Comodo a écrit :
Pourquoi pas.
Ton probleme c'est l'encombrement lorsqu'il sera chez toi, c'est ca ?
Sinon si tu as la place tu devrai prendre en coffre en dur non ?
C'est surtout l'encombrement quand je ne suis pas chez moi ou pour eviter de me balader avec le coffre sur le toit... Je trouve ça hideux...
Par exemple en vacance il ne me sert à rien...
Ou alors quand je vais partir je n'en ai pas besoin pour 650 km car je recupere mes deux filles chez ma Maman et apres on sera 6... Et là je me dis que ça evitera de trop limiter les affaires à prendre.
Comodo a écrit :Tu vas acheter un coffre pour ces vacances ?
Je me tate...
Comodo a écrit :Cette annee je vais faire sans coffre de toit mais selon le chargement je vais y reflechir forttement pour l'an prochain.
Tu ne devrais pas en avoir trop besoin...
Comodo a écrit :Je vais essayer de charger mon coffre au dessus du cache si c'est necessaire.
Je me dis que l'option Filet de Serparation à laquelle je n'y avais pas pensé etait peut etre interressante mais le prix
Moi je charge au dessus du cache.
Ce que je fais c'est que je mets une vieille couverture accrochée aux anneaux derriere les sieges et je raccroche derriere pour bloquer le tout...
En plus quand on est 6 je n'utilise que la moitié du coffre alors je suis obligé de depasser.
Il est surtout important de ne pas mettre des trucs petits et lourds en haut (Ca devient des boulets de canon au freinage

).
Il faut mettre les sacs debouts comme ça ils sont bloqués par les dossiers des sieges et ce qui est derriere ne peut pas passer.