Modérateur : Modérateurs
Bah voilà...Easy-Rider a écrit :pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul à être sceptique... J'ai retiré le tapis anti-dérapant et il ne semble pas y avoir d'appareil ou de plaque quelconque en dessous...
Moi ce qui m' étonne le plus est que cette box ne soit pas fermée. Comment çà peut diminuer les effets des ondes?
Intéressant, mais ça ressemble plutôt à l'équipement de la Golf, ce document... Est-ce identique sur le Touran ??k2baz a écrit :Bonsoir,
Je me suis posé la même question et à force d'harceler la cc, il m'ont communiqué ce document ... qui ne répond qu'à moitié à la question !
Mais il montre bien qu'il y a une antenne/récepteur sous le vide poche central ...
Je suis aussi dubitatif que toi, pour l'instant aucune réponse sur l'emplacement du " support prévu à cet effet " ...Easy-Rider a écrit :pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul à être sceptique... J'ai retiré le tapis anti-dérapant et il ne semble pas y avoir d'appareil ou de plaque quelconque en dessous...
Moi ce qui m' étonne le plus est que cette box ne soit pas fermée. Comment çà peut diminuer les effets des ondes?
Suite au prb écran noir, après en quoi çà consiste...fab01 a écrit :Ca consiste en quoi la MAJ odb ??
Bien sur, je vais le faire, j'attend de recevoir mes barres de toit pour y passer, sans doute la semaine prochaine. Je vous ferais part de leurs réactions face à ce problème !Easy-Rider a écrit :Salut,
je vous conseille de ramener votre voiture au garage. Je sais que c'est contraignant, mais si çà m'arrive (antibrouillard non étanche), je le ferai! La garantie sert à çà, il faut pas hésiter. Merde on paye une caisse toute neuve c'est pas pour rien
Pas de pré-tension de la ceinture de sécurité?laurent629 a écrit : Aujourd'hui déclenchement intempestif du système Front Assist: en descente, pas de voiture devant, bip sonore et impulsion de freinage...
C'est pas très rassurant...
Quand même étrange quand 2016 VW pondent un GPS pourrit, en plus j'imagine que c'est le même sur toute la gamme. Y a pas d'upgrade prévue ?Easy-Rider a écrit : Pour les bugs: l'écran noir, je l'ai eu une fois, et plus rien depuis la MAJ. Pour le GPS, bon il marche, c'est juste que c'est une merde, mais aujourd'hui tout le monde en a un ou plusieurs sur son tel. .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité