Tout peut arriver et meme plus... Un Scenic...
Modérateur : Modérateurs
- Sector_94
- Modérateur
Bon !!!
Je vais aller l'essayer.
Je vous demande de laisser libre l'A4 et l'A86 jusqu'a Orly !!!
Il va y avoir du sport !!!
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Je vais aller l'essayer.
Je vous demande de laisser libre l'A4 et l'A86 jusqu'a Orly !!!
Il va y avoir du sport !!!
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Modifié en dernier par Sector_94 le 03 nov. 2005, 22:12, modifié 1 fois.
Thierry
- Sector_94
- Modérateur
Bon vous avez pas de chance, je suis encore vivant !!!Comodo a écrit :Depeches toi de mettre a jour rapidement pour qu'on s'inquiete pas trop![]()
[blur]Mais qu'est ce qu'on est mauvaise langue !!![/blur]
Je vous fais un super reportage [blur]le plus objectif possible [/blur]dés que je peux...

Maintenant je peux comparer...
Thierry
- Sector_94
- Modérateur
Oui et aussi la DSG, le cuir...cp_92 a écrit :Comparer un 80ch. et un 140ch... en restant objectif...Sector_94 a écrit :Maintenant je peux comparer...![]()
![]()
[blur]Ca va être dur[/blur]
![]()
Mais je vais comparer la tenue de route, le confort, la taille...
J'ai vu beaucoups d'echanges sur ce forum et d'autres et souvent ces deux vehicules (plus le zafira) sont mis en concurrence.
Ce que je peux deja dire c'est que c'est deux vehicules completement differents (comportement routier, confort...) et j'ai l'impression que le seul lien commun est le titre de monospace...
Thierry
- Sector_94
- Modérateur
Ce WE, Madame et moi, partons consommer mon cadeau d'anniversaire (De décembre 2004...
).
C'est un saut en parachute, si la meteo le permet, de 4 000 ou 4 500 metres sur le Mont Saint Michel... 8)
Et comme nous sommes seuls... Oust la marmaille!!! Nous partons en Scénic... (Comment gacher un WE....
)
Je vais essayé de vous faire un petit reportage sur le Scenic au Mont Saint Michel...
Et si je peux de mon saut (sot...
)....

C'est un saut en parachute, si la meteo le permet, de 4 000 ou 4 500 metres sur le Mont Saint Michel... 8)
Et comme nous sommes seuls... Oust la marmaille!!! Nous partons en Scénic... (Comment gacher un WE....

Je vais essayé de vous faire un petit reportage sur le Scenic au Mont Saint Michel...

Et si je peux de mon saut (sot...

Thierry
- cyril92
- Seigneur
Bien vu pour les mioches... Ouste, du balai pour le week-endSector_94 a écrit :Ce WE, Madame et moi, partons consommer mon cadeau d'anniversaire (De décembre 2004...).
Et comme nous sommes seuls... Oust la marmaille!!! Nous partons en Scénic... (Comment gacher un WE....)
Je vais essayé de vous faire un petit reportage sur le Scenic au Mont Saint Michel...![]()
Et si je peux de mon saut (sot...)....
![]()
![]()

Saut en parachute !!! Ca doit être fantastique mais aussi effrayant... Go, go, go. !!!

Super pour le photoreportage. Si tu pouvais même faire qq photos comparatives entre les 2 modèles, un peu comme j'ai fait sur le C-Max ce serait rendre un grand service à ceux qui hésitent entre ces 2 modèles

- Titi la Bulle
- actif
Nous sommes partis en vacances à Antibes avec les enfants, Easyjet + europcar, il était hors de question de faire l'aller retour avec mon scenic.
A l'arrivée à Nice l'hotesse d'europcar m'annonce qu'il n'y a plus de 307 (modèle réservé par internet) mais pour le même prix elle me passe un véhicule de catégorie supérieure.
Vous avez deviné ?
Un scenic
A l'arrivée à Nice l'hotesse d'europcar m'annonce qu'il n'y a plus de 307 (modèle réservé par internet) mais pour le même prix elle me passe un véhicule de catégorie supérieure.
Vous avez deviné ?
Un scenic

- Sector_94
- Modérateur
Je viens de faire un peu plus de 1 000 bornes avec et je peux dire un truc...Titi la Bulle a écrit :Nous sommes partis en vacances à Antibes avec les enfants, Easyjet + europcar, il était hors de question de faire l'aller retour avec mon scenic.
Vous avez deviné ?
Un scenic
Pourquoi une telle punition ???
Thierry
- yoyoland
- Seigneur
merde c con, tiens nous o courant de sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.. Sous la pluie, c un peu dommage mais bon c un zolie coin.. Moi suis allé avec ma femme à Etretat ce vendredi, pleuvait pas heureusement.. On a assisté à un sauvetage des pompiers en direct c assez impresionnat je trouve... Peut etre une foto du toutou en week end sur un parking d'Etreta où il a croisé d'autres congnères..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- cyril92
- Seigneur
Les boules...Titi la Bulle a écrit :Nous sommes partis en vacances à Antibes avec les enfants, Easyjet + europcar, il était hors de question de faire l'aller retour avec mon scenic.
Vous avez deviné ?
Un scenic

La malédiction du Scenic.
Il est mieux ton avatar comme ça

Ce midi je suis passé ds mon Shopi. J'ai pensé à toi

[ image externe ]
salut les chouilles!cp_92 a écrit :Elle a commis une faute grave au travail ?
Tu peux l'aider en appelant un avocat pour "harcèlement moral" C'est pas beau d'humilier un employé à ce point.
On est de tout coeur avec elle
Des photos ! Des photos pour GolDoz
alors, elles sont où les photos de la bête? trop impressionné? pas réussi à la dompter?

bon, y a quand même un truc qui m'intéresse dans le CR que tu vas faire, Thierry, c'est le confort
même si je ne crois pas trop ce que je lis dans les journaux, le confort, le bruit et les suspat' semblent être les points faibles du Touran
alors Sector, pour le confort, j'ai tort ou je sors? 8)
ps: je n'ai pas encore fait mon choix et renault vient de baisser dans mon estime au vu des pbs que j'ai avec ma clio...

[i]GoLDoZ
(Carpe Diem)[/i]
(Carpe Diem)[/i]
- cyril92
- Seigneur
Lol ! Un revenantGoLDoZ a écrit :salut les chouilles!cp_92 a écrit :Elle a commis une faute grave au travail ?
Tu peux l'aider en appelant un avocat pour "harcèlement moral" C'est pas beau d'humilier un employé à ce point.
On est de tout coeur avec elle
Des photos ! Des photos pour GolDoz
alors, elles sont où les photos de la bête? trop impressionné? pas réussi à la dompter?![]()
bon, y a quand même un truc qui m'intéresse dans le CR que tu vas faire, Thierry, c'est le confort
même si je ne crois pas trop ce que je lis dans les journaux, le confort, le bruit et les suspat' semblent être les points faibles du Touran
alors Sector, pour le confort, j'ai tort ou je sors? 8)
ps: je n'ai pas encore fait mon choix et renault vient de baisser dans mon estime au vu des pbs que j'ai avec ma clio...

Sector... son APN, il fait gaffe a pas trop le sortir

Toi aussi tu roules en Clio ? Je roulais en Clio 1l2 RTA avant le Touran, mais avec 2 enfants.. pas facile. Après 60.000km les injecteurs s'encrassaient, impossible de redémarrer de temps à autre, toujours à de mauvais moments... donc, tu connais la suite : Touran
Modifié en dernier par cyril92 le 17 nov. 2005, 17:19, modifié 1 fois.
- yoyoland
- Seigneur
Je pense que l'APN de Sector est sélectif.. Les fotos du scénic? Veut pas les prendre.... L'APN boude le scénic
Il a pas tort mais quand même, on aimerait bien se moquer

Il a pas tort mais quand même, on aimerait bien se moquer

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- Sector_94
- Modérateur
Désolé mais j'ai pas eu le temps mais je compte bien le faire.
En bref et sans parler du moteur et de la DSG:
Le Scenic est plus confortable que le Touran au niveau amortissement et donc le chassis donne toujours une impression de flou...
Le Touran est plus raide mais alors quel plaisir de precision et d'agrement de conduite.
Tres dur de comparer les deux.
C'est pas la meme chose ni le meme monde.
J'ai un collegue qui a un Scenic et il est ravi !!! Il prefere le confort de son Scenic.
Je ne pense pas que le Scenic soit un mauvais vehicule mais si on veut vraiment comprendre il faut essayer les deux...
J'ai promi le reportage mais laissez moi un peu de temps.
En bref et sans parler du moteur et de la DSG:
Le Scenic est plus confortable que le Touran au niveau amortissement et donc le chassis donne toujours une impression de flou...
Le Touran est plus raide mais alors quel plaisir de precision et d'agrement de conduite.
Tres dur de comparer les deux.
C'est pas la meme chose ni le meme monde.
J'ai un collegue qui a un Scenic et il est ravi !!! Il prefere le confort de son Scenic.
Je ne pense pas que le Scenic soit un mauvais vehicule mais si on veut vraiment comprendre il faut essayer les deux...
J'ai promi le reportage mais laissez moi un peu de temps.

Thierry
- Ancien_Membre1
- Seigneur
Touran VS Scenic
Salut m’sieur Sector.
Je pense qu’elle a bien de la chance ta p’tite femme d’avoir une Scenic et de rouler dans une voiture championne du monde de F1. Tu devrais lui faire des bandes jaunes comme ça tu auras la voiture d’Alonso.
Moi je rêve depuis bien longtemps d’en avoir une, c’est la plus jolie de toutes les camionnettes. En plus tu as un avantage avec c’est de ne pas faire beaucoup de km car tu roules plus souvent en voiture de courtoisie.
Moi je préfère ma Ferrari F50 GT dans PGR 3 c’est plus cool surtout après les 6 bouteilles de champagnes hein ma poule
Mais dis-moi, tu es rentré comment le 1er janvier 2006 ?
8)
Je pense qu’elle a bien de la chance ta p’tite femme d’avoir une Scenic et de rouler dans une voiture championne du monde de F1. Tu devrais lui faire des bandes jaunes comme ça tu auras la voiture d’Alonso.
Moi je rêve depuis bien longtemps d’en avoir une, c’est la plus jolie de toutes les camionnettes. En plus tu as un avantage avec c’est de ne pas faire beaucoup de km car tu roules plus souvent en voiture de courtoisie.
Moi je préfère ma Ferrari F50 GT dans PGR 3 c’est plus cool surtout après les 6 bouteilles de champagnes hein ma poule

8)
- cyril92
- Seigneur
Re: Touran VS Scenic
C'est un ami ?Ancien_Membre1 a écrit :Salut m’sieur Sector.
Moi je préfère ma Ferrari F50 GT dans PGR 3 c’est plus cool surtout après les 6 bouteilles de champagnes hein ma poule![]()
8)