Touran - Noir Magic nacré
Modérateur : Modérateurs
Demain RDV chez VW pour faire un devis pour un nouveau Touran. Si on s'entend côté finance, on changera. Sinon je déciderai contre l'avis de Mme de le garder ou d'attendre l'année prochaine.
Qui sait, si il nous fait une belle remise???? On verra si Mme arrive à le persuader, car moi l'aime bien mon 1er Touran et j'ai peur d'être déçu si on en reprend un autre...
Qui sait, si il nous fait une belle remise???? On verra si Mme arrive à le persuader, car moi l'aime bien mon 1er Touran et j'ai peur d'être déçu si on en reprend un autre...
- JOJO54
- actif

Bonjour a tous !!!
Je suis nouveau sur le forum,par contre mon touran aura 2 ans déja(sniff...) au mois de mars 2006.
Je joins quelques photos qui datent un peu,il faut que j'en reprenne...
Au fait un lorrain de plus parmis vous...
Je suis nouveau sur le forum,par contre mon touran aura 2 ans déja(sniff...) au mois de mars 2006.
Je joins quelques photos qui datent un peu,il faut que j'en reprenne...
Au fait un lorrain de plus parmis vous...
- Fichiers joints
-
- Photos touran 009.jpg (117.83 Kio) Vu 2443 fois
-
- Photos touran 008.jpg (128.19 Kio) Vu 2443 fois
Mon rêve? Un touareg V10 TDI ! Faut que je joue au loto moi...
- JOJO54
- actif

jolie photo faut le dire vite(zone industrielle de ludres),je tacherai d'en mettre des plus belles et plus récentes,d'ailleurs mon touran est légerement modifié depuis...lorenz054 a écrit :JOJO54 pour ta jolie photo de Touran, je tâcherai de te faire un petit appel de phare si on se croise sur les routes du département.
Tu es d'où Nancy même, Pont à Mousson, ...
+
Pour l'appel de phare,pas de probleme,je suis de villers les nancy,par contre la semaine,c'est madame qui a l'honneur de conduire le touran,moi c'est le week-end...
Tiens en attendant une photo plus récente du toutou de jojo !!!
J'essairai de concurencer samlaure pour ses magnifiques photos mais cela va etre trés trés dur...
- Fichiers joints
-
- TOURAN 035.jpg (147.2 Kio) Vu 2414 fois
- lorenz054
- Administrateur

Tout de même très beau le noir magic 
Tiens la retouche de ta plaque t'as fait çà avec koi et quel effet, je trouve çà pas mal du tout.
Moi étant de Nancy même.
On risque de se croiser de temps en temps, j'habitais plus jeune quand j'étais encore chez Papa Maman à Villers les Nancy. (Rue Jean Giraudoux)
+
Tiens la retouche de ta plaque t'as fait çà avec koi et quel effet, je trouve çà pas mal du tout.
Moi étant de Nancy même.
On risque de se croiser de temps en temps, j'habitais plus jeune quand j'étais encore chez Papa Maman à Villers les Nancy. (Rue Jean Giraudoux)
+
- JOJO54
- actif

Black magic power !!!lorenz054 a écrit :Tout de même très beau le noir magic
Moi étant de Nancy même.
+
En fait cet effet vient du soleil(tu sais bien qu'il fait trés beau dans notre belle ville
Par contre ma chère et tendre travaille a Nancy même,tu risque de la croiser(pas de trop près hein ?
.
Un VW Touran 2.0 TDI 16V Carat tout neuf ! ! !
[img]http://img394.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img394/5686/img28702io.jpg[/img]
[img]http://img393.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img393/656/img28721rg.jpg[/img]
[img]http://img393.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img393/9672/img28737cl.jpg[/img]
.
Un VW Touran 2.0 TDI 16V Carat tout neuf ! ! !
[img]http://img394.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img394/5686/img28702io.jpg[/img]
[img]http://img393.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img393/656/img28721rg.jpg[/img]
[img]http://img393.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img393/9672/img28737cl.jpg[/img]
.
Aurais tu de magnifiques photos de près pour que l'on se rende compte de ton formidable travail concernant l'installation du chrome à l'avant merci d'avance.JOJO54 a écrit :jolie photo faut le dire vite(zone industrielle de ludres),je tacherai d'en mettre des plus belles et plus récentes,d'ailleurs mon touran est légerement modifié depuis...lorenz054 a écrit :JOJO54 pour ta jolie photo de Touran, je tâcherai de te faire un petit appel de phare si on se croise sur les routes du département.
+
Pour l'appel de phare,pas de probleme,je suis de villers les nancy,par contre la semaine,c'est madame qui a l'honneur de conduire le touran,moi c'est le week-end...![]()
J'essairai de concurencer samlaure pour ses magnifiques photos mais cela va etre trés trés dur...
De belles photos en gros plan...
- lorenz054
- Administrateur

je suis preneur aussi voisin JOJO54, allezSAMLAURE a écrit :Aurais tu de magnifiques photos de près pour que l'on se rende compte de ton formidable travail concernant l'installation du chrome à l'avant merci d'avance.JOJO54 a écrit :jolie photo faut le dire vite(zone industrielle de ludres),je tacherai d'en mettre des plus belles et plus récentes,d'ailleurs mon touran est légerement modifié depuis...lorenz054 a écrit :JOJO54 pour ta jolie photo de Touran, je tâcherai de te faire un petit appel de phare si on se croise sur les routes du département.
+
Pour l'appel de phare,pas de probleme,je suis de villers les nancy,par contre la semaine,c'est madame qui a l'honneur de conduire le touran,moi c'est le week-end...![]()
- lorenz054
- Administrateur

je suis preneur aussi voisin JOJO54, allezSAMLAURE a écrit :Aurais tu de magnifiques photos de près pour que l'on se rende compte de ton formidable travail concernant l'installation du chrome à l'avant merci d'avance.JOJO54 a écrit :jolie photo faut le dire vite(zone industrielle de ludres),je tacherai d'en mettre des plus belles et plus récentes,d'ailleurs mon touran est légerement modifié depuis...lorenz054 a écrit :JOJO54 pour ta jolie photo de Touran, je tâcherai de te faire un petit appel de phare si on se croise sur les routes du département.
+
t'en mieux, un de plus sur les routesstofcri a écrit :[ image externe ]
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
- JOJO54
- actif

Je vais essayer de les poster ce week-end !!!SAMLAURE a écrit :Aurais tu de magnifiques photos de près pour que l'on se rende compte de ton formidable travail concernant l'installation du chrome à l'avant merci d'avance.
en tout cas ca fait plaisir de voir que vous trouvez ca chouette et que vouv vous interressez a mon travail...
Pour s'interesser au travail de quelqu'un, il faut qu'il le mérite...JOJO54 a écrit :Je vais essayer de les poster ce week-end !!!SAMLAURE a écrit :Aurais tu de magnifiques photos de près pour que l'on se rende compte de ton formidable travail concernant l'installation du chrome à l'avant merci d'avance.
en tout cas ca fait plaisir de voir que vous trouvez ca chouette et que vouv vous interressez a mon travail...
Et toi tu le mérites, donc c'est normal.
- JOJO54
- actif

Bon voila les photos tant demandées !!!
Y en aura pour tout le monde...
Y en aura pour tout le monde...
- Fichiers joints
-
- TOURAN 001 copie.jpg (86.91 Kio) Vu 2275 fois
-
- TOURAN 004.jpg (91.52 Kio) Vu 2275 fois
-
- TOURAN 005.jpg (70.83 Kio) Vu 2275 fois
-
- TOURAN 006 copie.jpg (87.25 Kio) Vu 2275 fois
-
- TOURAN 008 copie.jpg (109.43 Kio) Vu 2275 fois
-
- TOURAN 013 copie.jpg (198.08 Kio) Vu 2275 fois
-
- TOURAN 014 copie.jpg (180.52 Kio) Vu 2275 fois
-
- TOURAN 015.jpg (215.33 Kio) Vu 2275 fois
- JOJO54
- actif

Et encore...C'est la fête au toutou a jojo !!! 
- Fichiers joints
-
- TOURAN 016.jpg (217.77 Kio) Vu 2272 fois
-
- TOURAN 019.jpg (194.91 Kio) Vu 2272 fois
-
- TOURAN 021.jpg (196 Kio) Vu 2272 fois
-
- TOURAN 022.jpg (148.84 Kio) Vu 2272 fois
-
- TOURAN 023 copie.jpg (114.48 Kio) Vu 2272 fois
-
- TOURAN 024 copie.jpg (95.59 Kio) Vu 2272 fois
Sur la N7 à athis-mons (91), touran sport ou carat avec option (entre autres) toit ouvrant et suppression des logos à l'arrière.
En livraison chez Volkswagen CASP à viry chatillon (91).
désolé pour la qualité
[ image externe ]
[ image externe ]
En livraison chez Volkswagen CASP à viry chatillon (91).
désolé pour la qualité
[ image externe ]
[ image externe ]
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005