Au départ, je voulais mettre des stores latéraux mais chez VW cela n'existait pas, à part de prendre les vitres surteintées dès la commande ou de mettre des stores ventouses du style Mickey ou autres genres.... C'est pour cela que je me suis rabattu vers la pose de films. Pour infos, les films posés filtrent à 99% les UV, c'est surtout pour les enfants à l'arrière et de plus cela me préserve de la chaleur.pifou a écrit :pour toutes ces photos.
C'est effectivement du plus bel effet mais ça assombrit pas mal la vue vers l'extérieur.
D'un autre côté, les gens voient moins ce que tu as à l'intérieur du Toutou et cet été, tu souffriras peut-être moins des rayons du soleil.
En tout cas, c'est très joli et très classe !
J'en parle à Madame ...
Connais-tu la durée de vie de ces films ? S'altèrent-ils avec le temps ?
As-tu posé la question au magasin ? Est-ce qu'en baissant les vitres, il n'y a pas de risques que ça se raye ou que ça s'abime ?
(je sais, je suis chiant avec mes questions !)
La durée de vie des films franchement je ne sais pas et s'ils s'altèrent dans le temps, à voir , mais la pose et la garantie du film sont de 5 ans, c'est pour cela que j'ai pris un professionnel avec facture, j'avais trouvé des gars qui pouvaient me le faire au black mais si problème que faire ????
Franchement pour le prix je pense avoir fait une bonne affaire, de plus le garage pour les parisiens je vous le recommande, très bon accueil et profesionnel, testez et vous verrez.