Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Effectivement. Pour avoir conduit pas mal de tracteur, le démarrage est normal. Même pas top, car moi une fois j'ai failli tourner, heureusement qu'il s'est bloqué.
Trop fort le tracteur GTI.
Ca doit faire drole quand tu prends vent au démarrage avec un tacteur.
Ca serait bien de voir la gueule des kakous qui se font scotcher au démarrage avec leur voiture de jacky
A mon avis c'est pas le moteur d'origine monté dessus ou bien ils ont changé les rapports de la boite de vitesse, vu la vitesse de pointe qu'il prend
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
pas forcemment pour la boîte.
Si le moteur prend 8000-9000 tours au lieu des 2000 tours de régime classique (style 2000 tours = 28 km h) --> 8000 trs = 112 km/h
vvvvvvvvvvooooooooooommmmmmmmmmm