Je suis aussi intéressé par une mise à jour de ma cartographie qui est à la version 7 actuellement mais je suis tout nouveau sur le site et je ne peux envoyer de message privé.
Est-il nécessaire de faire une mise à jour du RSN 315 ?

Modérateur : Modérateurs
Sly83. Je précise qu'étant nouveau sur le forum je ne peux envoyer de MPOptimal 971 a écrit : ↑20 juil. 2020, 13:00 Bonjour @sly83 et à tout le monde,
C'est ma première fois sur ce site. Je suis propriétaire d'un Touran 1ère main depuis Décembre 2011. 1,6 TDI 105 FAP Confortline. Je n'ai jamais mis à jour ma cartographie de mon GPS car je ne l'ai utilisé que la première année.
J'utilise un RNS 315 avec cartographie Western Europe 0038. Le plus simple c'est que je le montre en image:
20.jpg
Serait-il possible d'avoir la mise à jour du GPS?
Avec tous mes remerciements.
Email envoyéRavagax a écrit : ↑29 juil. 2020, 14:57 Bonjour à tous,
Comme l'ensemble des membres ci-dessus, j'aimerais mettre à jour mon RNS315, car toujours en version d'origine de 2013...
Si l'un de vous peut me donner un peu de son temps pour me guider, je serai très heureux.
Bonne journée et merci pour ce forum.
Mail renvoyé à celui de touranpassion
chrismin a écrit : ↑24 juin 2020, 19:20salut a tousTouran match a écrit : ↑18 juin 2020, 13:00 Salut Chrismin,
Rentre en contact avec SLY83, il sera à même de te donner toutes les bonnes informations.
À bientôt.
alors Sly83 avait déjà pris contact en MP , transaction faite reste plus qu a installer la carte
merci a lui
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité