Stores pare-soleil pour vitres latérales et arrière

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Super Titouran
passionné
passionné

Message par Super Titouran »

pifou a écrit :Merci pour toutes ces photos.
C'est effectivement du plus bel effet mais ça assombrit pas mal la vue vers l'extérieur.
D'un autre côté, les gens voient moins ce que tu as à l'intérieur du Toutou et cet été, tu souffriras peut-être moins des rayons du soleil.
En tout cas, c'est très joli et très classe !
J'en parle à Madame ...

Connais-tu la durée de vie de ces films ? S'altèrent-ils avec le temps ?
As-tu posé la question au magasin ? Est-ce qu'en baissant les vitres, il n'y a pas de risques que ça se raye ou que ça s'abime ?
(je sais, je suis chiant avec mes questions !) :lol:
Au départ, je voulais mettre des stores latéraux mais chez VW cela n'existait pas, à part de prendre les vitres surteintées dès la commande ou de mettre des stores ventouses du style Mickey ou autres genres.... C'est pour cela que je me suis rabattu vers la pose de films. Pour infos, les films posés filtrent à 99% les UV, c'est surtout pour les enfants à l'arrière et de plus cela me préserve de la chaleur.
La durée de vie des films franchement je ne sais pas et s'ils s'altèrent dans le temps, à voir , mais la pose et la garantie du film sont de 5 ans, c'est pour cela que j'ai pris un professionnel avec facture, j'avais trouvé des gars qui pouvaient me le faire au black mais si problème que faire ????
Franchement pour le prix je pense avoir fait une bonne affaire, de plus le garage pour les parisiens je vous le recommande, très bon accueil et profesionnel, testez et vous verrez.
1.9 TDI 105 7pl - Family Confort - Reflet Argent - pack 1€ - Vitres surteintées AV/AR - Radar de Recul
Livré le 05/11/2005
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra47885.php#47885]Mon profil[/url]
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

Merci djyosh13 pour ce reportage photo sur ces fameux stores !!
En plus tes photos sur suffisamment grandes pour pouvoir voir les détails!!
Double merci :sgdyf!:; :sgdyf!:;
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Re: re

Message par Sector_94 »

Merci djyosh13

C'est vraiment bien comme systeme.

//§
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Merci pour ce fabuleux reportage, djyosh13.

Cependant, j'aurai bien voulu voir comment tu les installe et les enlève si ce n'est pas trop te demander.

Merci d'avance.
pifou
passionné
passionné

Message par pifou »

et aussi si on peut ouvrir les fenêtres au moins en partie ?
Merci
Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou int gris clair commandé 1/10/05 livré 2/12/05
djyosh13
débutant
débutant

re

Message par djyosh13 »

merci les gars alors oui cest l'avantage on peut ouvrir completement les fenetre puisque les rideaux sont fixxés par de petits crochets pris ds les joint de fenetre donc pas de soucis.

je refait des photos demain de pres du system d'accroche et des fenetres ouvertes a+
Point
professeur
professeur

Re: re

Message par Point »

djyosh13 a écrit :merci les gars alors oui cest l'avantage on peut ouvrir completement les fenetre puisque les rideaux sont fixxés par de petits crochets pris ds les joint de fenetre donc pas de soucis.

je refait des photos demain de pres du system d'accroche et des fenetres ouvertes a+
je pourrais savoir ou tu les as acheté et combien cela t'as couté?

merci d'avance
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

SAMLAURE a écrit :Merci pour ce fabuleux reportage, djyosh13.

Cependant, j'aurai bien voulu voir comment tu les installe et les enlève si ce n'est pas trop te demander.

Merci d'avance.
Voici un photo qui devrait éclairer ta lanterne! :tdc:

[ image externe ]

Voici le site de Kamei avec le systeme de dyosh13 et de JCGB:

http://www.kamei.de/ww/de/pub/produkte.cfm

rubrique VW/TOURAN/Sunnyboy Sonnen...

le prix= 272€ pour les 5 carreaux !
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Stroke a écrit :
SAMLAURE a écrit :Merci pour ce fabuleux reportage, djyosh13.

Merci d'avance.
Voici un photo qui devrait éclairer ta lanterne! :tdc:

[ image externe ]

Voici le site de Kamei avec le systeme de dyosh13 et de JCGB:

le prix= 272€ pour les 5 carreaux !
Oui je sais le lien est déjà mis sur ce topic...

Ce que je veux, c'est voir comment on fixe les fixations sur le joint. Dommage eventuel, possibilité d'arrachage, etc.

Donc tu n'a pas éclairer ma lanterne.

Pour ce qui est du site KAMEI, comme je l'ai déjà dit, le lien est déjà présent sur le topic. :x
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

cp_92 a écrit :Interessés :

Laurent
Coki
Bertrand
Samlaure
Hercule094

Cp_92... mais pas au prix mentionné... 272 € ? C'est quand même un peu cher, non ?

Cette commande groupée a t elle eu lieu???

Sinon je veux bien m'y rajouter...
TazManu
actif
actif

Message par TazManu »

Je viens de commander le kit des 5 pare-soleil pour Touran chez AutoXtras, l'importateur de la société KAME en Allemagne.
Ce produit n'est pas référencé sur le site internet de AutoXtras mais ils peuvent le commander sans problème.
Même si la photo ne fait apparaître que 3 éléments, le kit comprend bien les pare-soleil pour le hayon, pour les 2 fenêtres des portes arrières, et pour les 2 custodes derrière les portes arrières, soit 5 élément.

Contac AutoXtras à Marcq en Baroeul dans le 59 : 03 20 25 30 34 ou tuning@autosportwilly.be
Prix : 272,14 euros + 15 euros de port
Réf. Kame : 03208801 (à communiquer à AutoXtras pour être sûr du produit)
Commande : par téléphone par carte
Délai prévu : 3 semaines

[ image externe ]
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

Merci pour toutes ces précisions TazManu !! arobhgjyut
Il faudrait voir si une commande groupé est possible, et si oui, s’ils peuvent peut-être faire une réduction car je pense que beaucoup de gens serait intéressé sur ce forum, mais trouve que l'article est un peu cher !!! :? :?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
TazManu
actif
actif

Message par TazManu »

Effectivement je pense que cela peut-être un cher mais cet article est exactement ce que je cherchais, à savoir un système de pare-soleil que l'on puisse poser facilement et surtout qu'on puisse enlever aussi facilement dès qu'arrive l'hiver car je n'ai pas envie de rouler avec 5 vitres teintées en hiver quand il fait déjà sombre à l'extérieur. Là, dès qu'arrive les beaux jours, je les installerai, pour ne les enlever que vers octobre... Et pour l'instant je ne connais pas de système démontable à volonté, mais peut-être que ce produit ne protège pas autant que des vitres teintées. Sinon, la solution de visser des rideaux enrouleurs de chez Norauto pas sur mesure sur les portes, gloups :( ça ne me branche pas trop...
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Stroke a écrit :

Laurent
Coki
Bertrand
Samlaure
Hercule094

Cp_92... mais pas au prix mentionné... 272 € ? C'est quand même un peu cher, non ?

Non elle n'a pas eu lieu, et je suis toujours interessé.

Je trouve que cela fait une belle internative à la pose de film, qui ne plaisent pas forcement au prochain acheteur, et qui ne peuvent pas s'enlever aussi facilement.

Donc je suis toujours interessé.

INTERESSES :

- STROKE
- SAMLAURE
- ?????????????
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

SAMLAURE a écrit :
Stroke a écrit :

Laurent
Coki
Bertrand
Samlaure
Hercule094

Non elle n'a pas eu lieu, et je suis toujours interessé.

Je trouve que cela fait une belle internative à la pose de film, qui ne plaisent pas forcement au prochain acheteur, et qui ne peuvent pas s'enlever aussi facilement.

Donc je suis toujours interessé.

INTERESSES :

- STROKE
- SAMLAURE
- ?????????????

+1
- ELCOYOTE

Je réitère ma demande à savoir s’il est possible de négocier le prix ??!!(J'suis têtu moi !!!!) :D :D
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

INTERESSES :

- STROKE
- SAMLAURE
- ELCOYOTE
- ??????????????

De plus, je pense que sur les touran ayant déjà les vitres teintées, la teinte avec STORE sera plus flagrante que les touran sans vitres teintees.

Ps : Pour ce qui est de la négociation du prix, on verra si on est nombreux, et après on contactera le commercial de chez eux pour voir. Mais vu que les prix sont tirés au polus justes, je ne pense pas qu'on va gagner des masses, si on est seulement 4 ou 5; Sauf peut-être la livraison gratuite.

Au fait : Ils livrent en CORSE????? il faut peut-être que je regarde.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

C'est sûr que plus il y a d'interessés et plus il y aura de chances d'avoir une remise...
robin26
débutant
débutant

rideaux

Message par robin26 »

Bonjour tout le monde
Je suis aussi interessé par ce kit de 5 rideaux. Je suis de la Drôme et je vais essayer de me renseigner autour pour voir si je peut l'avoir et à quel prix, je vous tiendrai au courant, je m'y mets dès demain, hihi. C'est vrai que c'est plus simple et surtout pas prise de tête avec un prix moins élevé qu'un survitrage.

:D

Robin: 28 ans, 0 enfant mais une copine.
Touran TDI105 confort pack confort au prix de 21570E.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Pour une commande groupée du Kit Kamei

LES INTERESSES :

- STROKE
- SAMLAURE
- ELCOYOTE
- ROBIN26
- ??????????????

INSCRIVEZ VOUS
Voici le site de Kamei :

Le prix= 272€ pour les 5 carreaux et on espere moins avec la commande groupée..
robin26
débutant
débutant

pare soleil suite

Message par robin26 »

Bonsoir la communauté !

Après enquête dans ma région un seul magasin peut me proposer le kit sunnyboy de KAMEI mais au prix de 420E (il se foutte de moi ou quoi !! :x !!). Je suis passé aussi dans tous les magasins d'accessoires et rien si ce n'est peut être chez Norauto où j'ai rencontré un gars fort sympathique qui m'a proposé au lieu des films adhésifs style glastint des films électrostatiques. Ils existent en deux dimensions: 145x100 cm ou 2 de 60x50. Il a dit que ça se découpait vaec des ciseaux sur mesure et qu'il suffisait de passer un chiffon sec sur la vitre pour l'électriser et ensuite déposer le film, à savoir si ça fait propre et si ça dure longtemps, d'après lui oui, et on peut l'enlever quand on veut, ça se repositionne à volonté On peut le glisser sous le bas de la vitre pour que lorsque on utilise les vitres électriques ça descende avec celle-ci, d'après lui, toujours.
Il y en a t'il de vous qui a déjà utilisé ce produit ???? si oui, merci de nous le dire.

Robin, TDI105 confort pack confort.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Je pense que le kit Kamei doit etre tres tres difficile a toruver...
Mieux vaut passer par une commande via internet/téléphone...

Ce serait bien s'il y avait plus d'interessés....

Regarde TazManu a commandé par téléphone !

TazManu a écrit :Je viens de commander le kit des 5 pare-soleil pour Touran chez AutoXtras, l'importateur de la société KAME en Allemagne.
Ce produit n'est pas référencé sur le site internet de AutoXtras mais ils peuvent le commander sans problème.
Même si la photo ne fait apparaître que 3 éléments, le kit comprend bien les pare-soleil pour le hayon, pour les 2 fenêtres des portes arrières, et pour les 2 custodes derrière les portes arrières, soit 5 élément.

Contac AutoXtras à Marcq en Baroeul dans le 59 : 03 20 25 30 34 ou tuning@autosportwilly.be

[ image externe ]
TazManu
actif
actif

Message par TazManu »

TazManu a écrit :Je viens de commander le kit des 5 pare-soleil pour Touran chez AutoXtras, l'importateur de la société KAME en Allemagne.

[ image externe ]

J'ai reçu aujourd'hui par un livreur mon kit de 5 pares-soleil que j'avais commandé chez AutoXtras, soit un peu plus de 3 semaines plus tard : superbe, très belle finition, s'adapte parfaitement, démontable à volonté. Bref, c'est exacetement ce que je cherchais : des pares-soleil que je mets en été et que j'enlève en hiver quand il n'y a pas beaucoup de luminosité.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

TazManu a écrit :J'ai reçu aujourd'hui par un livreur mon kit de 5 pares-soleil que j'avais commandé chez AutoXtras, soit un peu plus de 3 semaines plus tard : superbe, très belle finition, s'adapte parfaitement, démontable à volonté. Bref, c'est exacetement ce que je cherchais : des pares-soleil que je mets en été et que j'enlève en hiver quand il n'y a pas beaucoup de luminosité.
Tu pourrais nous faire des photos :)

Merci
TazManu
actif
actif

Message par TazManu »

Je ferai des photos ce week-end...
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »