mdc888 a écrit :héhéhé
Je sors donc... Mais je reviendrai !
Si tu te reprog, tu reviendra plus vite, heu pardon, plus coupleux et sécuritaire, et en consommant moins.
De plus, tu seras immunisé contre les projections de goudron et de gravillons cet été...
La reprogrammation lave plus blanc que blanc !!!
La reprogrammation protège les ours blanc du pole ouest !!!
Avec la reprogrammation, mes menstruations sont moins douloureuses (ah non, pas celle-la)
fab01 a écrit :
Ton véhicule au niveau de la carte grise donc de l'homologation fait 90 ou 105 cv.... Le certificat de conformité est valable pour cette puissance.
Je reviens juste sur cette phrase ou de mémoire des journalistes avait fait passer des véhicules VAG au banc et s’était aperçu que le dit véhicule faisait plus qu'annoncé sur le papier. Ce qui expliquait leur ressentit de puissance supérieur par rapport à d'autre marque concurrente.
Oui, c'était à l'époque des TDI... je ne sais pas si c'est encore d'actualité car il me semble qu'ils s'étaient tapé un procès de la part de Mercedes...
Modifié en dernier par tomcat92 le 06 avr. 2012, 20:39, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Après, on peut faire dire tout et n'importe quoi à un banc s'il est mal réglé...
Même d'un banc à un autre, ca varie...
Néanmoins, on va dire que ca donne la tendance générale
Attention au banc.... a force de l'utiliser on finirait par se retrouver sur celui des accusés
Ceci dit je prefère me retrouver dans un banc de saumons qu'un banc de "thon(ne)s"
sauf que soit il y a une erreur sur le site, soit c'est sans interêt pour nous vu que sur le TDI140, la nouvelle puissance est de 140CV après programmation, bizarre non ?
j'ai pour ma part essayé de les contacter pour la caméra de recul, aucune réponse, j'était interessé mais l'idée de passer un cable par les garnitures sur la longueur m'effraiyait sans un guide détaillé, ou via un de leur revendeur en région parisienne, mais ils ne m'ont pas répondu malheureusement
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés