Pour commencer : la TV a effectivement vocation à etre changée.. L'image n'est pas du tout à la hauteur du rendue sonore.. On attend un peu pour changer cela...
Pour mettre la centrale dans le meuble c vrai que ça fera plus joli, mais j'ai dans ce meuble le magneto, le lecteur DVD et l'ampli, je devrais en déplacer un des trois.. avoir...
Les fils des enceintes arrières sont passées dans des baguettes en PVC fixées aux murs, dès que je peux je fais une foto..
Les enceintes arrières sont en effet très proches (trop proche peut etre ??) du canapé.. Mais du coté droit du canapé quand on est assis dessus, il y a un meuble telephone avec un coussin de sol, g pas pu obtenir de ma femme de tout déplacer et c vrai que le coussin en plein milieu du passage c pas top.. Là aussi je ferais une foto dès que possible, mais g pit etre une idée en inversant ledit meuble...
Et pour le caisson de basse, j'adooore votre remarque.. Sérieux j'y avais pas pensé.. Je trouvais que le caisson de basse ici c'était moyen.. Derrière le meuble vous pensez que c un bon endroit??? Et donc avec le trou de sortie orienté vers le mur?? En voilà une idée qu'elle est bonne je vais tenté ça très rapidement... Fo quand meme pas le coller le caisson? vous laisserez combien vous?
Le chauffage électrtique à proximité des enceintes n'est jamais allumé, on ne se sertt pas de celui là donc ça va...
Sinon mes colonnes sont elle vraiment trop proches de la TV? Risque de magnétisation??? Et par rapport au PC et à l'ecran TFT???
C vrai qu'un plasma ce serait le pied ou un bon gros retro, ou encore un vidéopro ou encore ou encore ou encore..........
Argggggggg..
G hate de tester vos conseils les gars merci...
Bon ce week je serais en stage de taekwondo avec des gars de mon club donc pour les fotos et les test c un peu dur, mais dès que je rentre je vais voir tout ça..

Si il y a d'autres avis ou commentaires.. Je prends je prends..
Biz