Modérateur : Modérateurs
Avant que la fête commence et tant que tu n'es qu'à l'apéroJarod a écrit :La fete est chez moi.2eme boutelle ce como apero ,la fete commence partir de 22 heure.On picole jusqua domaine matin
Ma fille invite 22 personne nealko ,ma femme invité 6 personne alko,(frere et soeur de ma femme)moi je suis avec petite groupe alko.Nous de l'est on a l'abitude boire alcool, mais avec la tete.
En fait, j'en sais trop rien ! Quand je dis fait maison, c'est que c'est tout mélangé , préparé à la main ! Mais, là où on pouvait se le procurer, hélas, ce lieu n'existe plus ! Il a fermé début 2004 et personne n'a pris le relais ! Ca se situait à St Gervais, dans le bas de la ville !jef10 a écrit :C'est comme un vin chaud, mais ça fait mieux quand il le dit !dav-86 a écrit :et ça consiste en quoi cette tisane fait maison , c'est quoi les ingrédients ?Satanas a écrit :je me bois une tisane " des Alpes " fait maison ! 8)![]()
![]()
![]()
![]()
essaye une petite négociation sur l'oreillerVovotelo a écrit :23h04 ... j'ai mon dossier Touran dans les mains , prêt à présenter à Madame le modèle que je voudrais commander semaine prochaine (histoire qu'elle soit d'accord quand même ...)
Mais .... elle s'est endormie dans le Canapé![]()
![]()
![]()
Une seule solution :
C'est justement tout le probleme des femmes !!!Vovotelo a écrit :Pas besoin David , c'est déjà du tout cuit pour le Toutou ... mais j'aimerais quand même qu'elle soit au courant du modèle et des options !
tout depend du moment de la journee...jef10 a écrit :C'est comme un vin chaud, mais ça fait mieux quand il le dit !dav-86 a écrit :et ça consiste en quoi cette tisane fait maison , c'est quoi les ingrédients ?Satanas a écrit :je me bois une tisane " des Alpes " fait maison ! 8)![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité