Améliorations
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur
En effet, j'étais très occupé, entre autre par les biberons
mais me voici un peu de retour parmi vous, concernant notamment les différents points suivants :
=> affichage long quand il y a des images et surtout décalage : je vais voir sur des forums techniques phpbb pour poser la question, çà doit être faisable assez aisément je pense.
=> ajout d'un signe distinctif sous avatar : facile à mettre en oeuvre : très prochainement
+

=> affichage long quand il y a des images et surtout décalage : je vais voir sur des forums techniques phpbb pour poser la question, çà doit être faisable assez aisément je pense.
=> ajout d'un signe distinctif sous avatar : facile à mettre en oeuvre : très prochainement
+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
lorenz054 a écrit :Facilement réalisable çà, justement dans la section Association en bas du forum.Satanas a écrit :et une section privée pour d'éventuelles photos qui ne seraient visibles que pour les membres ? C'est juste une idée ...........
Tu réagis vite Laurent ! Tu nous reviens plus qu'actif !!!!!!!

En fait, je pensais à un autre topic où les membres du " forum " pourraient mettre des photos qu'ils n'ont pas envie de montrer à des invités !!
Je faisais allusion à ce topic : http://www.touranpassion.com/forum/setopic2124.php
- lorenz054
- Administrateur
ok je vais regarder celaSatanas a écrit :lorenz054 a écrit :Facilement réalisable çà, justement dans la section Association en bas du forum.Satanas a écrit :et une section privée pour d'éventuelles photos qui ne seraient visibles que pour les membres ? C'est juste une idée ...........
Tu réagis vite Laurent ! Tu nous reviens plus qu'actif !!!!!!!![]()
En fait, je pensais à un autre topic où les membres du " forum " pourraient mettre des photos qu'ils n'ont pas envie de montrer à des invités !!
Je faisais allusion à ce topic : http://www.touranpassion.com/forum/setopic2124.php
- Comodo
- Seigneur
Tant que tu passes par ici , penses aussi a ca stplorenz054 a écrit : ok je vais regarder cela
Recherche dans les titres uniquement
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
Un autre idée !! [ promis, c'est la dernière !! ]
J'avoue que j'apprécie quand je me connecte de savoir combien j'ai de nouveaux messages à lire ! On a en haut à droite " voir les nouveaux messages " mais j'aimerai avoir le nombre !
D'accord, ce n'est pas primordial mais je trouve que c'est pratique qque part !
Je mets en pièce jointe le mod !! Je l'ai utilisé sur mes 2 forums, il fonctionne nickel ! Pas de bugs !!
Si Laurent est d'accord.............
J'avoue que j'apprécie quand je me connecte de savoir combien j'ai de nouveaux messages à lire ! On a en haut à droite " voir les nouveaux messages " mais j'aimerai avoir le nombre !
D'accord, ce n'est pas primordial mais je trouve que c'est pratique qque part !
Je mets en pièce jointe le mod !! Je l'ai utilisé sur mes 2 forums, il fonctionne nickel ! Pas de bugs !!
Si Laurent est d'accord.............

- lorenz054
- Administrateur
N'hésites pas à me filer si tu trouves de bon mod qui plaisent, j'en install de tps à autre car il y en a tellement, mais dès fois je suis un peu paresseux et je laisse vivre tout seul le forumSatanas a écrit :C'est la 1ère chose que j'ai vue en arrivant sur le forum ! C'est quand même mieux je trouve !lorenz054 a écrit :Satanas, on ne peut plus simple, rapide comme Mod, je viens de le mettre en espérant que çà fonctionnera.
+![]()
EncoreLorenz !

- Stroke
- Seigneur
Une petite remarque:
Lorsque l'on selectionne le "touche" FA Touran sur ce forum on se retrouve directement sur le topic Touran de FA mais à la page 316....
Est ce volontaire ? Car je me connecte regulierement sur FA et je dois a chaque fois me caler sur la derniere page...
Y a t il moyen de faire mieux?? (de se trouver a sa derniere page consultée??)
Lorsque l'on selectionne le "touche" FA Touran sur ce forum on se retrouve directement sur le topic Touran de FA mais à la page 316....
Est ce volontaire ? Car je me connecte regulierement sur FA et je dois a chaque fois me caler sur la derniere page...
Le problème, c'est qu'à moins d'être enregistré chez eux, un lien [ peut-être est-il " bloqué " sur la page 316, c'est juste une question de référencement ] ne peut envoyer qu'à la page référencée ou au début du sujet ! ! Enfin, à priori !Stroke a écrit :Une petite remarque:
j'suis clair moi encore, ça fait peur !
Nan nan ! j'ai bien compris ! Le lien m'amène aussi à la page 316 ! Mais s'il existe une ligne sur " fa " nouveaux messages tu reviens aux messages non lus !Stroke a écrit :J'ai du mal me faire comprendre : lorsque je clique>> je me retrouve directement à la page 316 et non à la derniere page que j'avais consultée.. ( ce que je souhaiterai !)
Je ne suis pas inscrit et je n'ai pas vu cette possibilté " nouveaux messages ", ce qui paraît logique qque part donc je peux pas trop t'aider plus, hélas !

- lorenz054
- Administrateur
corrigé à l'instant, j'ai mis un lien qui pointe vers la 1ère page du Forum Auto Touran.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 216664.htm
J'avais mis un lien en dur sur la derniere page à l'époque
Par contre, dynamiquement, avec de l'url rewriting qu'il doive utiliser là sur Forum Auto, je ne sais pas comment dire de pointer vers la dernière page créé d'un topic : c'est peut être pas possible facilement.
+
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 216664.htm
J'avais mis un lien en dur sur la derniere page à l'époque

Par contre, dynamiquement, avec de l'url rewriting qu'il doive utiliser là sur Forum Auto, je ne sais pas comment dire de pointer vers la dernière page créé d'un topic : c'est peut être pas possible facilement.
+