Rappel en concession : Action 30C4

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Samlaure,

Mon Touran est de decembre 2004.

Moi la sortie est environ au milieu de la porte avant...

Et toi ???
Tu as regardé ???

Poran,

Tu pourras mettre des photos de la modif stp ???

Voir ICI pour rester dans le bon sujet.
poran
débutant
débutant

Message par poran »

j'ai voulu faire des photos ce we mais la pluie n'a pas cessé... j'essaie de faire ça le we prochain, le semaine c'est moins simple
Aurélie
Docteur
Docteur

Message par Aurélie »

J'ai moi même reçu le courrier, j'ai amené mon Touran jeudi dernier en même temps que la vidange.

Par contre, aucune info de plus, j'ai eu beau demandé au mécano ce qu'il en était mais pas de réponse.

C'est dingue quand même, si j'avais été un homme, je suis sûre que j'aurais eu des infos :cry:

Ahhh ces mécanos qui pensent que les femmes ne s'interessent pas à leur voiture grrrr...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »