Une blonde a forte p..... :Vindel a écrit :C'est trop tentant !!!
Je connais un acheteur ...![]()
![]()
![]()
Ok, ok , je le referais plus ==>

JCGB
Modérateur : Modérateurs
Vindel a écrit :C'est trop tentant !!!
Je connais un acheteur ...![]()
![]()
![]()
Ok, ok , je le referais plus ==>
Bonjour webjo ,je n'ai toujours pas posé mes films sur les vitres avant (ces 2 derniers weekend la meteo n'etait pas terrible sur lyon ,un peu de pluie et un peu de vent ,donc rien de bon pour la pose des films ,je ne suis pas préssé et je prefere assurer ) mais promis des que c'est fait je poste le photos .webjo a écrit :Salut JCB,
Tu pourra poster pour la pose de film sur les 2 vitres avant ?![]()
bonsoir JCGB,JCGB a écrit :Apres démontage on constate bien qu'il n'est pas bon du tout de laisser les cables en haut de cette garniture ,ils se retrouvent alors en plein milieu de l'airbag
[ image externe ]
J'ai donc fait descendre les cables jusqu'au pieds de la garniture
[ image externe ]
JCGB
Oki merci JCJCGB a écrit :Bonjour webjo ,je n'ai toujours pas posé mes films sur les vitres avant (ces 2 derniers weekend la meteo n'etait pas terrible sur lyon ,un peu de pluie et un peu de vent ,donc rien de bon pour la pose des films ,je ne suis pas préssé et je prefere assurer ) mais promis des que c'est fait je poste le photos .webjo a écrit :Salut JCB,
Tu pourra poster pour la pose de film sur les 2 vitres avant ?![]()
JCGB
Bonjour the-rock ,les cables noirs que tu vois (ainsi que les colliers blancs ) c'est moi qui les ai rajouté pour l'installation de mon kit parrot .Mais derriere l'airbag que l'on voit il y a un toron de cable qui passe .the-rock a écrit :bonsoir JCGB,JCGB a écrit :Apres démontage on constate bien qu'il n'est pas bon du tout de laisser les cables en haut de cette garniture ,ils se retrouvent alors en plein milieu de l'airbag
[ image externe ]
J'ai donc fait descendre les cables jusqu'au pieds de la garniture
[ image externe ]
JCGB
J’aimerais savoir si ces câbles qui ce trouvent derrière la garniture sont à l’ origine attachés.
je suis a la recherche d'un petit rossignol qui m'agasse dans ce secteur "montant de pare brise, enceinte de tableau de bord" depuis l'acquisition de mon toutou.
merki
C'est ce que je me suis dis. Je trouve que cela choc les petites vitres en forme de triangle à l'AV.webjo a écrit :Salut Jean Claude,
pour les photos, c'est expliqué sur le mode d'emploi pour la pose ?
Tu ne fait pas les deux petites vitres AV ?
Me revoilou ,pas d'affolement les amis ,les "petites vitres " sont bien prévues au programme ,le seul probleme est qu'il faut démonter les garnitures intérieures pour pouvoir coller correctement le film à l'intérieur ,a moins que je fasse comme sur mon V1 ,c'est a dire que je colle le film a l'extérieur pour cette zone là (si si c'est ce que j'avais fait sur mon reflet d'argent et le film avait tenu 4 ans sans problemeMc Rai a écrit :C'est ce que je me suis dis. Je trouve que cela choc les petites vitres en forme de triangle à l'AV.webjo a écrit :Salut Jean Claude,
Tu ne fait pas les deux petites vitres AV ?
Si tu le colle par l'extérieur, tu le passe sous les joints ?JCGB a écrit :Me revoilou ,pas d'affolement les amis ,les "petites vitres " sont bien prévues au programme ,le seul probleme est qu'il faut démonter les garnitures intérieures pour pouvoir coller correctement le film à l'intérieur ,a moins que je fasse comme sur mon V1 ,c'est a dire que je colle le film a l'extérieur pour cette zone là (si si c'est ce que j'avais fait sur mon reflet d'argent et le film avait tenu 4 ans sans problemeMc Rai a écrit :C'est ce que je me suis dis. Je trouve que cela choc les petites vitres en forme de triangle à l'AV.webjo a écrit :Salut Jean Claude,
Tu ne fait pas les deux petites vitres AV ?![]()
![]()
)
JCGB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité