J'ai l'impression que mon CC m'a une fois de plus roulé dans la farine..

Modérateur : Modérateurs
Je pense que ça a son intérêt lorsque tu transportes des petites choses et que tu n'as pas envie d'avoir un tintamarre venant des objets ballotant à chaque virage appuyé, ou lorsque tu as des choses fragiles lorsque tu fais des courses et que tu ne souhaites pas que ça s'écrase.Stroke a écrit :Perso de gros doutes sur son reel interêt... Je ne l'ai pas pris et en fonction, je passerai au magasin ou d'occas.
C'est pour ca que je pose la question. Je préfère le prendre à la commande que d'avoir à le rajouter après.Trankile a écrit :Je pense que ça a son intérêt lorsque tu transportes des petites choses et que tu n'as pas envie d'avoir un tintamarre venant des objets ballotant à chaque virage appuyé, ou lorsque tu as des choses fragiles lorsque tu fais des courses et que tu ne souhaites pas que ça s'écrase.Stroke a écrit :Perso de gros doutes sur son reel interêt... Je ne l'ai pas pris et en fonction, je passerai au magasin ou d'occas.
Pour ma part j'ai pris l'option (elle ne coute pas tellement cher donc autant l'avoir sortie d'usine plutôt qu'avoir un montage approximatif en concession).
Pour plaquer les éléments contre le plancher c'est un autre accessoire.sony5478 a écrit :C'est pour ca que je pose la question. Je préfère le prendre à la commande que d'avoir à le rajouter après.Trankile a écrit :Je pense que ça a son intérêt lorsque tu transportes des petites choses et que tu n'as pas envie d'avoir un tintamarre venant des objets ballotant à chaque virage appuyé, ou lorsque tu as des choses fragiles lorsque tu fais des courses et que tu ne souhaites pas que ça s'écrase.Stroke a écrit :Perso de gros doutes sur son reel interêt... Je ne l'ai pas pris et en fonction, je passerai au magasin ou d'occas.
Pour ma part j'ai pris l'option (elle ne coute pas tellement cher donc autant l'avoir sortie d'usine plutôt qu'avoir un montage approximatif en concession).
Le truc, c'est quand je vois les photos sur la doc officielle Page 11 (http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... an_web.pdf), je ne vois que des rails placés très haut. Du coup, je me demande comment tu peux plaquer des choses sur le fond plat. J'ai l'impression, toujours selon la photo que ca sert de filet de filet de rangement mais pas pour plaquer.
Sur une photo du Sharan, les rails sont placés tout en bas pour justement plaquer les objets.
Dans ce cas, je pense que je passerai mon chemin pour cette option. J'ai déjà une petite caisse qui fait l'affaire.Trankile a écrit : Pour plaquer les éléments contre le plancher c'est un autre accessoire.
C'est un filet qui s'accroche effectivement aux boucles situées au 4 coins du coffre proche du plancher.
Ce filet ne figure pas dans la liste des options du Touran mais dans le catalogue accessoires de VW.
En combinant les 2 filets tu pourras figer les éléments contre le plancher d'une part et d'autre part mettre en suspension d'autres éléments.
L'avantage du pack cargo, c'est de pouvoir profiter de ta surface de chargement au sol tout en ayant les objets fragiles mis à l'écart (en ayant les éléments en suspensions).
En effet, c'est différent !sony5478 a écrit :Dans ce cas, je pense que je passerai mon chemin pour cette option. J'ai déjà une petite caisse qui fait l'affaire.Trankile a écrit : Pour plaquer les éléments contre le plancher c'est un autre accessoire.
C'est un filet qui s'accroche effectivement aux boucles situées au 4 coins du coffre proche du plancher.
Ce filet ne figure pas dans la liste des options du Touran mais dans le catalogue accessoires de VW.
En combinant les 2 filets tu pourras figer les éléments contre le plancher d'une part et d'autre part mettre en suspension d'autres éléments.
L'avantage du pack cargo, c'est de pouvoir profiter de ta surface de chargement au sol tout en ayant les objets fragiles mis à l'écart (en ayant les éléments en suspensions).
J'ai trouvé cette photo du pack cargo du Sharan, ca me plait bien. Mais il semble y avoir 2 niveaux de hauteur de rail. Pas sur le Touran à priori.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... UaCh0QFwZD
En effet. Mais ca fait chère la loupiotte... Surtout qu'elle n'a l'air extraordinaire. J'ai l'impression que c'est juste la lampe d'éclairage du coffre qui devient amovible avec ce pack.fab01 a écrit :y a aussi une loupiotte de plus non ?
Ca c'ets un plus parce qu'une seule loupiotte pour le coffre.... bof bof
Mieux, tu laisses juste une torche dans le coffre...fab01 a écrit :après, ceci dit rajouter une ampoule d'éclairage ça ne doit pas être trop la zérmi
Je cherche aussi des photos d'unStroke a écrit :Certains auraient ils des photos réelles dudans ses différents coloris ?
+1Stroke a écrit :Je cherche aussi des photos d'unStroke a écrit :Certains auraient ils des photos réelles dudans ses différents coloris ?
R-Line autre que blanc..
Salut,Stroke a écrit :Je cherche aussi des photos d'unStroke a écrit :Certains auraient ils des photos réelles dudans ses différents coloris ?
R-Line autre que blanc..
fab01 a écrit :Parce qu'il me semble que le R-line va d'office avec les 18"
@sony5478sony5478 a écrit :Quelqu'un a déjà trouvé une photo de la version R-Line avec les jantes R-Line de série en 17p?
On voit toujours les Marseille 18p sur les photos...
J'ai compris le pkoi du comment donc mea culpaStroke a écrit :fab01 a écrit :Parce qu'il me semble que le R-line va d'office avec les 18"Sur les catalogues du
de début octobre et début novembre, les RLine sont livrés avec les Salvador 17"
@fab01fab01 a écrit :J'ai compris le pkoi du comment donc mea culpaStroke a écrit :fab01 a écrit :Parce qu'il me semble que le R-line va d'office avec les 18"Sur les catalogues du
de début octobre et début novembre, les RLine sont livrés avec les Salvador 17"
Le pack r-line extérieur à 700 € --> jantes de 17"
Le full pack r-line --> jantes de 18" sachant que les jantes de 18" valent quasiment 1/3 du prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités