moi la j'ai arrêté sur le toutou comme c'est madame qui le conduit, j'ai juste mis le bas de pare choc de V2 qui traînait dans mon garage depuis 3 mois!!
moi je m'occupe de ma gti ... !!

Modérateur : Modérateurs
le touran à bibi a écrit :ouai c'est par passe
moi la j'ai arrêté sur le toutou comme c'est madame qui le conduit, j'ai juste mis le bas de pare choc de V2 qui traînait dans mon garage depuis 3 mois!!
moi je m'occupe de ma gti ... !!![]()
den's a écrit :truc de fou pour ceux qui arrivent en face![]()
ça me tenterais bien ça par contre mais le xénon en appel de phare ça donne quoizazounet971 a écrit :je confirme en plein phares ça fait mal!!! et je n'ai que du 35w mais heureusement que j'ai pas pris le 55w car déja là ça déchire les yeux !!!
il y un temps de chauffe pour le xenon du coup les appels de phares a froid sont un peu moins visible mais bon jen fais tres peu ca me gene pas par contre jai un jeu a l allumage parfois jai un cote qui sallume pas et je dois relancer sinon sur les dayline les phares sont en h1 a l origine c est du h7tijou67 a écrit :ça me tenterais bien ça par contre mais le xénon en appel de phare ça donne quoizazounet971 a écrit :je confirme en plein phares ça fait mal!!! et je n'ai que du 35w mais heureusement que j'ai pas pris le 55w car déja là ça déchire les yeux !!!
et le support d ampoule c est le même que pour les croisements
ok merci, donc adaptateur obligatoire pour moiil y un temps de chauffe pour le xenon du coup les appels de phares a froid sont un peu moins visible mais bon jen fais tres peu ca me gene pas par contre jai un jeu a l allumage parfois jai un cote qui sallume pas et je dois relancer sinon sur les dayline les phares sont en h1 a l origine c est du h7
tijou67 a écrit :ok merci, donc adaptateur obligatoire pour moiil y un temps de chauffe pour le xenon du coup les appels de phares a froid sont un peu moins visible mais bon jen fais tres peu ca me gene pas par contre jai un jeu a l allumage parfois jai un cote qui sallume pas et je dois relancer sinon sur les dayline les phares sont en h1 a l origine c est du h7
zazounet971 a écrit :que pensez vous de ce rajout? pas trop rajouté LOL![]()
![]()
![]()
![]()
je veux vos avis... ça me tenterais bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité