Rantou
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Mc Rai
- Membre de l'
C'est clair que la nuit ne va pas etre calme pour toi
Sinon, bonne route du retour.
PS : ca devait bien etre moi devant l'école Lavoisier
répondu sur mon topic 

Sinon, bonne route du retour.
PS : ca devait bien etre moi devant l'école Lavoisier

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Phil.S-Line 170
- Membre de l'
Salut, bienvenu sur TP.rantou a écrit :Oué merci, grosse journée avec 6 heures de train et 7 heures de routes.
Sinon , sois prudent pour le retour, car c'est un vehicule que tu ne connais pas encore. arrêtes-toi souvent pause café, repas, et n'ai pas le pied trop lourd.
Pour tout te dire, comme toi je suis descendu chercher mon touran vers Montélimar en Fev. dernier. J'avoue que j'étais pas très à l'aise, mais je faisais de nombreux arrêts surtout pour tourner autour, tellement je le trouvais beau et que j' étais heureux. Trop heureux peut-être pour prendre de l'assurance et me faire flasher .Et re-flash 2 jours après.( Ouf j'en ai reçu qu'1 ).
Alors cool !
A+ Phil.

Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Salut et merci Phil.S-Line 170 pour le conseil.
Pour la vitesse sur long trajet j'ai pris l'habitude d'utiliser le régulateur que j'avais sur mon ancienne vectra.
Sinon j'avoue que je m'arrête le moins possible, avec ma famille sur la route des vacances c'est un arrêt toute les 4 heures alors tout seul...
En tout cas promis prudence.
Pour la vitesse sur long trajet j'ai pris l'habitude d'utiliser le régulateur que j'avais sur mon ancienne vectra.
Sinon j'avoue que je m'arrête le moins possible, avec ma famille sur la route des vacances c'est un arrêt toute les 4 heures alors tout seul...

En tout cas promis prudence.

Une reine et deux princesses à la maison.
Enfin il est bel et bien là, je suis rentré vers les 20h45 hier soir.
Donc c'est un touran tdi 140 de 2008 en finition carat.
Voici quelques photos prises rapidement sur la route temps qu'il était propre:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
La météo changaient d'une région à l'autre:
[ image externe ]
[ image externe ]
Les plus: le look, le moteur 140 a vraiment la pêche, suffisament confortable, consommation plutôt faible, l'équipement comme le cuir chauffant...
Les moins: déçu de la finition et des matériaux utilisés, moteur un peu bruyant, couleur noir très salissante (mais je le savais).
Voilà pour le moment, à plus.
Donc c'est un touran tdi 140 de 2008 en finition carat.
Voici quelques photos prises rapidement sur la route temps qu'il était propre:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
La météo changaient d'une région à l'autre:
[ image externe ]
[ image externe ]
Les plus: le look, le moteur 140 a vraiment la pêche, suffisament confortable, consommation plutôt faible, l'équipement comme le cuir chauffant...
Les moins: déçu de la finition et des matériaux utilisés, moteur un peu bruyant, couleur noir très salissante (mais je le savais).
Voilà pour le moment, à plus.

- Mc Rai
- Membre de l'
Félicitation pour cette jolie acquisition
Cette sellerie cuir est très sympa en terme de couleur
Bon, il ne te reste plus qu'à changer la calandre avant

Cette sellerie cuir est très sympa en terme de couleur

Bon, il ne te reste plus qu'à changer la calandre avant

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Mc Rai a écrit :Félicitation pour cette jolie acquisition![]()
Cette sellerie cuir est très sympa en terme de couleur![]()
Bon, il ne te reste plus qu'à changer la calandre avant![]()

La calandre sera faite mais plus tard car j'ai d'autres dépenses pour le moment, comme charger le touran d'une nouvelle chambre demain.
Sinon je vais commençé par un nettoyage du compartiment moteur qui est sale et comme la 2ème clef ne marche pas, va falloir faire un tour en concession. :x
- zazounet971
- Seigneur
Bienvenue! Très très beau black et la sellerie superbe!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
macdolux a écrit :félicitations pour le touran, par contre je suis un peu étonné que tu sois "déçu de la finition et des matériaux utilisés", sorti d'une opel de 98.

Rien ne bougait, aucun rosignol à part le toit après 12ans et 250000kms.
Pour le touran ce sont les plastiques dur qui se rayent trop facilement comme la boite à gans et le mien a seulement 33000kms et a déjà la console centrale qui vibre.
Sinon l'agrément de conduite n'est pas comparable, j'en avais pas avec la vectra.

Difficile de se rendre compte pour le tdb mais je te met quand même une photo.
[ image externe ]
Normalement je vais la chercher à pied car on habite pas loin sauf quand je dois récuperer ma plus petite dans son autre école à la même heure, mais si c'est moi je prendrais le touran, pas de souci.Mc Rai a écrit :Je le verrais peut etre ce lundi à la sortie de l'école

Juste pour info, j'ai commençé à trouver les sujet qui je crois concerce mon touran.
Lors de l'essai j'ai remarqué que le volant était légerement à droite et que la voiture tire aussi à droite, vue que les pneus avant ont été changé récemment.......
De plus il y avait le liquide de refroidissement qui était sur minimum...
Donc j'ai demandé que ce soit régler, mais même avec la facture d'une géometrie, rien n'a changé.
Pour le liquide je part avec le niveau au maxi est 700kms et 6h30 plus tard il a baissé de moitié part rapport au mini.
Je dois avoir moins de 3 mois de garantie, faut que je vérifie.
Lors de l'essai j'ai remarqué que le volant était légerement à droite et que la voiture tire aussi à droite, vue que les pneus avant ont été changé récemment.......
De plus il y avait le liquide de refroidissement qui était sur minimum...
Donc j'ai demandé que ce soit régler, mais même avec la facture d'une géometrie, rien n'a changé.
Pour le liquide je part avec le niveau au maxi est 700kms et 6h30 plus tard il a baissé de moitié part rapport au mini.

Je dois avoir moins de 3 mois de garantie, faut que je vérifie.

- Mc Rai
- Membre de l'
Il faut que tu cite la 1ère page en y indiquant les mise à jour + intégration de photo si tu le souhaite.
Et un gentil modo fera la modif
Sinon, pour info, ce mercredi soir on devrait aller manger un dessert au Mc Do de lognes entre membre de TP
sutra265414.php#265414
Et un gentil modo fera la modif

Sinon, pour info, ce mercredi soir on devrait aller manger un dessert au Mc Do de lognes entre membre de TP

sutra265414.php#265414
Re: Rantou
rantou a écrit :Bonjour, actuellement propriétaire d'un touran sportline carat noir 140 tdi.
Pseudo : rantou
Prénom : mohamed
Touran possédé actuellement : carat 2l 140ch tdi
profil mis a jour