Cédric974
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: Cédric974
Alors d'après les calculs :
Jante origine sedona : 6.5x16 ET50
En passant à la 3SDM 0.01 :
Par rapport à l'origine :
Avant : 8.5x19 ET42 : tu rentre vers l'intérieur de 17mm et tu ressort vers l'extérieur de 33mm,monte de pneu (pour moi)215/35x19,pour avoir un beau flanc tendu,ma prochaine monte,actuellement je suis en 225.
Arrière : 9.5x19 ET40 : tu rentre vers l'interieur de 28mm et tu ressort vers l'extérieur de 48mm,monte de pneu (toujours pour moi)225/35x19,pour être plus tranquille moi je suis en 235 c'est un peu juste des que je charge un peu maintenant que j'ai enlevé la bague de reglage,mais le rendu flanc tendu est pas mal...
Maintenant....il reste à mesurer...sachant qu'il y as du rattrapage en faisant la géométrie ( carrossage ) et en passant par des cales ( elargisseurs de voie )plus ta cale est épaisse...plus ta roue va ressortir et de ce fait s'éloigner du bras d'amorto...
Jante origine sedona : 6.5x16 ET50
En passant à la 3SDM 0.01 :
Par rapport à l'origine :
Avant : 8.5x19 ET42 : tu rentre vers l'intérieur de 17mm et tu ressort vers l'extérieur de 33mm,monte de pneu (pour moi)215/35x19,pour avoir un beau flanc tendu,ma prochaine monte,actuellement je suis en 225.
Arrière : 9.5x19 ET40 : tu rentre vers l'interieur de 28mm et tu ressort vers l'extérieur de 48mm,monte de pneu (toujours pour moi)225/35x19,pour être plus tranquille moi je suis en 235 c'est un peu juste des que je charge un peu maintenant que j'ai enlevé la bague de reglage,mais le rendu flanc tendu est pas mal...
Maintenant....il reste à mesurer...sachant qu'il y as du rattrapage en faisant la géométrie ( carrossage ) et en passant par des cales ( elargisseurs de voie )plus ta cale est épaisse...plus ta roue va ressortir et de ce fait s'éloigner du bras d'amorto...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
C'est super sympa de ta part Cédric d'avoir pris le temps pour moi !!!
Reste plus qu'à trouver sur quels sites je peux trouver tout cela et trouver sur Agen un garagiste pour le montage
Reste plus qu'à trouver sur quels sites je peux trouver tout cela et trouver sur Agen un garagiste pour le montage
De rien
Pour les amortos je regarderais ce soir sur eBay.de,c'est la que je les ai pris et no soucy...si tu est partis sur le AP,si tu me dis que tu veux pas un rabaissement extrême et garder un minimum de confort,ils sont parfaits en plus c'est fait par KW dans l'ordre de prix KW le plus cher,WEITEC au milieu et AP le moins cher...pour info le montage moi j'en ai eu pour 260€ : Montage du combiné,réglage de la hauteur et géométrie complète chez Leclerc auto à montauban mais le joker c'est que j'ai pris les roulettes chez eux...1 mois 1/2 d'attente quand même...
Pour le pack,j'attends le retour de Yannick pour te donner le lien...en plus elles sont moins cher qu'en France et livraison assez rapide 1 à 2 semaines max,pour info c'est en Angleterre...
Pour les amortos je regarderais ce soir sur eBay.de,c'est la que je les ai pris et no soucy...si tu est partis sur le AP,si tu me dis que tu veux pas un rabaissement extrême et garder un minimum de confort,ils sont parfaits en plus c'est fait par KW dans l'ordre de prix KW le plus cher,WEITEC au milieu et AP le moins cher...pour info le montage moi j'en ai eu pour 260€ : Montage du combiné,réglage de la hauteur et géométrie complète chez Leclerc auto à montauban mais le joker c'est que j'ai pris les roulettes chez eux...1 mois 1/2 d'attente quand même...
Pour le pack,j'attends le retour de Yannick pour te donner le lien...en plus elles sont moins cher qu'en France et livraison assez rapide 1 à 2 semaines max,pour info c'est en Angleterre...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
Salut Thierry
Voilà pour les amortos : http://www.ebay.de/itm/AP-GEWINDE-FAHRW ... 51ac1379a9
Pour les roulettes je te tiens au jus des qu'elles arrivent...
@+
Voilà pour les amortos : http://www.ebay.de/itm/AP-GEWINDE-FAHRW ... 51ac1379a9
Pour les roulettes je te tiens au jus des qu'elles arrivent...
@+
topic18886.html
topic18886.html
- Mc Rai
- Membre de l'

Salut Cédric,
Je regardais ton lien sur Ebay, mais j'ai l'impression que le vendeur n'expédie pas en dehors de l'Allemagne
Au sinon, j'avais trouvé en france mais à 530€
Je regardais ton lien sur Ebay, mais j'ai l'impression que le vendeur n'expédie pas en dehors de l'Allemagne
Au sinon, j'avais trouvé en france mais à 530€
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Oups merci Mc Rai j'avais pas fait gaffe...
Qu'à cela ne tienne : http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem? ... 0947337702
Mais si tu peux mettre le lien à 530€ ça peut être interessant
Qu'à cela ne tienne : http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem? ... 0947337702
Mais si tu peux mettre le lien à 530€ ça peut être interessant
topic18886.html
topic18886.html
- Mc Rai
- Membre de l'

Voila les gars pour le site à 530€ les combinés AP
http://www.autoexclusive.com/?page_id=4 ... ub_mod=563
Et en plus ils vendent aussi des jantes
Je trouve que celle-ci http://www.autoexclusive.com/?page_id=1 ... 1&id_dim=0 ressemble un peu
http://www.autoexclusive.com/?page_id=4 ... ub_mod=563
Et en plus ils vendent aussi des jantes
Je trouve que celle-ci http://www.autoexclusive.com/?page_id=1 ... 1&id_dim=0 ressemble un peu
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Oui j'avais vu ce site, c'est vrai qu'il est plutôt bien fait car tu fais une présélection en choisissant avant ton véhicule
Jolies les roulettes,ce sont des répliques BBS,les CH je crois,mais noir sur noir...ça va pas ressortir...du moins c'est mon avis...
topic18886.html
topic18886.html
- Mc Rai
- Membre de l'

Oui, ne pas tenir compte de la couleur, c'était juste pour le modèle 
Je me pose la question de la taille des jantes, je n'ai qu'un 105 cv, est ce que je n'ai pas plutôt intérêt à partir sur du 18 pouces ????
18/19 c'est kif kif...après esthétiquement le 19 est Plus joli mais le 18 donne un effet plus concave du au diamètre de la jante car c'est le même ET sur une jante de plus petit diamètre...après tu n'as pas le toutou pour faire du rallye...donc pour moi vu le gabarit de la voiture...direct 19 et puis au pire...reprog,il y en as un de très bien à montauban...
topic18886.html
topic18886.html
Les roulettes à Yannick sont parties avant hier,on attends le rendu et je te tiens au jus direct on as peut être un truc pour être sur que tu ne te trompe pas mais je t'en parlerais par MP au moment voulu,en plus si tu est près de montauban c'est encore mieux,moi je boss à montauban...
topic18886.html
topic18886.html
- le bahut
- Seigneur

les pneus sont moins cher en18" qu'en 19" , mais cedric a raison question look les 19 " sa claque.
Pour toi Thierry...
http://euromagic.blog122.fc2.com/blog-entry-1492.html
http://euromagic.blog122.fc2.com/blog-entry-1492.html
topic18886.html
topic18886.html
Oooooh super !!! Un peu trop bas à mon goût mais ça me donne un bon aperçu !!!
C vrai que te rencontrer et aussi rencontrer Yannick serait génial!!
-- 14 Juin 2013, 14:36 --
Je suis à Agen, donc c'est pas le bout du monde
Ça y est BRA de capot commandé à l'instant
La semaine prochaine achat du coffre THULE MOTION 200 avec le pack de valises THULE qui vont bien et peut être m'ascenseur pour le ranger dans le garage...ça c'est moins sur...
Allé plus qu'à descendre le centimètre de filet à l'avant,les niveaux,un BON GROS lavage au moment M et elle sera fin prête pour les vacances
Mais ce n'est qu'au mois d'août
D'ici la peut être de nouvelles modif...
@+
La semaine prochaine achat du coffre THULE MOTION 200 avec le pack de valises THULE qui vont bien et peut être m'ascenseur pour le ranger dans le garage...ça c'est moins sur...
Allé plus qu'à descendre le centimètre de filet à l'avant,les niveaux,un BON GROS lavage au moment M et elle sera fin prête pour les vacances
Mais ce n'est qu'au mois d'août
D'ici la peut être de nouvelles modif...
@+
topic18886.html
topic18886.html
Modifs ...... t'en as trop dis ou pas assez !!!!! On veut tout savoir !!!
Le bra est une tres bonne idée quand je vois mon capot qui se détériore de jours en jours .....
Le bra est une tres bonne idée quand je vois mon capot qui se détériore de jours en jours .....
Ça fait un moment
Pour les modif...pas encore tout réfléchis,en ce moment c'est plutôt la maison qui me préoccupe...la finir vite mais avec le temps qu'il fait et le temps que j'ai...un peu galère mais bon ça le fait petit à petit...mais je suis quand même à l'affût
Le bra,je suis fan ( ma femme moins...mais bon ) pris sur eBay.de 54€ FDP inclus en plus en suivi par UPS commandé le samedi matin,reçu jeudi à 14H...photos à venir quand je me serait occupé de baisser le fileté devant...
J'ai pris le coffre de toit mais il est résté au magasin
Mon pote de l'A4 est repasser aux 3SDM et fileté FK...une TUERIE elle est par terre...
@Thierry : je m'occupe des roulettes la semaine prochaine,on voit ça avec Yann et je te tiens au jus,il les as reçu mises à côté des miennes C'EST LES MÊMES
-- 23 Juin 2013, 00:02 --
L'A4....
http://forums.audipassion.com/topic/111 ... __st__5400
topic18886.html
topic18886.html
- le bahut
- Seigneur

eh bien cedric , ça bosse !!!
Dimanche aprés midi , je suis a coté du mc do aucamville , j'ai un pote qui va teinté les vitres de véhicules a des collégues de boulot .
Dimanche aprés midi , je suis a coté du mc do aucamville , j'ai un pote qui va teinté les vitres de véhicules a des collégues de boulot .
Salut Seb
Cet aprèm c'est mort...je boss sur la maison et à 16H goûter d'une copine à mon grand car elle demenage...
Met quelques photos si tu peux...
Cet aprèm c'est mort...je boss sur la maison et à 16H goûter d'une copine à mon grand car elle demenage...
Met quelques photos si tu peux...
topic18886.html
topic18886.html
- Mc Rai
- Membre de l'

Cédric, tu félicitera ton pote, son A4 b7 est superbe