Mc Rai a écrit :c'est pas loin de mon boulot, je travaille dans le centre ville de Muret
![]()
![]()
Tu la commande et je te la remonte sur le 77, comme ça tu auras presque le rodage de fait 700 kms![]()
![]()
Ok
Tu perds pas le nord toi
Modérateur : Modérateurs

Mc Rai a écrit :c'est pas loin de mon boulot, je travaille dans le centre ville de Muret
![]()
![]()
Tu la commande et je te la remonte sur le 77, comme ça tu auras presque le rodage de fait 700 kms![]()
![]()
Ok

lol RaimundoMc Rai a écrit :c'est pas loin de mon boulot, je travaille dans le centre ville de Muret
![]()
![]()
![]()
Ok

Normal je suis dans le chudTouransportline a écrit :Mc Rai a écrit :c'est pas loin de mon boulot, je travaille dans le centre ville de Muret
![]()
![]()
![]()
Ok
Tu perds pas le nord toi![]()
![]()
![]()
Oui avec plaisir.webjo a écrit :lol RaimundoMc Rai a écrit :c'est pas loin de mon boulot, je travaille dans le centre ville de Muret
![]()
![]()
![]()
Ok
Si je la commande à cette concession je passerais te voir quand j'irai la chercher

Phil.S-Line 170 a écrit :José,
Belle opération, par contre pour la reprise du
c'est nul, pour ma
il me proposait 7600€ et je l'ai vendue sur le B.C. 11500€
Après avec un particulier tu as l'angoisse du faux chq de bque, tu vas chercher le chq à l'agence avec l'acheteur comme j'ai fait![]()

Après c'est vrai que j’entretien mes véhicules donc la revente se fait plus facilement aussi et une plus value meilleur aussiTouransportline a écrit :Normal qu il soit parti trop beau.
Félicitations et beau prix de vente par rapport à Seat.![]()
Dommage pas eu le temps de prendre ton volant mdr..
La preuve que Volkswagen à toujours la côte malgré l affaire en cours.

Mc Rai a écrit :je te l'avais dit José Touran super bien entretenu et moteur TSI hyper rare sur le marché de l'occasion = vite vendu
![]()
![]()
Donc il ne te reste plus qu'à commander ton nouveau carrosse![]()
Tu as regardé sur Aramis ?

Mc Rai a écrit :Ok, tu pourras venir a la maison la veille, sauf si ça tombe sur les 2 dernières semaines de décembre![]()
. Je pourrais te récupérer a la gare ou aéroport le vendredi soir. Comme ça tu seras au garage le samedi matin bien frais pour récupérer ton auto et faire les 7h de route après jusqu'à Paris

Et oui je sais bien pour la place, mais c'est surtout quand on part en vacances qu'il faut de la place, au pire un coffre de toifab01 a écrit :Quelle épopée mon Webjo.
Une page qui se tourne donc !! par conter tu auras moins de place mais pas de regrets, le 1.8 n'est pas dispo sur Touran

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités