Sujet le plus lu :

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

lorenz054 a écrit :Voila, c'est fait, Top 10 des sujets les plus lus sans inclure la section Profils et en ajoutant une colonne de séparation pour la présentation.
+
:vddgs:
stofcri
Docteur
Docteur

Message par stofcri »

Merci
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

stofcri a écrit :Merci
2 rien, je vous en pris.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

lorenz054 a écrit :Voila, c'est fait, Top 10 des sujets les plus lus sans inclure la section Profils et en ajoutant une colonne de séparation pour la présentation.
+
Merci
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Je m'en sors pas mal.

Number two après e grand iaca Lorenz054 -1246879215355

5 topics dans les dix premiers dont 4 dans les 5 premières places ! ! !

Féliciations David33.

Avec un tel score, je vais pouvoir envisager une retraite paisible du forum ! ! !

.
Modifié en dernier par passionVW le 16 sept. 2005, 22:41, modifié 1 fois.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

david33 a écrit :.
Lorenz057-1246879215355
.
Tu devrais faire attention, traiter un 54, Meurthe et Moselle de 57, Moselle c'est un drame !!! :) :)

Metz a été une ville allemande, jamais Nancy ! :mrgreen:
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Mille excuses au grand iaca.

Sinon, je viens de regarder le top ten, cela devient de plus en plus de faire bouger les choses.

Lorenz054 est largement en tête et je ne vois pas qui peut le rattraper.

Sinon, dans le top ten des topics les plus lus, ils sont tous à plus de 2000 lectures ! ! !

C'est pas gagné les gars, il va falloir sacrément innové si vous voulez rentré dans le top Ten.

Pour ma part, j'ai eu une idée, mais je me donne un an pour arriver dans le top ten, pas avant.

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Mille excuses au grand iaca.

Sinon, je viens de regarder le top ten, cela devient de plus en plus de faire bouger les choses.

Lorenz054 est largement en tête et je ne vois pas qui peut le rattraper.

Sinon, dans le top ten des topics les plus lus, ils sont tous à plus de 2000 lectures ! ! !

C'est pas gagné les gars, il va falloir sacrément innové si vous voulez rentré dans le top Ten.

Pour ma part, j'ai eu une idée, mais je me donne un an pour arriver dans le top ten, pas avant.

.
Aucun pb :)
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Quand je vois le top Ten, je me pose des questions ! ! !

Y a plein de sujets intéressants qui ne rencontrent pas de succès faute de participation des forumers

Je ne dis pas cela pour moi, mais pour tout le monde.

Un peu plus de chaleur et d'enthousiasme (sans pour autant partir en vrille n'est ce pas ! ! !) ferait plaisir aux nombreux auteurs de posts ou de topics.

J'aimerais voir bouger ce top ten, grâce à une meilleure participatation de nous tous.

N'hésitez pas à demander, n'hésitez pas à remercier les touranistes nombreux, qui essayent de faire vivre ce forum.

Nous sommes là pour partager ce qui nous lie: notre auto

Je compte sur vous.

.
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

Un peu de patience ... ce forum n'existe pas depuis très longtemps, si j'ai bien compris (je suis d'ailleurs très jeune ... au sein de ce groupe !) et je suis persuadé qu'il grandir !

Lorsque je parle autour de moi de l'existance d'un Forum Touran, les gens sont très étonnés et très intéressés ... par le Touran d'une part, par le Forum d'autre part. Donc, je me répète, patience. Le succès va aller grandissant, j'en suis persuadé (et je ferais ma part pour que soit le cas).
Touraniste convaincu!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Je n'ai jamais dit que personne ne faisait pas sa part.

Pour ma part, car je ne suis capable de parler que de moi, et je me permettrais pas de porter un jugement sur les forums du touran, je trouve qu'ils manquent d'enthousiame. C'est tout.

Un exemple:

Quelqu'un d'entre nous demande un renseignement assez difficle à trouver.

un de nous s'engage pour trouver la réponse.

Au bout parfois de quelques heures, quand ce n'est pas journée, en passant des coups de fil, en prenant du temps sur sa famille, ou sur ses loisirs, en scannant, en achetant des bouquins, en téléchargeant sur le net ou autre, bref, la personne se décarcasse comme un fou, et derrière lorsqu'il a posté. Rien, voir à la limite un simple merci.

Sincèrement, je me mets à la place de certains et je comprends qu'ils soient frustés et qu'ils n'aient plus envie de se casser le bol ! ! !

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Par ailleurs, il faut donner la change à un topic que l'on créait.

Par exemple, lors de sa conception, il donnait envie, il faut attiser la communication.

Regardez le topic sur le salon de Frankfurt.

Lors de la création du Top Ten, il n'était même pas dans le classement.

Maintenant, il est combien ?

Et vous verrez que ce n'est pas fini, si on le fait vivre.

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

"Un exemple:

Quelqu'un d'entre nous demande un renseignement assez difficle à trouver.

un de nous s'engage pour trouver la réponse.

Au bout parfois de quelques heures, quand ce n'est pas journée, en passant des coups de fil, en prenant du temps sur sa famille, ou sur ses loisirs, en scannant, en achetant des bouquins, en téléchargeant sur le net ou autre, bref, la personne se décarcasse comme un fou, et derrière lorsqu'il a posté. Rien, voir à la limite un simple merci.

Sincèrement, je me mets à la place de certains et je comprends qu'ils soient frustés et qu'ils n'aient plus envie de se casser le bol ! ! ! "

Là je partage l'avis de David33, il faut d'avantage remercier la personne qui renseignera, çà ne pourra que faire mieux vivre ce forum et mieux respecter le travail de chacun.

"Lors de la création du Top Ten, il n'était même pas dans le classement"

Yep, mais il ne pouvait pas être dans le Top Ten car ce top ten est parti sur toutes les nombres de visites de sujet depuis le départ du forum, donc un sujet comme salon Frankfurt assez récent tout de même peut avoir que difficillement plus de visites que des sujets ouverts depuis des mois.

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais en parlant de cela, ce qui serait peut être bien, c'est dans le Top Ten d'ajouter à côté de chacun des 10 sujets comme des 10 posteurs, la date de création du sujet ou d'inscription au forum pour les posteurs, qu'en pensez vous ?
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

Ok avec les stats de plus.

Il faut aussi dire qu'il n'est pas forcément évident de penser à répondre aux sujets, même si c'est pour ne rien dire, juste dire Ok ou super, ou un petit mot de rien du tout pour faire "plaisir" à l'animateur du sujet ... je dis cela sans être aucunement péjoratif, attention ! :wink:

C'est le premier Forum auquel je participe, et moi le premier, je ne pense pas toujours à simplement dire un petit mot pour motiver celui qui fait vivre les sujets qui m'intéressent ... il faudrait peut-être simplement rajouter une petite phrase dans la page d'acceuil du style "si un sujet vous intéresse, pensez à mettre un petit mot d'encourement ..." :?:
Touraniste convaincu!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Chris40, ta remarque est pertinente et fort intéressante ! ! !

A méditer

Moi, le premier, j'avoue que je découvre des sujets forts intéressants et j'oublie de remercier la personne.

Voici les 2 top ten à la date du 18/09/2005 16:56

1/ Lorenz054 2813

2/ David33 1662

3/ SAMLAURE 1442

4/ Thomax*** 1439

5/ Sector_94 1246

6/ Cp_92 1095

7/ Micromaniac 1083

8/ Comodo 578

9/ Stofcri 489

10/ Peps83 434

Thomax*** vient de se faire doubler par SamLaure
Micromaniac s'est lui fait doubler par Cp_92

A noter qu'entre la 8 ème et la 10ème place, il y a moins de 150 posts ! ! !

***************************************************************************************

1/ Votre Touran - Kilométrage et coûts d'entretien 4521

2/ VW Touran 2005 (modèle 2006) 3354

3/ Comment lavez vous votre voiture 3134

4/ IAA de Frankfurt en septembre 2005 2942

5/ VW Touran Noir Magic nacré 2798

6/ Les logos TDI sur les VW ! ! ! 2720

7/ Signe Distinctif Forum Touran - Autocollant 2637

8/ Vos Touran en vacances 2494

9/ Les chiffres de vente du VW Touran 2248

10/ Création Association - Touran 2206

Comme quoi de croire à un topic, il est apprécié.

Lors de la création du Top ten, le topic sur le salon de Francfort, (topic créé il y a quelques semaines ! ! ! ), il n'était même pas dans le classement.

Aujourd'hui, il vient de prendre la 4ème place ! ! !

Comme quoi, tout bouge.

Même celui des logos, qui n'a rien de transcendant comme sujet plaît; il est 6ème, alors qu'il était seulement 10ème lors de la création du top ten ! ! !

A vous aussi de faire des topics qui explosent les records d'audimat.

Lorenzt 054 n'attend que cela. Qui plus est, plus le sujet sera intéressant, plus des personnes hors du forum, viendront sur ce forum, et en profiteront pour le découvrir et qui sait, à aimer le Touran par la suite ! ! !

.
Modifié en dernier par passionVW le 18 sept. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

.......

Lorenz054 n'attend que cela. Qui plus est, plus le sujet sera intéressant, plus des personnes hors du forum, viendront sur ce forum, et en profiteront pour le découvrir et qui sait, à aimer le Touran par la suite ! ! !

.
Que dire de plus, je ne retrouve rien à ajouter d'avantage sur les propos de David que je partage.

Très bonne l'idée de bien rappeler à tous qu'on peut sans pb encourager/répondre à des sujets.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

lorenz054 a écrit :
.......

Lorenz054 n'attend que cela. Qui plus est, plus le sujet sera intéressant, plus des personnes hors du forum, viendront sur ce forum, et en profiteront pour le découvrir et qui sait, à aimer le Touran par la suite ! ! !

.
Que dire de plus, je ne retrouve rien à ajouter d'avantage sur les propos de David que je partage.

Très bonne l'idée de bien rappeler à tous qu'on peut sans pb encourager/répondre à des sujets.
Allez je commence la vague de remerciements pour tous ceux qui repondent à mes demandes, notamment DAVID, LAURENT et SECTOR...etc... :mrgreen:

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

lorenz054 a écrit :
.......

.

Merci chef, je fais de mon mieux pour être un bon commercial ! !
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Chef Lorentz054, j'ai une bonne nouvelle que l'on m'a communiquée en MP.

Le topic sur le stand VW à l'IAA de Frankfurt est troisième au top ten ! ! !

Merci à tous, et merci aux autres forums qui petit à petit découvrent le topic, mais aussi ce forum Touran Passion.

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Chef Lorentz054, j'ai une bonne nouvelle que l'on m'a communiquée en MP.

Le topic sur le stand VW à l'IAA de Frankfurt est troisième au top ten ! ! !

Merci à tous, et merci aux autres forums qui petit à petit découvrent le topic, mais aussi ce forum Touran Passion.

.
Tant mieux :)
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

As-tu un moyen de voir quels sont les liens qui attirent du monde sur ton forum ?

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

c'est à dire ?
Tu veux dire les liens cliqués directement depuis un autre site web, c'est çà ?

Si c'est çà non je ne sais pas faire .
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Par exemple, j'ai mis un lien sur Golfoo, et vu qu'il y a eu plus de 150 lectures, j'aurais aimé connaître si sur les 150 lectures, au moins la moité se traduisait pas un tour sur le forum ici présent.

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Par exemple, j'ai mis un lien sur Golfoo, et vu qu'il y a eu plus de 150 lectures, j'aurais aimé connaître si sur les 150 lectures, au moins la moité se traduisait pas un tour sur le forum ici présent.

.
Oui tu veux dire par des membres du forum ICI ou s'ils viennent de Forum Auto et qu'ils ont cliqué sur le lien pour arriver direct, c'est çà ?
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Moi je suis d'un autre avis, je ne suis vraiment pas pour voir 70 messages de remerciements suite a un post ( idem pour les +1 ) ca deviendrai vite ennuyeux de lire tout ca.
Bien sur qu'il faut savoir que le travail n'est pas inutile et apprecié de tout le monde mais il suffit de quelques remerciements generalement. Encore mieux ces remerciements peuvent se faire en messages perso.
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »