Modérateur : Modérateurs
Suppression ce soir du liens 'Liens' qui ne fonctionnait plus et ne servait pas.Comodo a écrit :Il y a les deux liens "Liens et stats " qui marchent pas
[ image externe ]
Et toujours le MOD pour rechercher dans les Titres uniquements
MOD - Recherche dans les titres uniquement
euh.............. pas mieux !!!jef10 a écrit :Toujours Pareil +1Satanas a écrit :Encore du beau boulot ! Ca me paraît excellent !![]()
![]()
Laurent et
Satanas pour tes messages que je cite.
C'est bête, Satanas était à 3 ou 4 posts de " Seigneur " !!! 8)
Dommage qu'il perde son rang...........mais bon........... 8)![]()
![]()
J'insiste.lorenz054 a écrit :En effet, j'étais très occupé, entre autre par les biberonsmais me voici un peu de retour parmi vous, concernant notamment les différents points suivants :
=> affichage long quand il y a des images et surtout décalage : je vais voir sur des forums techniques phpbb pour poser la question, çà doit être faisable assez aisément je pense.
+
Sector_94 a écrit :C'est compliqué ça ?Sector_94 a écrit :Ce serait pas mal un truc comme ça...Azrael a écrit :Il existe des mods pour phpBB permettant d'accéder à une version light du forum, pour consultation sur PDA par exemple. En l'occurrence, ce type de mod n'est pas installé sur TP ...
Exemple :
Version haut débit : http://forum.palmattitude.org/
Version bas débit : http://forum.palmattitude.org/lofiversion/index.php/
Je pourrais acceder au forum depuis mon lit avec le Palm ....
je viens à l'instant de mettre cela en place :Sector_94 a écrit :J'insiste.lorenz054 a écrit :En effet, j'étais très occupé, entre autre par les biberonsmais me voici un peu de retour parmi vous, concernant notamment les différents points suivants :
=> affichage long quand il y a des images et surtout décalage : je vais voir sur des forums techniques phpbb pour poser la question, çà doit être faisable assez aisément je pense.
+![]()
C'est surtout la gestion de la reserve de l'emplacement des images.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité