p.pinho a écrit :Bonsoir a tous, acheté fin décembre 2015, voiture neuve et déjà des petits soucis avec ACC et FRONT ASSIST !!!!
2x j'ai eu Front Assist avec le témoin au compteur (une voiture rouge avec des demi cercles) et
1x un gros freinage surprise

sans aucun obstacle au tour !!!! je roulais doucement sans aucune voiture sur la route.
l'ACC aussi, un message capteur masqué et même quand il pleuvait il détectait les voitures qui circulait, comme si je stationnait.
Demain je verrais chez VW, peu être le détecteur qui est défectueux...bon a voir.. Alors à demain.
bonjour à tous,
on ne va pas se leurrer, c'est certain que nous allons découvrir que la techno est encore jeune et j'espère
que la puissance du groupe VAG nous permettra d'obtenir les mises à jour logicielles indispensables à une
techno qui ne demande qu'à évoluer...à vivre !
je n'ose imaginer les constructeurs de plus petite envergure (suivez mon regard !!!)
.....essuyer les plâtres (et que celà ne nous mette
pas le bras dedans...quand ça pile n'importe où....) de mettre au point un génie logiciel aussi pointu....
en effet, les accessoires sont éprouvés (radars, camera....) mais l'intelligence et les algorithmes à mettre en
œuvre....sont tellement novateurs....Tesla en sait quelque chose !!!!
nota:
je prends en main, la mienne dans quelques jours, impatients de vous donner mon ressenti...
le forum est la mayonnaise humaine!....... la somme des ingrédients est supérieure aux éléments qui la composent !!!!
"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique."
(Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)