VEND TOURAN 140 TDI Confort DSG, 24900€
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Prix mai2004 (j'ai pas plus recent)
Confort 140ch DSG 7PL = 25510€
+
6546 € d'après la somme de Dav-86
= 32056€
Sachant que les tarifs ont augmentés en 2005, son prix "concession" est juste.
De plus, en période de congés, c'est assez normal de voir 'disparaitre' un forumeur quelques semaines non ? Je vous trouve mauvaise langue !!
Et puis, pour le choix des options, je pense que ce n'est pas idiot de 'choisir' ses options. Il n'y a aucun modèle qui s'approche des options qu'il a choisi. Comme le modèle confort est celui qui a le meilleur rapport qualité-prix à mon gout (pas celui de David33, je le sais
), ses choix ne me choquent pas !
voir ici => http://www.touranpassion.com/forum/view ... 3&start=50
Enfin, pour finir, si sa voiture ne vous interesse pas, passez votre chemin (il a quand même fait une décote de 23% pour 10 mois !! )
Confort 140ch DSG 7PL = 25510€
+
6546 € d'après la somme de Dav-86
= 32056€
Sachant que les tarifs ont augmentés en 2005, son prix "concession" est juste.
De plus, en période de congés, c'est assez normal de voir 'disparaitre' un forumeur quelques semaines non ? Je vous trouve mauvaise langue !!
Et puis, pour le choix des options, je pense que ce n'est pas idiot de 'choisir' ses options. Il n'y a aucun modèle qui s'approche des options qu'il a choisi. Comme le modèle confort est celui qui a le meilleur rapport qualité-prix à mon gout (pas celui de David33, je le sais

voir ici => http://www.touranpassion.com/forum/view ... 3&start=50
Enfin, pour finir, si sa voiture ne vous interesse pas, passez votre chemin (il a quand même fait une décote de 23% pour 10 mois !! )

Je ne suis pas tendreSAMLAURE a écrit :Bien dit...![]()
Mais tu aurais pu être un peu plus tendre quand même...
PS : Moi je serai parti d'un CARAT et j'aurais rajouté les options... Mais bon chacun fais comme il le sent.

Un Carat ?? Oui mais si tu n'aimes pas avoir les cuisses collées au siège l'été (ou sentir le cuir froid l'hivers ?)

En plus, il ne voulait les barres de toit : a quoi bon prendre un sport ou un carat alors ? Et puis, peut-etre qu'il préférait les jantes Imola (celle dans le pack à 1€ du Confort) ??? D'ailleurs, on n'a pas chiffré ces jantes qui sont en option sur le sport 8)
Oui mais le prix catalogue est le même...Comodo a écrit :En tout cas il l'a eu chez Elite Auto vous pouvez affiner son prix d'achat
Moi j'ai eu 10% sur le mien, mais le jour où je le vend, s'il vaut neuf environ 31000 euros, je vais pas dire qu'il vaut 31000 - 10%
Si je le vend 26000 Euros, cela fait quand même 5000 euros de moins. Même si je ne l'ai pas eu à ce prix là!!!!!!!!
- LeDAHU
- Seigneur
je partage cet attitude et je parcours régulièrement le forum, mais pas d'achat, donc je ne peux pas partager votre passion... :x
le forum n'est-il reservé qu'au pocesseur de touran et uniquement à eux?
Personnelement , je ne pense pas.
Si je peux me permettre, vous etes des poissons exotiques dans un bel aquarium...
Si je peux me permettre, vous etes des poissons exotiques dans un bel aquarium...

...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- LeDAHU
- Seigneur
SAMLAURE a écrit :Vu que je suis un être très très basique intelectuellement, peux tu m'expliquer cette phrase qui dépasse toutes mes possibilités de reflexion??????????????????LeDAHU a écrit :Si je peux me permettre, vous etes des poissons exotiques dans un bel aquarium...
lol
Par cette phrase je voulais dire que le monde du touran c'est beau et agréable mais n'est pas a la porté de toute les bourses... entretien y compris. Donc il reste un reve.
et non pas que vous etes des automobilistes avec le QI d'un poisson tournant en rond dans votre bocal

...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- Sector_94
- Modérateur
Le forum n'est pas reservé exclusivement aux possesseurs de Touran.LeDAHU a écrit :
Les avis exterieurs sont souvent tres enrichissants.
Peut etre que tu feras parti, in fine, des "poissons exotiques"...
Il y a dans les Touran des modeles, des occasions... abordables. Il faut chercher un peu.
Ta remarque m'intéresse, je viens de lire un hors série sur le occasions.Par contre je pense qu'en occasion, il est facilement abordable, et l'entretien n'est pas plus élevé qu'une autre auto moderne.
Tous les types de véhicules sont listés et lorsque je regarde le Touran et le Sharan, ils ont un point rouge en entretien, à savoir, entretien élevé.
Il donne quelques prix de pièces détachées pour se faire une idée.
Alors infos ou intox ?
J'attend vos commentaires car je fais d'avantage confiance aux utilisateurs qu'aux journaliste.