????????
A bon ?
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
je vois que tu restes un sacré bout en train ! ! !fab01 a écrit :il connait peut être un thierry qui habite dans le 33![]()
Thierry33 a écrit :Non, effectivement, nous sommes en contact depuis une semaine via La Centrale sans le savoir.
Le monde est petit.
Thierry
Leboubou111 a écrit :Pour Paris, tout dépend de l'heure à laquelle tu y passeras. Se serai dommage de tomber dans les bouchons.
touranTDIDSG a écrit :Leboubou111 a écrit :Pour Paris, tout dépend de l'heure à laquelle tu y passeras. Se serai dommage de tomber dans les bouchons.
Surtout si c'est de haut........................
liosor a écrit :11 h pour le retour![]()
![]()
sur via michelin ils le mettent en 7h30 je crois me rappeler... Et pour la région parisienne tu essaies de ne pas y arriver lors des bouchons de fin d'après-midi et ça doit jouer.
![]()
Et il faut toujours écouter sa femme
Via michelin faux je ne suis pas d'accord. Je l'utilise régulièrement et il ne m'a jamais induit en erreur. De toute manière quand je connais pas je regarde une carte et je cherche moi même éventuellement le chemin le plus rapide et à ce moment j'impose à via michelin une ou plusieurs étapes.passionVW a écrit :Via michelin est complètement faux, je m'en suis rendu compte à maintes reprises, par ailleurs, il ne tient pas compte du tout des temps de pause.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité