Bonjour jjhumo.jjhumo a écrit :Quelqu'un à t'il une idée pour dormir à deux personnes dans un Touran ?
Il y a un sujet ... à ce sujet

Modérateur : Modérateurs
Bonjour jjhumo.jjhumo a écrit :Quelqu'un à t'il une idée pour dormir à deux personnes dans un Touran ?
Difficile de faire mieuxcmoilole a écrit :effectivement la structure est en tubes d'aciers
je peux éventuellement en réaliser d'autres pour des personnes qui viendraient récupérer le châssis sur Valence dans la Drôme.
pour ceux que cela interresserait me contacter par MP
voici des photos comme je l'avais dit[img]images/uploads/cmoilole/cimg0287_173.jpg[/img][img]images/uploads/cmoilole/thumbnails/cimg0288_123.jpg[/img][img]images/uploads/cmoilole/thumbnails/cimg0295_958.jpg[/img][img]images/uploads/cmoilole/thumbnails/cimg0297_193.jpg[/img]
cmoilole a écrit :effectivement la structure est en tubes d'aciers
je peux éventuellement en réaliser d'autres pour des personnes qui viendraient récupérer le châssis sur Valence dans la Drôme.
pour ceux que cela interresserait me contacter par MP
voici des photos comme je l'avais dit[img]images/uploads/cmoilole/cimg0287_173.jpg[/img][img]images/uploads/cmoilole/thumbnails/cimg0288_123.jpg[/img][img]images/uploads/cmoilole/thumbnails/cimg0295_958.jpg[/img][img]images/uploads/cmoilole/thumbnails/cimg0297_193.jpg[/img]
DOUME a écrit :voilà une autre solution que j'ai realisé et qui ne neccesite pas beaucoup de modification.
fabrication d'une planche qui repose sur les rails arriere des sieges avant et sur le plastique où se fixe les sieges arrieres:
[img]images/uploads/doume/campingtouran7_178.jpg[/img]
[img]images/uploads/doume/campingtouran8_189.jpg[/img]
decoupe et pose d'une mousse pour compensé la hauteur:
[img]images/uploads/doume/campingtouran6_137.jpg[/img]
pose du ou des matelas et le tour est joué, c'est partis pour une bonne nuit...
[img]images/uploads/doume/campingtouran_180.jpg[/img]
[img]images/uploads/doume/campingtouran2_704.jpg[/img]
Je revient sur ce sujet j'ai exactement le même sentiment que toi pour le caddy poc26 depuis 2013 tu as sans doute trouvé la réponse ?Poc26 a écrit :Bonjour,
je suis nouveau venu sur ce forum. J'ai actuellement un Peugeot Partner de 2006 (phase 1 restylée). J'en suis -presque- très content de par son côté pratique et économique, mais depuis quelques temps la position de conduite me fatigue un peu et il me manque souvent une dizaine de cm en longueur dans le coffre. J'ai fait un petit aménagement afin pouvoir dormir dedans avec la possibilité de ranger les affaires sous le lit, tout en pouvant se tenir assis sur le lit sans se plier en deux. Pour une question de confort de conduite et de volume de coffre sous-tablette, je regarde ce qu'il se fait ailleurs, et j'avoue que le Touran me semble être un bon compromis. Le Caddy consomme un peu plus, est plus lourd, moins confortable et plus chère d'occasion, d'après ce que j'ai pu lire sur divers avis. Ma question porte sur les côtes intérieures exact du Touran. Si je m'y intéresse c'est qu'à la différence des autres monospaces, il reste relativement carré à l'arrière, ce qui permet d'envisager de dormir dedans comme vous le montrez. A propos des côtes, je voulais savoir si c'était envisageable de pouvoir rouler avec le lit en place à l'arrière (je mesure 1.75m), et si la hauteur sous plafond des exemples ci-dessus, permettait de s’asseoir sur le lit sans trop se plier. Dans mon partner, j'ai 1.60m à 40cm de haut par rapport au plancher du coffre, derrière mon siège en position conduite. Dans le Touran cela donne quoi dans cette configuration? J'habite à Valence dans la Drôme, est-ce que cette aménagement est toujours visible dans le coin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité