Tu t'es perdu mon vin'z

Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :Eh les jeunes....
Avé les zénons d'origine, le touran za aussi les phares direzionnels
T'as pas d'excuse vin'z(sauf la susp pneumatique peut être)
As tu essayé les derniers modèles ... ils ont amélioré le "soft" ....SDSG 27 a écrit :Vous m'excuserez, mais faire un temps avec un C4 Picasso BMP6 dans St Flour...
Enfin, il est pas fait pour cela c'est vrai. Non, il a plein de qualités, mais les à-coups de la boite, c'est vraiment très très nul, pour moi, cela gâche totalement le plaisir de conduire, phares directionnels ou non...
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#216721Vindel a écrit :fab01 a écrit :Eh les jeunes....
Avé les zénons d'origine, le touran za aussi les phares direzionnels
T'as pas d'excuse vin'z(sauf la susp pneumatique peut être)
T'as les phares directionnels avec les Xénons ????![]()
Fô que je relise la notice ...![]()
J'ai du avoir 5 ou 6 Citroen , et la seul auto avec la quelle j'ai fini au garage c'est le TouranTouschuss a écrit : Citron , c' est pas des voitures avec lesquelles tu pars l' esprit tranquille. C' est un peu comme si tu partait faire un tour de grand huit ,t'es content d' arriver !!!![]()
![]()
+1 ...steph tdi 140 dsg a écrit :J'ai du avoir 5 ou 6 Citroen , et la seul auto avec la quelle j'ai fini au garage c'est le TouranTouschuss a écrit : Citron , c' est pas des voitures avec lesquelles tu pars l' esprit tranquille. C' est un peu comme si tu partait faire un tour de grand huit ,t'es content d' arriver !!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité