Comme on dit en Suisse : Ca joue !totof a écrit :J'ai modifié ca dans mon photo reportage, dites moi SVp si il ya du mieux

Modérateur : Modérateurs
Je suis pour le 640 x 480 mais pas pour les 50 Ko... Certaines photos font un peu plus de 50 et la manipulation pour les diminuer est plus long...david33 a écrit :Voilà ce que dit le forum-auto.com :
Cette page vous permet d'insérer une image dans vos messages. Elle doit être au format JPG, PNG ou GIF, ne pas dépasser la taille de 640 x 480 pixels et ne pas faire plus de 50 Ko
Et je pense que c'est le meilleur compromis, coûte à mettre plusieurs photos au lieu d'une trop grande.
Non on ne peut pas a priori, voici les options standard et avancé du soft :Comodo a écrit : Peut on lui preciser la taille en kilo octets aussi ?
pour le lien
lorenz054 a écrit :voila qui est fait, limite à 800 600
Tout à fait, il y a Album où chacun peut créer une gallerie perso ou pas avec des liens ensuite.Brunalf a écrit :Y'as pas une galerie associée à chaque profil prévue pour ça dans ce forum?
Les gens qui veulent mettre des belles photos peuvent faire des liens. Ca limiterait les photos dans les discussions et le doublons...non?
Si ça peut aider ceux qui ne connaissent pas...:Babast a écrit :Bien !lorenz054 a écrit :voila qui est fait, limite à 800 600
(le 640 x 480 ne m'aurait pas dérangé)
Non sors pas... Reste avec nous.jet92 a écrit :Salut,
j'arrive un peu après la bataille.
Je comprends que certains soient encore à une connexion 56 k (!) mais il ne faut pas trop compresser nos photos si nous voulons garder de la qualité : demander à Samlaure !
Autre choix : passser à l'ADSL .... quoi ? vous avez déjà bien fait le saut du minitel au PC ...
ok, ok,![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités