Alfy94 a écrit :squall27370 a écrit :Un touran 2 115 TDI bleu caraibes 7 places R-Line je le récupère samedi à 14H. Je compte les heures

Je suis preneur de photo en luminosité réelle....le mien n'arrive qu'en février...

Voici des photos sur mon google photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipO ... NwUUFHSFVR
Ajouté 9 minutes 41 secondes après :
dge a écrit :Cool, j'attends aussi le mien : mais c'est pour fin mars. Un tsi 150 dsg r-line interieur r-line blanc nacré. Tiens moi au courant pour le car net.

Je viens de faire le test avec android auto, C'est excellent ! appel, spotify, waze le tout contrôlé à la voix avec "ok google". Le souci c'est que le téléphone doit être connecté en usb et mettre le téléphone en point d'accès wifi pour que cela fonctionne, je dois donc acheter un deuxième câble usb. Sur mon samsung j'ai raccourci pour le point d’accès wifi dans le menu des raccourcis donc l'activer ne sera pas trop long à chaque fois
Pour mirror link je n'ai pas testé il fallait installer le mode voiture sur le store samsung et vu les commentaires/notes sur l'appli cela ne m'a pas donné envie de tester.
Sinon il y a le gps + traffic de la voiture directement mais je pense pas que les "zones dangereuses" soient indiquées.