C'est noté.Leboubou111 a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:12 Je pense que tu seras obligé de changer le bloc complet.
Est-ce que c'est à l'image de ce que j'ai décrit plus haut sur le fonctionnement de la GV sur 1.6 HDI ?Leboubou111 a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:12 Pour la gestion de la GV, c'est plutôt une dépression discontinue géré par la pompe à vide et la N75.
Mon beau-père est parti en vacances avec le Touran, il rentre en septembre et je m'en occupe dès son retour. Je ne manquerai pas d'ailleurs de vous tenir informé.Leboubou111 a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:12 Le plus simple étant que tu testes dans un premier temps de bouger la GV manuellement, puis si ça bouge sans trop de difficulté le circuit de dépression.
![!hi! Merci](./images/smilies/1036947090.gif)
Si ce n'est pas un secret, tu utilises quel logiciel ?
Sur PSA, j'utilise service box et je dois dire que c'est bien pratique.
Alors si je peux avoir son équivalent sur VW, cela serait top !