Tu sais un peu trop fan du Groupe VV alors rien que les phares j'arrive à trouver le modele. Et meme avec le soucis de pollution je ne changerais jamais de marque. J'achete VV pour la marque et tt le reste et pas parce que elle polue pas.C'est pas ce que je regarde quand j'achete lol.
Sinon cool en Fr.Bravo belle caisse. Quelle couleur et jantes.
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Pour les photos va falloir attendre un moment car faut déjà que je vend le Touran et après commander la Leon et d'après ce que j'ai lu sur des forums les délais peuvent aller jusqu'à 4 mois
webjo a écrit :Pour les photos va falloir attendre un moment car faut déjà que je vend le Touran et après commander la Leon et d'après ce que j'ai lu sur des forums les délais peuvent aller jusqu'à 4 mois
Ah oui quand meme
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
quand est-ce que le gars josé nous rends une ch'tite visite la rs d un rassemblement?
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Oui pour 500€ de plus ca va. Ah voir cote malus écologique. Moi aussi j'ai 10cv fiscaux
En plus cela te permettrait de garder la même puissance que ton Touran
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Mc Rai a écrit :Oui pour 500€ de plus ca va. Ah voir cote malus écologique. Moi aussi j'ai 10cv fiscaux
En plus cela te permettrait de garder la même puissance que ton Touran
En faisant une simulation sur Autoplanet il n'y a pas de malus en boite auto, en boite manuelle 250€
@Raimunudo, Je suis inscrit sur un forum ou une personne négocie des tarifs avec de très bonne remise chez un concessionnaire Seat à Toulouse, il m'a donner son numéro de portable pour que je l'appel car je lui ai dit que j'habitais en Seine et Marne
Mc Rai a écrit :C'est peur être la concession de Seat Labège, a 5 min de chez moi
Et avec autoplanet ou élite-auto tu n'as pas trouvé de bon prix ?
Oui avec Autoplanet c'est pas mal, mais a voir avec la concession de Toulouse, il faut que j'appelle la personne car il me semble avoir lu que certaine personne avait eu jusqu'à 6000€ de remise Chez Autoplanet 4891€ de remise
Ajouté 3 heures 30 minutes 16 secondes après :
@Raimundo, concession Seat à Muret
c'est pas loin de mon boulot, je travaille dans le centre ville de Muret
Tu la commande et je te la remonte sur le 77, comme ça tu auras presque le rodage de fait 700 kms
Ok
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross