Beaucoup de questionsssssssssss

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je plaisante on laissera la

tranquille.( occupée à preparer les vacances).
Si tu dois faire la vidange toi même , j’espère que tu as un VAGCOM.sinon tu as payé cher pour l'huile + Filtre, regarde les annonces sur le boncoin.
1-Le moteur ne bascule pas, mais il monte et il descend pour faciliter l’extraction des vis de fixation de la boite à vitesses et extraire également la boite.
2- évidement, il faut un cric hydraulique pour faire monter le moteur , mais également une chèvre , la boite est très très très lourde à soulever et elle passera par en dessous sur un plateau de de déménagement.
3-le flasque , ça depond de son état mais ce n'est pas nécessaire, un roulement est sur le vilebrequin , regarde son état s'il est en mauvais état , change le il coute que 8 euros, à extraire avec un arrache à griffes. N'oublie pas de lui mettre de la
graisse dessus.
4- Oui il faut extraire le triangle coté boite, les 2 cardans , une partie du berceau, attention c'est chiant à le remettre il faut une lampe car les trous sur la crémaillère sont dur à trouver . pas de géométrie à faire on n'a pas touché l’empattement des rotules de direction. c'est du plug and play.
5- le mécanicien d'AUDI a raison , un plateau de déménagement suffit en plus de la chèvre, il y en a chez KILOUTOU .
6- Pas du tout , le moteur démarre normalement sans code, mais il faut VAGCOM pour surveiller la température afin de purger le surplus d'huile de boite lorsqu'elle atteint 45°C, tu ne peux le voir que sur VAGCOM
Attention , si tu n'est pas habitué aux gros œuvres alors fais toi aider par un bon bricoleur. de toutes façons il faut être au moins 2 personnes pour exécuter les grosses taches.
Pour le reste , qu'on veut on peut , Bon courage l'ami