Cherche Touran, Passat VI, ou autres, voir un peu de tout

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Thierry33
actif
actif

Message par Thierry33 »

:shock: :shock: :shock: :shock:
????????

A bon ?
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

il connait peut être un thierry qui habite dans le 33 :mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Thierry33
actif
actif

Message par Thierry33 »

Non, effectivement, nous sommes en contact depuis une semaine via La Centrale sans le savoir.

Le monde est petit.

Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.
fab01 a écrit :il connait peut être un thierry qui habite dans le 33 :mrgreen: :mrgreen:
je vois que tu restes un sacré bout en train ! ! ! :D :lol:

Thierry33 a écrit :Non, effectivement, nous sommes en contact depuis une semaine via La Centrale sans le savoir.

Le monde est petit.

Thierry

Disons, que je cherche partout depuis plusieurs semaines et donc à un moment donné, je ne pouvais tomber que sur toi ! ! ! :D :lol: :biere:

Madame étant pas là, (tes photos sont arrivées deux jours trop tard ! ! ! :D ) il faudra donc patienter jusqu'en début de semaine afin que je montre ton Touran et d'autres .... sinon, si je prends un décision de suite et surtout vu que c'est sa voiture, c'est "coup de rouleau à patisserie" garanti ! ! !

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

J'ai trouvé cela:

Touran 2.0 TDI 136 Carat

Mise en circulation : 10/06/2004
Km : 28 886
Energie : Diesel
Boîte : Manuelle
Département : 14
1ère main : non
Couleur : Gris foncé
Garantie constructeur : 12 mois
origine : Pro

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye, de conctacter, impossible d'avoir autre chose que la messagerie.

A quoi cela sert de passer une annonce quand on est pas là ! ! !

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Pour info, mon touran est normalement vendu. D'après son acheteur éventuel, je le livre quand je veux. Une chose est sûre, je ne le livrerai pas avant d'avoir le nouveau. Il ne reste plus que trois VW Touran en fin de choix. 2 Titane et un noir. Suite à ce message, une réponse définitive sera donnée.

Voilà ce que j'envoies aux proprios de Touran qui m'intéressent. Veuillez remplir

Disponibilité : ............................................. (je peux aussi bien le prendre rapidement que dans deux mois si cela vous intéresse)

Lieu de résidence : ...................................................................... .......( C'est pour voir en terme de transport :coût, temps, gestion d'un aller-retour...etc...)

Conditions de vente :
Prix définitif : .............................................
Précisez si vous le livrez à domicile ou pas : .............................................

Caractéristiques exactes du Touran :
Finition : .............................................
Motorisation : .............................................
N° de série : .............................................

Date exacte de mise en circulation : .............................................

Etat de la carrosserie : ............................................. (description détaillé fortement souhaitée)
Etat des pneus :
AV : .............................................
AR : .............................................
Etat des jantes :
AV : .............................................
AR : .............................................

Prochaine révision ou vidange prévue : ...................... Kms ou dans .................. mois

Est-il sous garantie ou pas ? .............................................
Si oui, précisez la date exacte et l'organisme qui le garanti : .............................................

Options :

............................................

Pour ma part, je m'engage à payer avec un chèque de banque dont je vous enverrai par scan la copie ainsi le vendeur recevra bien avant le numéro de chèque et connaîtra l'agence bancaire qui me l'a délivré afin que vous puissiez être vérifié par vous même quand vous le souhaitez, la véracité du chèque.

En même temps, lors de notre accord, je ferais un courrier. Dans celui-ci, il y aura deux lettres que l'on peut qualifier de promesses de vente, ainsi qu'un chèque qui servira d'acompte (montant à définir). Chèque qui ne sera pas encaissé mais qui garantira que je m'engage pour cet achat. Le chèque sera restitué contre l'intégralité de la somme versée via le chèque de banque

En échange, vous serez obligé de le signer l'une des promesses de vente, ce qui vous engagera sur la vente : prix de vente, kilométrage lors de la livraison, bon état du véhicule, ...etc.... et d'en garder une copie. A noter que lors du retour de la promesse de vente, vous devrez envoyer une copie de la carte grise afin que je puisse prévoir d'assurer le Touran avant la livraison.

Je pense qu'en faisant ainsi, tout le monde s'y retrouvera et tout sera clairement écrit

.
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

Eh ben çà peut pas être plus clair !!!!!!
Un Touran sinon rien !!!
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Clair et précis. Très bien pour le chapitre du règlement avec descriptif de la procédure d'acompte.
Je pense que ce point devrait rassurer le vendeur.

Si je peux me permettre, il faudrait peut être rajouter un point à ton formulaire :

"Véhicule déjà accidenté ? oui / non
Si oui, quel type de choc et descriptif des réparations ?
Nom et adresse du réparateur ?
"

Ainsi, après l'achat si tu constate un vice du à un ancien sinistre, cela te pemettra d'avoir un recours juridique et cela prouvera que l'ancien propriétaire a intentionnellement voulu caché le viche.

:biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

j'y ai pensé ce matin.

De toute façon, je l'indiquerai sur la promesse de vente, comme le changement du compteur.

Ceci-dit, vu le courrier envoyé, j'ai déjà une personne qui n'est pas trop pour cette démarche

En clair, comme je lui ai clairement écrit, si elle n'est pas d'accord, on ne fera pas affaire.

Certes, je veux bien être clair et montré que les gens peuvent compter sur moi, mais je veux aussi de leur côté que les vendeurs prennent leur responsabilités.

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Le GPS c'est bien, la connaissance du réseau, c'est mieux

Message par passionVW »

.

Voilà on me propose deux autos intéressantes d'occasion.

Vu qu'elle sont comparables dans la quasi-totalité des domaines, il ne reste plus que le choix du trajet qui pourra s'avérer déterminent.

L'une se trouve à côté de Béthune, l'autre à Menton.

Pour aller à Menton, depuis la Gironde, ce n'est que de l'autoroute

Par contre, Béthune, c'est sans beaucoup plus complexe.

Me conseillez-vous de passer par Paris, ou alors passer par Chartres et tirer tout droit, ou alors prendre la nouvelle autoroute (Tours-Rouen puis remonter direction Lille puis Béthune)

Quand on regarde le trajet, c'est effrayant tellement les deux trajets sont longs, surtout que je le ferais tout seul, donc pose obligatoire régulièrement voir même hôtel.

Si les nordistes pouvaient me donner des conseils pour faire la route Béthune-Gironde, je suis preneur.

Merci d'avance

.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Pour Paris, tout dépend de l'heure à laquelle tu y passeras. Se serai dommage de tomber dans les bouchons.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Leboubou111 a écrit :Pour Paris, tout dépend de l'heure à laquelle tu y passeras. Se serai dommage de tomber dans les bouchons.

Surtout si c'est de haut........................ :jesors:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

touranTDIDSG a écrit :
Leboubou111 a écrit :Pour Paris, tout dépend de l'heure à laquelle tu y passeras. Se serai dommage de tomber dans les bouchons.

Surtout si c'est de haut........................ :jesors:

Je vois que notre Pierre est en forme ce soir !!! :biere: :mrgreen: :biere: :mrgreen: :biere:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

Bordeaux - Béthune tu as de l'autoroute tout le long.

Ca doit se faire super facilement ça et ce n'est quand pas non plus effrayant. J'en avais à peine plus pour venir en vacances à Arès... /zenn:
Modifié en dernier par liosor le 19 août 2007, 23:36, modifié 1 fois.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

7 heures de train, changement à Paris de gare, direction Béthune, puis 11 heures à minima sans pause pour le retour en voiture, c'est sur, tout le monde fait cela tous les jours ! ! !

Cela fait quasiment 19 à 20 heures sans fermer l'oeil et surtout près de 11 heures de route.

Sans parler des aélas, bouchons, ou autres.

la semaine dernière j'ai fait La Rochelle- Blaye en trois heures quarante. L'aller, je l'avais fait en 1 heure 45. y'avait juste plusieurs bouchons ! ! !

C'est pour cela que je me demande si éviter Paris n'est pas une bonne idée, et dans ce cas, je ne sais pas trop où passer sans perdre de temps.

Après, comme me dit ma femme, "t'es pas obligé d'acheter un Touran au Groenland ! ! ! !"

.
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

11 h pour le retour :?: :?: :?: sur via michelin ils le mettent en 7h30 je crois me rappeler... Et pour la région parisienne tu essaies de ne pas y arriver lors des bouchons de fin d'après-midi et ça doit jouer. :wink:
Et il faut toujours écouter sa femme :mrgreen:
Lionel
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

liosor a écrit :11 h pour le retour :?: :?: :?: sur via michelin ils le mettent en 7h30 je crois me rappeler... Et pour la région parisienne tu essaies de ne pas y arriver lors des bouchons de fin d'après-midi et ça doit jouer. :wink:
Et il faut toujours écouter sa femme :mrgreen:

Via michelin est complètement faux, je m'en suis rendu compte à maintes reprises, par ailleurs, il ne tient pas compte du tout des temps de pause.

Si j'écoute ma femme, je crois pas que c'est ce touran que j'achète ! ! !

Quand à celui de Menton, idem, l'idée que je m'en aille deux jours au moment de la rentrée scolaire, c'est pas cool. Je rappelle qu'elle est professeur des écoles et directrice de l'école, donc pour elle, septembre est un mois extrêmement chargé.

.
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

passionVW a écrit :Via michelin est complètement faux, je m'en suis rendu compte à maintes reprises, par ailleurs, il ne tient pas compte du tout des temps de pause.
Via michelin faux je ne suis pas d'accord. Je l'utilise régulièrement et il ne m'a jamais induit en erreur. De toute manière quand je connais pas je regarde une carte et je cherche moi même éventuellement le chemin le plus rapide et à ce moment j'impose à via michelin une ou plusieurs étapes.

Pour les temps de route ils sont assez larges. Je suis parti avec mes deux enfants et à chaque fois j'ai fais de grandes pauses. St Germain des Fossés - Arès : 5 heures de prévues et j'ai mis 5h45 avec un gros bouchon, que j'ai réussi à contourner au début. A chaque fois les pauses étaient d'environ 1/2 h - 3/4 d'h. En revanche Mappy doit tenir compte des pauses (des siestes plutôt) dans son calcul car le temps de route c'est du folklore :(
Lionel
frizou
professeur
professeur

bethune

Message par frizou »

Pour le trajet pour bethune via Tours je pense que ce n'est pas mal.

J'habite dans ce secteur et l'autoroute est deserte depuis tours jusque dans le nord.

Pour moi ce serait vite vu.

Autre possibilité : contourner paris par pontoise (nord-ouest paris) et beauvais =
7h59 de trajet
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

merci pour les infos.
dunantgv
Seigneur
Seigneur

Message par dunantgv »

passer par Tours est une bonne idée
ensuite, inutile de remonter jusqu'à Lille : sur l'A1 il y a un accès vers l'A25 puis Bethune (ou inversement)
ensuite, sauf erreur, de l'a1 tu peux prendre l'a86 est contourner Paris par l'ouest? (pour me rendre à Velizy c'est ce que je fais)
sinon tu longes la normandie et la bretagne ;) ce sera agréable comme trajet
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

je crois que c'est plus du tout d'actualité ! ! ! :Cry:
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

Faut pas désesperer David !!! Enfin de là à prendre un Scénic ??? :shock:
Un Touran sinon rien !!!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Disons que l'on que l'on voit les m***** que certains proposent, je me dis que vendre est une chose très aisée et acheter, c'est une toute autre histoire ! ! !

.
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

Ah bah çà c'est sur...
Mais bon c'est quand même plus sympa de vendre quelque chose de propre qu'une m... comme tu dis !
Un Touran sinon rien !!!
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »