Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas à identifier : du jour au lendemain plus de radar de recul. Mes feux de recul s'allument bien, cependant je n'ai plus de bip lorsque je l'enclenche, plus d'affichage sur le moniteur, et la radio ne baisse plus de volume.
J'ai vérifié les fusibles et démonté le pare-chocs arrière pour vérifier les capteurs qui me semblent en bon état général ainsi que le câblage.
Dans la mesure où les symptômes (radio, bip, et affichage) diffèrent quelques peu de ce que j'ai pu lire partout, je vous le partage comme une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un saurait définir le problème, et donc limiter les différentes pistes que j'ai à l'heure actuelle.
