Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Ok je vois une difference la :)
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Comodo a écrit :Ok je vois une difference la :)
Et quand tu es dedans, la différence est encore plus flagrante... Contrairement au CONFORT, dans les virages ou en conduite appuyée, le passager avant bouge beaucoup moins dans un SPORT que dans un CONFORT...!
jsm
Docteur
Docteur

Message par jsm »

Modifié en dernier par jsm le 23 août 2005, 15:31, modifié 1 fois.
philfree
professeur
professeur

Message par philfree »

Ils ont monté ton volant à l'envers :lol:
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

philfree a écrit :Ils ont monté ton volant à l'envers :lol:
arobhgjyut

Trop fort :mrgreen:

@+
Gaby
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

J'étais hier à mon conces. de Mont de Marsan (chez moi donc) ; prix remisé proposé (avec frais immat/mise en route) : 30600€ ...

Là, je lui ai dit que l'on me proposait mieux ailleurs, 1000€ moins cher. Je ne sais pas comment il a calculé, mais m'a dit que pour faire la même chose à 7,5% de remise, il devait voir avec son patron. Il doit me rappeler mercredi.

Il voulait vraiment savoir où on m'avait proposé mieux ; et c'est là qu'il m'a dit que si je l'achetais ailleurs, je ne passerais pas en priorité au niveau des réparations dans la conces. ... j'ai très apprécié !

Il m'a dit que sur le Touran, les conces. n'avaient que 10% de remise, et que le Touran se vendant bien à 6% de remise, il ne voit pas pourquoi il devrait faire des efforts supplémentaires ... ben voyons !

Sinon, j'ai demandé à Elite-ES : prix total de 28200 € ... mais c'est un un peu comme un mandataire.

Et j'attends un devis de Autoplanet.

Je suis prêt à payer un peu plus cher pour faire vivre les gens de ma région (qui en a bien besoin), mais faut pas pousser non plus.
Touraniste convaincu!
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

Encore une précision, qui ne fait que confirmer ce qui a déjà été dit dans d'autres posts ; le pack 1€ est à supprimer de suite, dès que les négos commencent. Ce pack coûte trop cher aux conces., et ils préfèrent le valoriser et négocier ensuite, sinon ils ne peuvent pas proposer de remises intéressantes.
Touraniste convaincu!
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Désolé de te contredire encore une fois, mais cet intérieur est celui d'un CARAT...!
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

c bien ce que je pensais en fait, ils sont chiant s itu achètepas chez eux, et les remises c pas tjs leur truc. Donc koi faire: passer par autoplanet au risk d'attendre qd on amène la bete en concess, on acheté en concess avec un peu moins de remise mai etre tjs bien accueillis.. G po envie qu'il pisse sur mon véhicule qd je l'apporte si je l'ai pas acheté chez lui non mais
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
jsm
Docteur
Docteur

Message par jsm »

SAMLAURE a écrit :
Désolé de te contredire encore une fois, mais cet intérieur est celui d'un CARAT...!

Là tu chipotes :wink:

On parle de la forme... la forme du sport=forme du carat n'est-ce pas ?

Mais autant être clair, tu as raison !

(c'est corrigé...)
jsm
Docteur
Docteur

Message par jsm »

philfree a écrit :Ils ont monté ton volant à l'envers :lol:
J'ai le même problème sur le logo VW de mes jantes : lorsque je me gare, j'aimerais qu'ils soient tous dans le bon sens 8)
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

Prix et remise sur le Touran.

C'est bien ça le sujet ?

J'avais l'impression d'être sur "Quels fauteuils sur quelle finition ?"

Je suis un peu perdu :) :D :)
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

cp_92 a écrit :Prix et remise sur le Touran.

C'est bien ça le sujet ?

J'avais l'impression d'être sur "Quels fauteuils sur quelle finition ?"

Je suis un peu perdu :) :D :)
Exact, tu as raison CP92... :oops:

Je crois que l'on s'est un peu égaré dans un hors sujet scabreux. Surtout qu'on en avait déjà parlé dans un autre post, et que la réponse était déjà toute faite...

Merci à toi de nous remettre dans le droit chemin. :D

PS : JSM, je t'ai contredit, car la photo, c'est une photo de l'intérieur de mon Touran... Donc un CARAT... C'est pour cela que je chipotte.
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

Pour revenir au sujet principal:
je reviens de la concess vw sur yvetot...
Avec ma femme on a demandé un devis sur sport 2.0L 140.

Au début le type propose:
le touran 27310 euros
la peinture métal 481 euros
pack climatronic, retro intérieur jour nuit automatique, chargeur 6 cd 1 euro
mise à disposition 522 euros

28314

je lui parle alors de remise, il me dit que déjà avec le pack il y participe...
je répond que je sais que le constructeur fait le pack et que les concess en subissent les conséquences...

Je demande alors sans le pack et juste la climatronic, s'il nous fait une remise, me demande si g un véhicule en remise, je dis non car ma polo sera récupéré par mon papa...
Il nous propose un timide 5% "et encore je suis généreux" autour de 27200 avec remise donc...

Demande nos coordonnées, on lui dit qu'on est de Caen et qu'on est là en vacances et qu'on fait un peu le tour des concess... Demande alors si on serait prets à acheter chez lui... On lui dit qu'"on sait pas on va voir à caen si on peut avoir meilleure remise"... G bien aimé sa tete moi...

Franchement je trouve que 5% c po terrible, g envie d'avoir plus sur caen..
Avez vous des idées pour ça, que pensez de sa remise...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

J'ai eu une proposition de Autoplanet : 9% de remise (seulement), livraison à La Rochelle (à 3 heures de voiture !).

Donc, c'est décidé ; étant donné le faible écart de prix entre les propositions "alternatives" et le conces. de DAX, j'ai rdv à 14h00 demain pour passer commande.
Touraniste convaincu!
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

chris40 a écrit :J'ai eu une proposition de Autoplanet : 9% de remise (seulement), livraison à La Rochelle (à 3 heures de voiture !).

Donc, c'est décidé ; étant donné le faible écart de prix entre les propositions "alternatives" et le conces. de DAX, j'ai rdv à 14h00 demain pour passer commande.
Tu as raison...

9% seulement, je n'arrive pas à comprendre comment il détermine celà...
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

5%, c'est vraiment pas suffisant

Mais mon expérience toute récente prouve qu'il ne faut compter qu'entre 7 et 8%.
Touraniste convaincu!
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

je pense qu'à caen, je lui dirais que g eu 7% ailleurs pour voir..
Soit il s'aligne dans ce cas, cool pour moi 7 % c pas mal, soit il monte un peu, du genre 8% et là c encore mieux...
Je vais bien voir...
C clair 5% c franchement pa bcp...
27 ans, pacsé...[/url]
Brunalf
Docteur
Docteur

Message par Brunalf »

Pour mon cas j'ai eu 6.5% sur un 140 sport 7 places inclus :
Peinture nacrée
Volant Multi
Pack 1€

J'y retourne ce WE pour lui demander plus je vais tenter 8.5...je te dirais si c'est jouable!!
Bruno[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic313.php]
Touran Carat 7pl TSI 150 BVM - Blanc ![/url]
Brunalf
Docteur
Docteur

Message par Brunalf »

SAMLAURE a écrit :
chris40 a écrit :J'ai eu une proposition de Autoplanet : 9% de remise (seulement), livraison à La Rochelle (à 3 heures de voiture !).

Tu as raison...

Je ne comprends pas mieux mais je suis un peu dans le même cas. J'ai eu une offre d'autoplanet :
"Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 Sport 7pl. au tarif catalogue de 27989 Euros TTCRemise de 12,30 %
Montant TTC remisé : 24546 Euros TTC
Une remise sera aussi appliquée sur les options.
Commentaire Avec les options supplémentaires déjà comprises dans l’offre
Climatisation automatique Climatronic
Chargeur RCD 500 en facade
Rétro intérieur électrochrome Jour/Nuit "
Donc super mais c'est à Bordeaux et ça me fait un peu loin. Sinon au lieu de 24546€, j'ai 25500€ mais à Nice ou Paris...On passe de 12.3% à 8.85%!! mais sans négo avec la concess comme dirait Samlaure :mrgreen:
Par contre, Notez bien que le prix de départ n'est pas le prix catalogue, je sais pas comment ils sont arrivés à ce chiffre mais il ne correspond pas à la somme des options demandées... :?: :?:
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Brunalf a écrit :
SAMLAURE a écrit :

Tu as raison...

Je ne comprends pas mieux mais je suis un peu dans le même cas. J'ai eu une offre d'autoplanet :
"Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 Sport 7pl. au tarif catalogue de 27989 Euros TTCRemise de 12,30 %
Montant TTC remisé : 24546 Euros TTC
Une remise sera aussi appliquée sur les options.
Commentaire Avec les options supplémentaires déjà comprises dans l’offre
Climatisation automatique Climatronic
Chargeur RCD 500 en facade
Rétro intérieur électrochrome Jour/Nuit "
Donc super mais c'est à Bordeaux et ça me fait un peu loin. Sinon au lieu de 24546€, j'ai 25500€ mais à Nice ou Paris...On passe de 12.3% à 8.85%!! mais sans négo avec la concess comme dirait Samlaure :mrgreen:
Par contre, Notez bien que le prix de départ n'est pas le prix catalogue, je sais pas comment ils sont arrivés à ce chiffre mais il ne correspond pas à la somme des options demandées... :?: :?:
Fais nous un peit détail de l'ensemble des tarifs que tu ne trouves pas identiques??? Car là je viens de me lever donc j'ai un peu la flème de chercher...

merci d'avance.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

yoyoland a écrit :je pense qu'à caen, je lui dirais que g eu 7% ailleurs pour voir..
Soit il s'aligne dans ce cas, cool pour moi 7 % c pas mal, soit il monte un peu, du genre 8% et là c encore mieux...
Je vais bien voir...
C clair 5% c franchement pa bcp...
Exactement, c'est ainsi que j'ai fait. Ca marche au bluff !

Si ça ne fonctionne pas, au pire, il y a les mandataires qui font du très bon boulot.

Au final j'ai eu 9,8% (reprise + remise et pas de pack à 1€) sur la RP alors que j'aurais pu avoir un peu mieux en passant par AutoIES.
Surtout que n'ayant pas eu un très bon accueil en réception je me dis que j'irai faire mes entretiens ailleurs. Sürement dans ma province d'origine.
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

Brunalf a écrit :Pour mon cas j'ai eu 6.5% sur un 140 sport 7 places inclus :
Peinture nacrée
Volant Multi
Pack 1€

J'y retourne ce WE pour lui demander plus je vais tenter 8.5...je te dirais si c'est jouable!!
6.5% avec le pack 1 euro..
Moi on dirait bien que c'était le pack ou un réduction...
A choisir je préfère la réduc, car dans le pack y a que la climatronic qui m'interesse
27 ans, pacsé...[/url]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

c ouvert les concess le WE j'irais peut etre à celle de caen samedi après midi...
27 ans, pacsé...[/url]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

je reviens de la concess vw sur yvetot...
Avec ma femme on a demandé un devis sur sport 2.0L 140.

Au début le type propose:
le touran 27310 euros
la peinture métal 481 euros
pack climatronic, retro intérieur jour nuit automatique, chargeur 6 cd 1 euro
mise à disposition 522 euros

28314

je lui parle alors de remise, il me dit que déjà avec le pack il y participe...
je répond que je sais que le constructeur fait le pack et que les concess en subissent les conséquences...

Je demande alors sans le pack et juste la climatronic, s'il nous fait une remise, me demande si g un véhicule en remise, je dis non car ma polo sera récupéré par mon papa...
Il nous propose un timide 5% "et encore je suis généreux" autour de 27200 avec remise donc...

Demande nos coordonnées, on lui dit qu'on est de Caen et qu'on est là en vacances et qu'on fait un peu le tour des concess... Demande alors si on serait prets à acheter chez lui... On lui dit qu'"on sait pas on va voir à caen si on peut avoir meilleure remise"... G bien aimé sa tete moi...

Franchement je trouve que 5% c po terrible, g envie d'avoir plus sur caen..
Avez vous des idées pour ça, que pensez de sa remise...
27 ans, pacsé...[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »