Vu aussi à Paris de couleur marron, peu être le mêmeDavid.M a écrit :Croisé un Cross Touran V3 sur le marché de rungis ce matin.

Modérateur : Modérateurs
Vu aussi à Paris de couleur marron, peu être le mêmeDavid.M a écrit :Croisé un Cross Touran V3 sur le marché de rungis ce matin.
@flateric a écrit :vu 2 touran gris mountain garés sur le même emplacement de mobilehome camping atlandes à Biscarrosse, quelqu'un du forum ?
si, 2 bateaux se sont percutés sur le lac nord.philippe59 a écrit :@flateric a écrit :vu 2 touran gris mountain garés sur le même emplacement de mobilehome camping atlandes à Biscarrosse, quelqu'un du forum ?
il y a pas des bateau qui se sont percuté a biscarosse ?
link a écrit :c'est joli un cross marron ?
Mc Rai a écrit :C'est pasGuillaume, il est vrai que la finition R-Line n'existe pas, juste un pack esthétique de rajouté sur une base confortline
Mais pourquoi VW ne fait pas la même sur le V3![]()
![]()
Avec si possible, un PC avant et Arrière différent![]()
\\///
Mc Rai a écrit :Mais du coup, je suis en train de .... que tu dois me .... ta place de n°.... de la team R-Line![]()
![]()
![]()
Et là LE MONSIEUR il entends lit mieux ou pasTouransportline a écrit :Mc Rai a écrit :Mais du coup, je suis en train de me DIRE que tu dois me PAYER pour prendre ta place de n° ONE dans la team R-Line![]()
![]()
![]()
Je n'arrive pas à lire ton message..il faut que je remplace les trous...![]()
![]()
Eh bin tu vois quand tu veux....Mc Rai a écrit :Et là LE MONSIEUR il entends lit mieux ou pasTouransportline a écrit :Mc Rai a écrit :Mais du coup, je suis en train de me DIRE que tu dois me PAYER pour prendre ta place de n° ONE dans la team R-Line![]()
![]()
![]()
Je n'arrive pas à lire ton message..il faut que je remplace les trous...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité