D'ailleurs j'ai remarqué que mon niveau de liquide de refroidissement avait baissé (environ 1 cm sur un trajet de 300 km) donc rendez vous lundi a la concession pour voir ce que ça peut être et prêt d'une voiture pour la journée.
Modérateur : Modérateurs
Citation :
Ma question est est-ce que quelqu'un connait la différence entre le G12 et un autre LDR?
Le G12 n'est pas un liquide de refroidissement comme on en voit en centre auto, c'est un additif, à mélanger avec de l'eau. Plus tu mets du G12, plus la protection à froid sera importante.
Citation :
Y a t'il des risques à mettre un autre LDR que du G12 (je roule avec un liquide bleu depuis que j'ai la voiture).
Non
Citation :
Pour ma voiture faut t'il le cas échéant du G12 ou j'ai entendu parlé du G11?
Le G11 est pour les anciens véhicules, et ne se vends plus. Il a été remplacé par le G12+, qui lui peut convenir à tout type de véhicule.
Citation :
Et quel différence entre G11 et G12 si les deux existe bien sûr?
Le G12+ remplace le G11, la qualité du produit est meilleure, voilà tout.
En gros : rien ne t'empèche de mettre du G12+, c'est le top du top des additifs de refroidissement, d'où son prix élevé. Au fait, le G12+ n'est pas prévu pour durer 4 ans, mais à vie, c'est marqué dessus
Mais nous n'allons pas revenir sur le débat précos constructeur : "on surveille le niveau mais on remplace pas ca sert à rien" qui sont de vraies foutaises.
Je vais prendre des photos d'un bidon
Voilà
Mc Rai a écrit :Je n'ai pas de TSI, mais je trouve que ça fait beaucoup pour un circuit fermé, et donc sans consommation du liquide.
Il peut y avoir une très légère diminution du LDR du fait de l'échauffement mais la 5x![]()
En général, à chaque remise à niveau, tu rajoute combien en terme de quantité ?
Non s'est la pompe pour le chauffage auxiliaire (webasto) qui est hs et fuit (le moteur de la pompe est hs et en plus elle fuit).fab01 a écrit :Du coup changement de courroie de distrib non ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité