Sujet le plus lu :

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Peut être cela serait-il bien que je mette le numéro de position à côté du libellé du sujet non ?

Par contre, j'ai pas vu de réponse, vous êtes ok pour que j'enlève le Top 20 des posteurs et ajoute le créateur du topic en question pour le Top20 des sujets les plus lus.

merci +
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Pour ma part, je dis oui. Sinon, le positionnement pour le topic, c'est loin d'être bête, car je viens de me rendre compte en comptant avec mes petits doigts que le topic "reflet d'argent" vient de passer à la 16ème place ! ! !

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

[ image externe ] Vous allez vous décider à la fin...[ image externe ]
Babast
professeur
professeur

Message par Babast »

Comodo a écrit :Moi je suis d'un autre avis, je ne suis vraiment pas pour voir 70 messages de remerciements suite a un post, ca deviendrai vite ennuyeux de lire tout ca.
[...] Encore mieux ces remerciements peuvent se faire en messages perso.
Je partage cet avis. L'idée du remerciement en message privé est excellente.

Je n'aime pas trop non plus le concept de "compétition" lié aux Top Ten. Il est facile d'augmenter son nombre de messages, en floodant par exemple, mais cela n'a aucun intérêt et n'apporte rien au contenu du forum.

Enfin, je suis plutôt pour le fait de laisser vivre les sujets par eux-mêmes, plutôt que de vouloir les faire vivre en les relançant à outrance, en y mettant des photos que se trouvent déjà dans d'autres sujets par exemple.

Voilà, c'était mon p'tit grain de sel. J'espère n'avoir offusqué personne...
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
Babast
professeur
professeur

Message par Babast »

Vindel a écrit : Pourquoi pas mettre comme les sondages, un merci comptabilisé (avec le nom du membre) ...
Comme ça, le créateur du post serait content de voir le nombre de personnes ayant trouvé le site intéressant, et celui-ci serait beaucoup plus lisible ...
Ce système existe et fonctionne très bien sur le forum de macgeneration.com (http://forums.macgeneration.com/vbulletin/). Lorsque vous souhaitez remercier un membre du forum, vous avez la possibilité de lui rajouter des "points de gratitude", qui s'affichent sous son avatar en face de chacun de ses messages. Mais je ne sais pas si c'est faisable sur la base de ce forum... Lorenzo ?
Modifié en dernier par Babast le 23 sept. 2005, 17:02, modifié 3 fois.
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :[ image externe ]

Super de voir enfin ton vrai visage.

Tu veux pas nous mettre aussi ta photo de face ???
Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Samlaure, ma fille qui vient de se réveiller de la sieste, me demande qui c'est le singe.

Puis-je lui dire que c'est toi ?

.
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

david33 a écrit :.

Samlaure, ma fille qui vient de se réveiller de la sieste, me demande qui c'est le singe.

.

Oui

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Thierry
Babast
professeur
professeur

Message par Babast »

lorenz054 a écrit :Peut être cela serait-il bien que je mette le numéro de position à côté du libellé du sujet non ?
Trop d'info tue l'info. :wink:
lorenz054 a écrit :Par contre, j'ai pas vu de réponse, vous êtes ok pour que j'enlève le Top 20 des posteurs
Oui
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Sector_94 a écrit :

.

Oui

Au moins on est deux à le penser :mrgreen: :D :P :shock:

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :[ image externe ]

Super de voir enfin ton vrai visage.

Tu veux pas nous mettre aussi ta photo de face ???
Non, car en fait la seule autre photo que j'ai, c'est la tienne :

[ image externe ]

Entre gens de la même communauté, c'est normal que l'on se reconnaisse!!!
[ image externe ]
[ image externe ]

BONUS UNE PHOTO DE DAVID :

[ image externe ]
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :

.

Oui

[ image externe ]

Et tu lui montrera la photo de SECTOR par la même occasion...[ image externe ]

Tiens je viens encore de retrouver une photo de SECTOR, un peu plus jeune :
[ image externe ]

[ image externe ]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Je rassure tout de suite, les Touranistes, si vous allez voir mon profil, vous verrez que le satané Samlaure a deux visages.

Là-bas, il est comme cela :

SAMLAURE a écrit:

Mon pauvre DAVID, voici un peu de réconfort dans ce monde de brutes sanguinaires... [ image externe ]

Ici, pas la peine de vous faire un dessin.

Sinon, pour les autres, je vous rassure, il n'y a pas de compétition. j'ai voulu juste démontrer qu'en croyant à quelque chose, on arrive à avancer et à inciter les autres à y participer.

Entre SamLaure et moi, voir même avec tous les autres touranistes, ici sur ce forum, le mot compétition est bannir de notre vocabulaire.

On est ici par plaisir, pour se faire plaisir, pour découvrir que notre toutou a gavé d'astuces, d'anomalies, ou d'histoire.

PS : A ce rythme mon Petit SamLaure, avant la fin de la semaine, les reflet d'argent auront atteints la 15ème place du Top 20. :D :D :D

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

[ image externe ]

C'est une H O N T E...

[ image externe ]

La raison va avoir raison d'eux, ils reviendront un jour ou l'autre sur des bases plus saines :

Le noir Magic

[ image externe ]
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Babast a écrit :
Vindel a écrit : Pourquoi pas mettre comme les sondages, un merci comptabilisé (avec le nom du membre) ...
Comme ça, le créateur du post serait content de voir le nombre de personnes ayant trouvé le site intéressant, et celui-ci serait beaucoup plus lisible ...
Ce système existe et fonctionne très bien sur le forum de macgeneration.com (http://forums.macgeneration.com/vbulletin/). Lorsque vous souhaitez remercier un membre du forum, vous avez la possibilité de lui rajouter des "points de gratitude", qui s'affichent sous son avatar en face de chacun de ses messages. Mais je ne sais pas si c'est faisable sur la base de ce forum... Lorenzo ?
Je ne sais pas je me note çà pour voir ce que je peux faire.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Un conseil.

Te casse pas le bol, fais-toi plaisir avant tout à poster et à apprendre sur le Touran.

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Un conseil.

Te casse pas le bol, fais-toi plaisir avant tout à poster et à apprendre sur le Touran.

.
Merci David33, pas de pb :)

Tiens, voici un petit ajustement sur la page d'acceuil comme vous avez pu le constater.

Top 20 Le 23/09 - 18h48.

[ image externe ]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Te casses pas le bol, ce n'est pas important.

Le but c'est que tu découvre plein de choses sur le touran et que tu aides les gens à aimer le Touran.

Par ailleurs, je trouve mieux, que tu vois ce qu'il fauit faire en cas de litige avec le constructeur pour que l'on ait du poids. Pour cela, je suis sur que nous te soutiendrons tous.

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Te casses pas le bol, ce n'est pas important.

Le but c'est que tu découvre plein de choses sur le touran et que tu aides les gens à aimer le Touran.

Par ailleurs, je trouve mieux, que tu vois ce qu'il fauit faire en cas de litige avec le constructeur pour que l'on ait du poids. Pour cela, je suis sur que nous te soutiendrons tous.

.
Oui c'est clair, le but de notre association est là, mais si on peut concilier cela avec un site forum bien présenté.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Exacat. Pour ma part, j'ai crée ce topic pour démontrer qu'en voulant faire connaître quelque chose aux autres, en s'impliquant on peut y arriver sans réllement se casser le bol.

Regardez, depuis deux jours, on parle du top 20. Le topic sur la couleur reflet d'argent est un topic comme un autre, voir même quelconque, car tu as vu un ou deux Touran reflet d'argent, tu as tout vu concernant ce topic.

Pourtant, il était même pas dans le classement, il y a deux jours.

On vient de m'envoyer un Mp, pour me dire qu'il est maintenant 13ème, pourtant cela fait près de trois heures que je n'étais pas sur net, car j'avais une réunion de conseil municipal.

C'est comme tout, à partir du moment où l'on montre que l'on s'intéresse à quelque chose, les autres suivent.

Proposer de bonnes idées, et vous verrez, cela va prendre de suite à partir du moment où vous vous en occupez un peu.

D'ici quelques temps, lorsque je n'aurais plus de Touran (mars 2007), je viendrais exceptionnellement regarder ce qu'il se dit. La seule chose que je souhaite, c'est que ce forum continue d'exister.

Croyez-moi, je cotoie le net depuis plusieurs années, et de très très beaux forums ont disparu alors qu'ils avaient énormément de membres, et que peu de personnes s'est vraiment attachés à le faire vivre.

En clair, ce n'est pas à Lorenz054 à faire le forum, mais à nous.

Ce top 20 est le reflet de ce que l'on fait ici. Un top 20 qui ne bouge pas, c'est un forum qui se meurt ! ! !

A bon entendeur, mes amis les touranistes.

.
.

.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Au fait, pour ma part, je trouve que c'st bien mieux ainsi, le nombre de posts des membres, c'est pour moi peu peu intéressants. Je ne sais pas ceux qu'en pensent les autres.

.
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

david33 a écrit : Au fait, pour ma part, je trouve que c'st bien mieux ainsi, le nombre de posts des membres, c'est pour moi peu peu intéressants. Je ne sais pas ceux qu'en pensent les autres
D'accord avec ça ; on a déjà une bonne idée de l'activité des membres avec les étoiles. Une petite question à ce sujet : c'est un indicateur d'activité, ou un indicateur de nombre de posts ?
Touraniste convaincu!
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Au fait, pour ma part, je trouve que c'st bien mieux ainsi, le nombre de posts des membres, c'est pour moi peu peu intéressants. Je ne sais pas ceux qu'en pensent les autres.

.
Moi mon point de vue, cela fait longtemps que je l'ai dit, et que tout le monde le sait!!!!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Exact, par contre, peu ont répondu et pour Lorenz054, c'est pas évident de faire vivre ou modifier un forum si personne ne donne son envie ! ! !

.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Exact, par contre, peu ont répondu et pour Lorenz054, c'est pas évident de faire vivre ou modifier un forum si personne ne donne son envie ! ! !

.
Tout à fait, bien dit :)
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »