Cédric974

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Re: Cédric974

Message par Mc Rai »

Piston, moi, j'ai la partie basse d'origine de mon ancien V2 :wink: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

Merci McRai mais j'ai une partie basse d'avance aussi :wink:

Cédric974 a écrit :
Piston a écrit :Par contre si tu vends ta calandre d'origine ......
La calandre haute ? C'est la même que toi avec le milieu chromé,si c'est ce que tu recherche pourquoi pas...

En fait je dois faire repeindre mes pc av/ar et je me tatais a faire peindre la calandre avec ....
Comme j'ai peur que ça le fasse pas .... je pensais en trouver une d avance au cas ou .
Ou pourquoi pas alterner de temps en temps ....
le bahut
Seigneur
Seigneur

Message par le bahut »

alors cedric , se rabaissement sans la cale , c'est pour quand ? :kikoo: :bizz:; :ced:
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

J'ai récupéré hier les cales OEM en caoutchouc,elles font environ 4-5 mm,donc normalement je vire entièrement le réglage des ressorts arrières je descends encore l'avant et je devrais gagner environ 1,5 ou 2 cms,après par contre à moins de modifier plus en profondeur je ne pourrait pas descendre plus,mais je pense que je vais m'arrêter la,déjà qu'il y as des endroits ou ça frotte bien....montage prévu dans le mois pour être prêt pour le 1er Mars...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
le bahut
Seigneur
Seigneur

Message par le bahut »

oh yes !
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

y'a un vieux proverbe chinois qui dit " si ça frotte pas , c'est que t'es pas assez bas "

peut etre pas chinois le proverbe en fait ....
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

:marr: 0/**
La il me tarde....
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

Perso , ça scrappe sur quasi tous les dos d'ane et je suis resté coincé sur le pont lors de la geometrie ( j'y ai d'ailleurs laissé un morceau ...)

Mais ça m'amuse !
dabordo
professeur
professeur

Message par dabordo »

Cédric974 a écrit ::marr: 0/**
La il me tarde....
Je te comprends :cry:

-- 04 Fév 2013, 21:10 --
Piston a écrit :Perso , ça scrappe sur quasi tous les dos d'ane et je suis resté coincé sur le pont lors de la geometrie ( j'y ai d'ailleurs laissé un morceau ...)

Mais ça m'amuse !
Ouai quand même je pensais pas que la modif faisait descendre autant je sais pas si ont te la déjà demandé mais est ce que çà te dérangerai dans la semaine de mesurer ton toutou juste au dessous le la calandre basse (l endroit ou vient ce fixer la jupe avant) Je commence a avoir des doutes sur la faisabilité sur mon touran. Je n'ai pas envie d arraché la jupe avant le 1er kilometre de la voiture une fois posée Merci
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

Sans enlever les cales,pas de soucis,juste ATTENTION aux trottoirs,par contre sans cales...ça craint,mais celui de piston est un cas à part...trop haut à son goût qu'à cela ne tienne modif des amortos avant ( Va voir son topic...)
topic18886.html
dabordo
professeur
professeur

Message par dabordo »

Cédric974 a écrit :Sans enlever les cales,pas de soucis,juste ATTENTION aux trottoirs,par contre sans cales...ça craint,mais celui de piston est un cas à part...trop haut à son goût qu'à cela ne tienne modif des amortos avant ( Va voir son topic...)
Deja fait :mrgreen:
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

C'est pas le parechoc qui pose probleme , c'est le cache plastique dessous et les supports de triangles .
Par contre , c'est vrai que j'evite de me garer en marche avant si le trottoir est un peu haut , comme avec n'importe quelle voiture d'ailleurs
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

C'est pas le pare-choc qui lui pose problème c'est le rajout vw du kit aéro...
topic18886.html
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

Ha oui , j'avais pas calculé ça . mais ça reste rare que mon pc frotte sur les dos d'ane , mais effectivement , ça arrive .
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

:slt: les copains
Petites nouvelles du toutou...
Une bonne alexiaaaaao
Et une moins bonne :cry:
La bonne : j'ai enlever les cales et les elargisseurs à l'arrière,ça c'est fait...un peu déçu quand même...1 cm de gagner mais bon c'est quand même class...cet été chargé je pense que ça va être TRÈS juste...plus j'y pense et plus je me dis AIR-RIDE...je vois que ça...
La moins bonne........... : Alors jante poli + flanc tendu + trottoir .... Ce qui devait arriver arriva .... Jante grattée et la je suis VRAIMENT BLAZÉ...

Donc en ce moment je suis à la recherche d'un bon et même très bon pour me refaire la jante...et en même temps je commence à zieuter les coffres de toit thule + barres OEM de préférence...pour cet été

@+ les :cop:

-- 10 Mar 2013, 18:54 --

:slt:
Bon ça y est je viens d'aller récupérer mes barres de toit OEM,nickel je suis fan...
90€ au lieu de 250€...merci LBC
Et en rentrant....BON je lance un appel...
J'ai croisé un espèce de :923: gris ardoise POSÉ AU SOL : tout simplement superbe
Il était dans un village direction MONTAUBAN...dans le 31 limite 82...il y as environ 45 min...
Si c'est quelqu'un du fofo...qu'il se manifeste,ce serait sympa ou sinon si il le survole présentation obligée...

@+
topic18886.html
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

Voila le réparateur de jante dont je te parlais en MP ... le travail est nickel . : http://www.adsjante.fr/

T'as retouché les suspensions a l'avant ? j'ai vraiment envie de prendre les AP mais j'ai peur qu'ils ne descendent pas assez devant , ou alors je les commandes en 50 de diametre et je fait la meme modif que sur mes technix et pourquoi pas essayer le tarage des ressorts a l'arriere ....

Et pour le gris ardoise posé , j'en connais pas 36 !
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

Ok pour la jante je vais regarder de plus près,si jamais ce qu'il me font ne me satisfait pas...
Pour ce qui est de l'avant,je n'y ai pas encore toucher,mais comme l'arrière je vais tomber de 1 cm de plus pour garder l'assiette propre,au niveau des mesures,je les ai pas reprises,j'attendais de rouler un peu mais juste avec les jumeaux,sièges et leur poussette dans la mâle,je pose la clef sur la jante en hauteur,le plastique touche à l'aile...
Au niveau confort franchement,c'est une tuerie même ma femme qui as horreur des tape-c** n'as quasiment pas vu la diff,je trouve même que c'est limite trop souple,sur les descente de dos d'ane un peu rapide j'ai l'intérieur de la jante qui frotte contre le tube de protection de l'amorto arrière...
topic18886.html
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

Tu m'as dis que tu avais 6.5 a l'avant et qu'il te restais 2 cms de filets ? c'est bien ça ?
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

Yep c'est bien ça...
Donc du coup,il me restera quasiment plus de marge...
topic18886.html
Piston
professeur
professeur

Message par Piston »

Biellettes de barres stab d'origines ou reglables ? jamais de soucis avec ça ?
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

Non tout d'origine
15000 bornes et aucun soucis,le seul hic mais ça n'as rien a voir,j'ai comme un bruit de roulement à droite quand je tourne à gauche ( dans les ronds points ) mais ça y était avant que je la pose...donc...faudrait que je m'en occupe quand même...
topic18886.html
dabordo
professeur
professeur

Message par dabordo »

Salut

Le premier coût de trottoir sur des jantes c'est toujours le plus ragent après ont le prend avec plus de philosophie pour les suivants. Pour ma part je ne ferai pas réparer la jantes tout de suite tu as une photo de l'endroit ou tu as gratté

@+
vagforever
actif
actif

Message par vagforever »

Ha ce que ça peut être efficace du 19" et au ras du sol !!! Perso je ne peut pas le poser comme le tien (je ne pourrais plus rentrer chez moi) mais ce que j'aimerais !!! Vraiment un beau touran !

Et du coup les photos du dernier rabaissement ? Prends les du côté où la jante n'a pas frotté si cela te fait trop mal au coeur :oops:
Cédric974
Seigneur
Seigneur

Message par Cédric974 »

Plus tard pour les photos...j'ai le PC en rade et en plus j'ai encore l'avant à descendre encore d'un cm...mais le rendu est pas mal...
Pour la jante,je suis passer au belgom...bon ça a BIEN atténué mais c'est pas encore ça...
Des que je peux,je poste les NEW photos...

@+
topic18886.html
le bahut
Seigneur
Seigneur

Message par le bahut »

ah oui cedric , tu te fait désiré , lol
Toujours pas de nouvelle de ton pote ? Car c'est galere a ouvrir chaque fois avec la clé . snif !
Au fait dans mon bled , il y a un mec qui c'est monté auto-entrepreneur et le mec tate bien en electricité auto surtout sur VAG ( son ancien boulot electricien auto audi ).
D'ailleur il y a un membre du forum a fait réparer son :923: par lui .
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »