Le manuel explique qu'une fois le mode engagé et le bon côté sélectionné à l'aide du clignotant, il suffit de rappuyer sur la touche Park assist or chez moi ça arrete simplement le mode :'( quelqun à essayé et y arrive ?

Modérateur : Modérateurs
Sur mon Tiguan actuel avec le park assist 2.0, il me semble que je dois rappuyer sur le bouton pour changer le mode parallèle/bataille etc.smile68 a écrit :Pour les possesseurs de l'option Park assist, comment faire le changement entre les places de parking parallèle à la chaussée et celles perpendiculaire à la chaussée ???
Le manuel explique qu'une fois le mode engagé et le bon côté sélectionné à l'aide du clignotant, il suffit de rappuyer sur la touche Park assist or chez moi ça arrete simplement le mode :'( quelqun à essayé et y arrive ?
C'est la même chose, sauf qu'à l'affichage tu vois l'angle en épi ou en créneau...Caedes a écrit :Je confirme que le fonctionnement sur le touran2016 n'est pas le même que sur mon touran 2011.
Je n'ai ps trouvé, avec le 2016, comment activer le park assist pour le stationnement bataille?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité