Pas mal ce tapis!
dionysos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Est il possible de voire le titre des morceaux sur l'ODB? Le titre est affiché
sur l'autoradio mais sur l'ODB il ya juste "ROOT" d'affiché.
Je post pas au bon endroit mais comme je ne connais pas le modele je savis pas
ou le poster (je pense que c'est un RCD300)
sur l'autoradio mais sur l'ODB il ya juste "ROOT" d'affiché.
Je post pas au bon endroit mais comme je ne connais pas le modele je savis pas
ou le poster (je pense que c'est un RCD300)
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
[ image externe ]
La plus belle voiture devant le plus beau salon de Limoges
-10% pour les membres ........on est que 2 a Limoges,je prends pas trops de risques
[ image externe ]
La plus belle voiture devant le plus beau salon de Limoges
-10% pour les membres ........on est que 2 a Limoges,je prends pas trops de risques
[ image externe ]
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
- Mc Rai
- Membre de l'

C'est pas un peu tirer par les cheveuxdav-86 a écrit :par contre on va pouvoir te surnommer "frimousse" maintenant
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Quoi tu n'es pas passé à la maison...quoique on était débordé et moi je revenais de loin donc un peu nazedionysos a écrit :Ca y est j'ai investis dans un inforad V4 d'occas(40€).Pas encore testé mais ca va etre utile.Je suis allé a Paris ce week end et y as un sacré nombre de radars au Km.
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG