Creepy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- creepy
- Seigneur
la photo du jour :
Léon et Mouss
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ss_238.jpg[/img]
Il reste à la maison. En aucune façon ils vont mettre leurs nagoires dans la golf plus

Léon et Mouss
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ss_238.jpg[/img]
Il reste à la maison. En aucune façon ils vont mettre leurs nagoires dans la golf plus

Touran Sound Edition
1.6 TDI 115 Cv. Noir Intense.

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
pour l'autonomie, c'est pas mal du tout.
Des news pour le ououououououou de l'echappement ?
Des news pour le ououououououou de l'echappement ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- creepy
- Seigneur
De retour de chez VW pour le soucis de bruit. Accueil sympa. Le receptioniste me dit qu'un nouvel essai route doit être fait par le chef d'atelier.
donc nous partons pour un essai et hélas aucun bruit à l'horizon !
Heureusement que le chef d'atelier se souvient du premier essai et donc m'annonce qu'il garde la voiture pour tout vérifier !!!!
Retour d'expérience : Ce soir !
Heureusement que le chef d'atelier se souvient du premier essai et donc m'annonce qu'il garde la voiture pour tout vérifier !!!!
Touran Sound Edition

- LeDAHU
- Seigneur
5.5l/100 c'est pas mal bravo ... tu as fait quoi comme style de route (départementale je pense)
Nous fesions la meme conso avec la 147...mais aujourd'hui avec le 2.0L c'est plutot 7-8l

Nous fesions la meme conso avec la 147...mais aujourd'hui avec le 2.0L c'est plutot 7-8l
Vivement que cela s'arrange pour toicreepy a écrit :De retour de chez VW pour le soucis de bruit. Accueil sympa. Le receptioniste me dit qu'un nouvel essai route doit être fait par le chef d'atelier.

...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Mode HS on :
Sur ARTE, il y a quelques jours, il y avait un super documentaire sur Metallica et la génése de l'album St Anger (avec prise de tete entre les membres, audition pour trouver un nouveau bassiste, concert en prison etc...), l'occasion de voir Metallica sous un aspect "humain"...
Pour ceux qui ont ARTE, rediff. le 29-05 à 03.00
Mode HS off.
Sur ARTE, il y a quelques jours, il y avait un super documentaire sur Metallica et la génése de l'album St Anger (avec prise de tete entre les membres, audition pour trouver un nouveau bassiste, concert en prison etc...), l'occasion de voir Metallica sous un aspect "humain"...

Pour ceux qui ont ARTE, rediff. le 29-05 à 03.00
Mode HS off.
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
- creepy
- Seigneur
De retour du garage VW de Grand Quevilly :
Appel à 16h45 d'un responsable qui m'annonce qu'il souhaite garder la voiture encore une journée car ils n'ont pas trouvé la raison du bruit.
Comme un boulet, j'ai oublié mes papiers dans la voiture, je décide donc de passer au garage pour les récupérer. Excellent accueil par la personne que j'ai eu au téléphone qui me dit "pas de soucis, venez avec moi pour vos papiers".
On arrive dans l'atelier et un mécanicien nous dit " le chef mecano est parti avec pour faire à nouveau un essai route car on refixer deux trois trucs sous la voiture". Donc je me dit que c'est bon.
J'attends 5 min, ma golf revient de l'essai et le chef mécano m'annonce qu'il a de nouveau entendu le bruit donc il me la garde encore une journée.
En tout cas ça fait plaisir de voir que sa voiture est vraiment analyser à fond et qu'ils font tout pour trouver la raison du bruit.
Verdict : je l'éspère demain.
je vais en profiter pour soucrire à l'extension de garantie. 8)
Appel à 16h45 d'un responsable qui m'annonce qu'il souhaite garder la voiture encore une journée car ils n'ont pas trouvé la raison du bruit.

Comme un boulet, j'ai oublié mes papiers dans la voiture, je décide donc de passer au garage pour les récupérer. Excellent accueil par la personne que j'ai eu au téléphone qui me dit "pas de soucis, venez avec moi pour vos papiers".
On arrive dans l'atelier et un mécanicien nous dit " le chef mecano est parti avec pour faire à nouveau un essai route car on refixer deux trois trucs sous la voiture". Donc je me dit que c'est bon.

J'attends 5 min, ma golf revient de l'essai et le chef mécano m'annonce qu'il a de nouveau entendu le bruit donc il me la garde encore une journée.

En tout cas ça fait plaisir de voir que sa voiture est vraiment analyser à fond et qu'ils font tout pour trouver la raison du bruit.

Verdict : je l'éspère demain.
je vais en profiter pour soucrire à l'extension de garantie. 8)
Touran Sound Edition