Moi aussi mais le banquier (le vrai, pas la femme) n'est pas d'accord avec mes positionsnagrom59 a écrit : Comme quoi je reste sur mes positions, un véhicule acheté neuf, tu gardes 2 à 3 ans après changement !!

Modérateur : Modérateurs
Moi aussi mais le banquier (le vrai, pas la femme) n'est pas d'accord avec mes positionsnagrom59 a écrit : Comme quoi je reste sur mes positions, un véhicule acheté neuf, tu gardes 2 à 3 ans après changement !!
Félicitations, magnifique tonnagrom59 a écrit :
Tout simplement magnifique...nagrom59 a écrit :Et voilà, il est là![]()
![]()
Bonjour Nagrom,nagrom59 a écrit : Attention: pas de lave-phare avec le pack led, confirmation cet am
Bon, l'ouverture du coffre, c'est simple, il suffit de faire un mouvement de la jambe vers le pare-choc et le tour est joué....par contre pas je n' arrive pas à connecter le DM au point wifi de mon tph(lumia 640)....essai avec livebox idem, essai avec un iPhone idem....faudra que j'aille en cc.nagrom59 a écrit :DLA ?
Ajouté 11 heures 10 minutes 55 secondes après :
Je n'arrive pas toujours à ouvrir le coffre avec le capteur et le mouvement de jambe....1 fois sur 4
Car net, mon tph ne se connecte pas en hotspot alors qu'il le fait avec mon ordi ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité