Exact voir ICIjet92 a écrit :30 000 km, c'est le kilométrage théorique maximum avec l'huile Long life. Des capteurs évaluent le moment opportun pour faire la révision.
Il y a également l'échéance des 2 ans : la révision est demandée systématiquement.
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- cyril92
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Pour l'instant toujours à 23.000 km... donc pour l'instant pas d'entretienComodo a écrit :Comodo a écrit :Pour cette revision , si l'on apporte soi meme ses 4L d'huile est ce que ca peut marcher ou alors ils ne vont pas accepter ?
Alors Cyril combien as tu payé pour ta révision ?

Le meilleur prix que j'ai eu est à Metz, 320€ lors de ma dernière demande.
- Comodo
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Ha ok je savais pas.cp_92 a écrit : Pour l'instant toujours à 23.000 km... donc pour l'instant pas d'entretien
Le meilleur prix que j'ai eu est à Metz, 320€ lors de ma dernière demande.

Modifié en dernier par Comodo le 19 nov. 2005, 13:31, modifié 1 fois.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
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Car je vois bien les prix pratiqué dans les magasins, et pour les pneus. De plus on a le supermarché le plus cher de France... Alors je ne te dis pas le cout de la vie ici. Incroyable.jef10 a écrit :Samlaure, pourquoi penses-tu que ta note va être salée ?SAMLAURE a écrit :Qui a bénéficié du Tarif le plus attractif pour l'instant?????
Ca m'interesse car je m'y approche des 30000 kms, et à mon avis, chez moi, la note va être salée...

Dur dur, pas moyen d'y échapper si je comprends bien. Dommage, mais j'oserais dire que la beauté du coin, vue sur tes photos, a donc un prix.SAMLAURE a écrit :Car je vois bien les prix pratiqué dans les magasins, et pour les pneus. De plus on a le supermarché le plus cher de France... Alors je ne te dis pas le cout de la vie ici. Incroyable.jef10 a écrit :Samlaure, pourquoi penses-tu que ta note va être salée ?SAMLAURE a écrit :Qui a bénéficié du Tarif le plus attractif pour l'instant?????
Ca m'interesse car je m'y approche des 30000 kms, et à mon avis, chez moi, la note va être salée...

jef
Facture entretien 30 000 km
MO Mecanique T1 100 eur
Revision 30 000 long life
vidange + filtre à huile
verif niveau gonflage
rempl filtres à air pollen
vérif frein av / ar
interrogation mémoire défauts
essai du véhicule
_____________________________________________________________
Huile Long Life 4 L 70 eur
Bague joint 1 eur
cartouche huile 9 eur
Lave glace concentré 3 eur
Filtre à air 17 eur
Nettoyage circuit alimentation 16 eur
cart filtre à pollen 9 eur
Soit 125 euros de pièces de rechange
100 euros de main d'oeuvre
45 euros TVA
montant total 270 euros
Je suis content de la prestation de mon petit garage dans le 94.
Je pourrais vous l'indiquer par MP à la demande.
Je vais procéder à l'installation sous garantie du kit de prolongement de l'échappement.
Revision 30 000 long life
vidange + filtre à huile
verif niveau gonflage
rempl filtres à air pollen
vérif frein av / ar
interrogation mémoire défauts
essai du véhicule
_____________________________________________________________
Huile Long Life 4 L 70 eur
Bague joint 1 eur
cartouche huile 9 eur
Lave glace concentré 3 eur
Filtre à air 17 eur
Nettoyage circuit alimentation 16 eur
cart filtre à pollen 9 eur
Soit 125 euros de pièces de rechange
100 euros de main d'oeuvre
45 euros TVA
montant total 270 euros
Je suis content de la prestation de mon petit garage dans le 94.
Je pourrais vous l'indiquer par MP à la demande.
Je vais procéder à l'installation sous garantie du kit de prolongement de l'échappement.
Je sors du premier entretien des 30000km: 733€ (ouch!)
Mais il faut déduire 425€ en frais de pneus, leur montage et équilibrage, ainsi qu'en vérification/correction de géométrie.
Les pneus avants étaient usés jusqu'à la corde. J'ai été pris au dépourvu, j'aurais du le faire faire chez un spécialiste en pneus et non pas en concession. Cela m'aurait couté un p(n)eu moins cher
Mais il faut déduire 425€ en frais de pneus, leur montage et équilibrage, ainsi qu'en vérification/correction de géométrie.
Les pneus avants étaient usés jusqu'à la corde. J'ai été pris au dépourvu, j'aurais du le faire faire chez un spécialiste en pneus et non pas en concession. Cela m'aurait couté un p(n)eu moins cher

425 Euros pour 2 pneus????????? Tu es en 17'?????????????Camboui a écrit :Je sors du premier entretien des 30000km: 733€ (ouch!)
Mais il faut déduire 425€ en frais de pneus, leur montage et équilibrage, ainsi qu'en vérification/correction de géométrie.
Les pneus avants étaient usés jusqu'à la corde. J'ai été pris au dépourvu, j'aurais du le faire faire chez un spécialiste en pneus et non pas en concession. Cela m'aurait couté un p(n)eu moins cher
Entretien = dans 3700 kms.
Dons à priori, si on suit l'ordinateur le calcul d'après les même critères que maintenant : 28700 kms.
Je sens que je vais en avoir pour cher.
En plus avec les pneus cette semaine, je vous donnerai idée de la facture.
PS : Au fait, je n'en ai commandé qu'un seul. Je prend la jante de secours comme pneu neuf. Donc je rajoute les mêmes. Vais-je vraiment y etre gagnant, je ne suis pas sur!
Dons à priori, si on suit l'ordinateur le calcul d'après les même critères que maintenant : 28700 kms.
Je sens que je vais en avoir pour cher.
En plus avec les pneus cette semaine, je vous donnerai idée de la facture.
PS : Au fait, je n'en ai commandé qu'un seul. Je prend la jante de secours comme pneu neuf. Donc je rajoute les mêmes. Vais-je vraiment y etre gagnant, je ne suis pas sur!
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Tu as ete obligé de changer les pneus a la concessionCamboui a écrit :Je sors du premier entretien des 30000km: 733€ (ouch!)
Mais il faut déduire 425€ en frais de pneus, leur montage et équilibrage, ainsi qu'en vérification/correction de géométrie.
Les pneus avants étaient usés jusqu'à la corde. J'ai été pris au dépourvu, j'aurais du le faire faire chez un spécialiste en pneus et non pas en concession. Cela m'aurait couté un p(n)eu moins cher

Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
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Non, j'ai pas été obligé. J'ai été pris au dépourvu car le mécano m'a recommandé de faire une vérification de la géométrie. Dans la foulée j'ai accepté. Après coup je me suis dit que c'était inutile. Trop tard...Comodo a écrit :Tu as ete obligé de changer les pneus a la concessionCamboui a écrit :Je sors du premier entretien des 30000km: 733€ (ouch!)
Mais il faut déduire 425€ en frais de pneus, leur montage et équilibrage, ainsi qu'en vérification/correction de géométrie.
Les pneus avants étaient usés jusqu'à la corde. J'ai été pris au dépourvu, j'aurais du le faire faire chez un spécialiste en pneus et non pas en concession. Cela m'aurait couté un p(n)eu moins cher
Les pneus m'ont couté 271€ (Dunlop 205/55R16 indice W), le reste c'est la main d'oeuvre pour le montage/équilibrage (~30€), et surtout la géométrie (~125€).
Pour la géométrie, c'est en observant les pneus usés qu'il t'a préconisé ce contrôle ?Camboui a écrit :Non, j'ai pas été obligé. J'ai été pris au dépourvu car le mécano m'a recommandé de faire une vérification de la géométrie. Dans la foulée j'ai accepté. Après coup je me suis dit que c'était inutile. Trop tard...
Les pneus m'ont couté 271€ (Dunlop 205/55R16 indice W), le reste c'est la main d'oeuvre pour le montage/équilibrage (~30€), et surtout la géométrie (~125€).
Ou juste comme ça à titre de 'contrôle' ?
jef
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Vous me faites peur avec vos entretiens...
Pour info avec ma Golf essence V6 R32 DSG des 30 000Km en Long Life j'en avais eu pour 280€....
Alors vos tarifs me paraissent excessifs. Certes il ya les pneus mais tout de même !
Me concernant je vais surveiller de tres pret ces pneus pour ne pas etre pris au depourvu !!
Pour info avec ma Golf essence V6 R32 DSG des 30 000Km en Long Life j'en avais eu pour 280€....
Alors vos tarifs me paraissent excessifs. Certes il ya les pneus mais tout de même !
Me concernant je vais surveiller de tres pret ces pneus pour ne pas etre pris au depourvu !!
L'huile devait être aussi cher aussi pour une R32??????Stroke a écrit :Vous me faites peur avec vos entretiens...
Pour info avec ma Golf essence V6 R32 DSG des 30 000Km en Long Life j'en avais eu pour 280€....
Alors vos tarifs me paraissent excessifs. Certes il ya les pneus mais tout de même !
Me concernant je vais surveiller de tres pret ces pneus pour ne pas etre pris au depourvu !!
En voyant les pneus, oui. Il me les a montré. La partie intérieure de la bande de roulement était lisse, on voyait même un bout de toile sur le pneu gauche.jef10 a écrit :Pour la géométrie, c'est en observant les pneus usés qu'il t'a préconisé ce contrôle ?Camboui a écrit :Non, j'ai pas été obligé. J'ai été pris au dépourvu car le mécano m'a recommandé de faire une vérification de la géométrie. Dans la foulée j'ai accepté. Après coup je me suis dit que c'était inutile. Trop tard...
Les pneus m'ont couté 271€ (Dunlop 205/55R16 indice W), le reste c'est la main d'oeuvre pour le montage/équilibrage (~30€), et surtout la géométrie (~125€).
Ou juste comme ça à titre de 'contrôle' ?
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