Ca tombe bien, j'ai pas encore commandé le miens mais dommage, j'aime pas les jantes proposés sur cette "série spéciale"

Bizarre, cette série spéciale ne sera dispo qu'en Mars !?
http://www.volkswagen.fr/evenements/ope ... ouran.html
Modérateur : Modérateurs
Tu veux dire qu'il est deja dispo ?cherrymoon51 a écrit :Eh voilà qui annonce la fin du Touran tel qu'on le connaît....avant son restylage !
Ca tombe bien, j'ai pas encore commandé le miens mais dommage, j'aime pas les jantes proposés sur cette "série spéciale"
Bizarre, cette série spéciale ne sera dispo qu'en Mars !?
http://www.volkswagen.fr/evenements/ope ... ouran.html
hey...cherrymoon51 a écrit :En tous cas on peut déjà le commander...
Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.
A voir en concession car la doc est très maigre !
Le prix est + proche du Sport que du Confort
Quelqu'un a des images ? 8)cherrymoon51 a écrit :J'ai trouvé encore mieux : la sportline !
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2474.php
A priori, il existe en 140 Cv DSG puisque la vendeuse de VW qui sait qu'on est intéressé par le Touran 140 Cv DSG nous a proposé la version Match :chris660 a écrit :hey...cherrymoon51 a écrit :En tous cas on peut déjà le commander...
Théoriquement (déjà vu sur les autres séries spéciales Match) on peut rajouter des options.
A voir en concession car la doc est très maigre !
Le prix est + proche du Sport que du Confort
je suis interresser pars ce touran![]()
mais existe t il en 140 cv et boite dsg...
merci d avance pour les infos
a+chris
VoilàPingouin a écrit :Voici le compte-rendu de notre passage en concession au sujet de la version Match : les vendeurs sont vraiment des nazes !
Bref, j'en sais moins après être allé le voir qu'avant !!!
§§§///\\\![]()
§§§///\\\
![]()
§§§///
Par contre, à partir des informations que j'ai récollectées sur ce forum et là, j'en suis un peu plus sûr...
Oui, tu as raison... mes mots ont dépassé ma pensée (sauf pour celui qu'on a vu !!!). J'étais un peu énervé hier.cyril92 a écrit : J'aurai peut-être pas écrit : "les vendeurs sont vraiment des nazes !" mais "Certains vendeurs sont vraiment des nazes !"
Car il y en a qui connaissent très bien leur job
Oui, oui, c'est le RNS 300...!!!Pingouin a écrit :J'attends comme toi un Touran Match et je peux te confirmer qu'il s'agit bien d'un lecteur CD MP3 RCD300 qui peut lire un CD MP3.
Contrairement à toi, j'ai eu la chance de voir l'intérieur d'un Match mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos... mais il me semble que ça ressemble à sellerie Pop Corn de la série Tie-Break belge...Galys a écrit :Les photos modifient peut-être les couleurs mais la sellerie ne me semble pas aussi "passe-partout" que celle de la finition Carat.
A voir en vrai... malheureusement au moment de la commande le vendeur était incapable de montrer à quoi ressemblait cette sellerie. Seul commentaire : "n'existe qu'en anthracite".
D'où l'impatience d'avoir quelques photos, notamment en extérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité