tourapapa
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
réponse ici
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'

T'inquiète, dès que tu l'aura tous ces mauvais moment seront très très vite oublié

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
C'est sans le plus dur les derniers jours, alors bon courage pour l'attente. Pour te consoler, sache que je dois attendre mon toutou jusqu'à fin septembre.
Questions, pour le cuir, comment çà se passe avec l'accessoriste? niveaux couleur, finition?
Questions, pour le cuir, comment çà se passe avec l'accessoriste? niveaux couleur, finition?
Touran FreeStyle TDI 140, rouge cerise - Pack (City - Family) 2 - Cuir rouge/noir.
Oui j'ai vu ça, bon courage à toi trois mois ça fait long je trouve mais bon ça doit être sans doute à cause du mois d'aoüt. Je ne suis pas sur que l'usine soit ouverte en août.TouTouch a écrit :C'est sans le plus dur les derniers jours, alors bon courage pour l'attente. Pour te consoler, sache que je dois attendre mon toutou jusqu'à fin septembre.
Pour le cuir, lors de ma commande le commercial m'a montré les échantillons de couleurs (beaucoup plus de choix que sur le catalogue des options). On peut choisir toutes les combinaisons qu'on veut parmi les couleurs existantes. Moi j'ai choisi beige (magnolia plus précisément) et noir.TouTouch a écrit :Questions, pour le cuir, comment çà se passe avec l'accessoriste? niveaux couleur, finition?
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Je suis dans le meme cas que toi ce sont les derniers jours les plus terribles...
Si cela peut te consoler j'ai eut mon vendeur au tel cela ne devrai pas tarder.
On a commandé en meme temps, moi le mien est arrivé à Villiers cotterets.
Livraison fin de semaine prochaine ou après le long week end du 14 juillet.
Bon courage pour l'attente et je te tiens au jus.
Si cela peut te consoler j'ai eut mon vendeur au tel cela ne devrai pas tarder.
On a commandé en meme temps, moi le mien est arrivé à Villiers cotterets.
Livraison fin de semaine prochaine ou après le long week end du 14 juillet.
Bon courage pour l'attente et je te tiens au jus.
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
Re-bonjour tout le monde, voilà le commercial vient de m'appeler pour me dire qu'ils avaient reçu la voiture ce jour mais que l'accessoiriste ne pourrait s'en occuper qu'a partir de lundi prochain et qu'ils récupereraient la voiture jeudi de la semaine prochaine soit le 23/07 puis "préparation" le jour même pour finalement me le mettre à disposition le vendredi 24 au matin.
Jusque là ok bon le délai est long mais ....
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il me demande de payer par chéque de banque au plus vite pour que l'immatriculation et la carte grise soit faite pour cette date.
1 / Qu'en pensez vous ? Est ce le procédé habituel ?
2 / Je n'aimerai pas payer la voiture et voir qu'il y a des pb sur la voiture quand j'irai la chercher le 24/07 après ajout du cuir. Si cela se produit de quels moyens je dispose une fois que j'aurai payé la voiture pour régler ce qui ne va pas ?
de votre aide
Jusque là ok bon le délai est long mais ....
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il me demande de payer par chéque de banque au plus vite pour que l'immatriculation et la carte grise soit faite pour cette date.
1 / Qu'en pensez vous ? Est ce le procédé habituel ?
2 / Je n'aimerai pas payer la voiture et voir qu'il y a des pb sur la voiture quand j'irai la chercher le 24/07 après ajout du cuir. Si cela se produit de quels moyens je dispose une fois que j'aurai payé la voiture pour régler ce qui ne va pas ?
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Pour moi cela a été la cas, chèque de banque et prise en compte de la voiture. Après tu as un délai de sept jours pour te rétracter et si problème il y a il ne faut pas les lacher. Tant que le véhicule ne correspond pas à ce que tu attendais tu ne le réceptionne pas.
Pour les cuirs fait bien attention aux coutures (très important) et ensuite un stock de photos sur le site pour voir cette scellerie cuir.
Patience

Pour les cuirs fait bien attention aux coutures (très important) et ensuite un stock de photos sur le site pour voir cette scellerie cuir.
Patience
Le fait de payer ta voiture maintenant est dut aux nouvelles immatriculations, la voiture est immatriculéé en un temps record, c'est en fait l'histoire du transfert de proprièté.
J'ai pris possession de ma voiture le vendredi et j'ai eut ma carte grise par recommandé le samedi !!!!
Le concessionnaire veut avoir l'argent sur son compte avant de d'effectuer le transfert de proprièté, c'est dut à la recrudescence des chèques de banques falcifiés.
Admettons que le paiement soit frauduleux et que l'immat est été faite, il est juridiquement dans l'obligation de livrer la voiture et d'entammer une procédure.
Courage pour l'attente
J'ai pris possession de ma voiture le vendredi et j'ai eut ma carte grise par recommandé le samedi !!!!
Le concessionnaire veut avoir l'argent sur son compte avant de d'effectuer le transfert de proprièté, c'est dut à la recrudescence des chèques de banques falcifiés.
Admettons que le paiement soit frauduleux et que l'immat est été faite, il est juridiquement dans l'obligation de livrer la voiture et d'entammer une procédure.
Courage pour l'attente
Touran V3 Carat TDI 140 DSG Gris Poivré - Top Package - Bluetooth [Livraison le 23 février]
Ok, ça me fait bizarre car pour ma golf j'avais effectué le paiement et récupéré la voiture en même temps. C'etait en décembre 2004 avec les anciennes plaques.
Là comme l'a dit bato77 s'il y a un problème je n'accepterai pas de récupérer la voiture tant que ce n'est pas réglé.
Là comme l'a dit bato77 s'il y a un problème je n'accepterai pas de récupérer la voiture tant que ce n'est pas réglé.
Courage, encore moins d'une semaine à attendre, mais c'est sans doute le plus dur.
Allez on te soutient de tout coeur.
J'ai pris aussi l'option cuir comme toi, j'espère que la qualité est au moins aussi bon, lorsque c'était fait à l'usine. C'est une chose qui me fait vraiment peur : que le travail soit bâclé, et le cuir pas top.
Vivement les photos de ton toutou.
Allez on te soutient de tout coeur.
J'ai pris aussi l'option cuir comme toi, j'espère que la qualité est au moins aussi bon, lorsque c'était fait à l'usine. C'est une chose qui me fait vraiment peur : que le travail soit bâclé, et le cuir pas top.
Vivement les photos de ton toutou.
Touran FreeStyle TDI 140, rouge cerise - Pack (City - Family) 2 - Cuir rouge/noir.
Promis pour les photos ! Bon on est déjà le 16 aujourd'hui
Y a plus qu'à attendre. Je vais aller leur apporter le chéque de banque samedi matin, j'aurai l'occasion de la voir
Avant de repartir tout seul
Y a plus qu'à attendre. Je vais aller leur apporter le chéque de banque samedi matin, j'aurai l'occasion de la voir
Avant de repartir tout seul
- Mc Rai
- Membre de l'

+1 pour le règlement, cela est du que les immatriculations se font à distance entre la préfecture et le garage.
Sinon, tu peux toujours demander à voir la voiture avant qu'elle ne parte chez l'accessoiriste pour vois si tout est ok et conforme à ta commande et ensuite tu leur donne le chèque de banque.
En plus, tu pourras constater qu'il n'y a pas d'accoup sur ton touran avant qu'il aille en préparation cuir
Sinon, tu peux toujours demander à voir la voiture avant qu'elle ne parte chez l'accessoiriste pour vois si tout est ok et conforme à ta commande et ensuite tu leur donne le chèque de banque.
En plus, tu pourras constater qu'il n'y a pas d'accoup sur ton touran avant qu'il aille en préparation cuir
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant