pour pouvoir utiliser les applis de mon smartphone sur l'écran du Touran 3, est-ce que je dois télécharger une appli comme Mirror link ou est-ce qu'il y a une fonctions déjà installée?

Modérateur : Modérateurs
Tes 2 portables sont de quelle marque?Easy-Rider a écrit :Ok. de toutes façons pas de regrets pour moi, car nos deux portables ne sont pas compatibles. Pourtant achetés y'a moins de 6 mois.
Sinon, ceux qui ont cette fonction, est-ce que çà fonctionne bien?
Ils sont incompatibles Mirrorlink! J'ai un Archos et un Samsung J5.Trankile a écrit : Tes 2 portables sont de quelle marque?
Parce qu'à moins d'être sous Windows Phone, les portables Android et iOS récents sont au moins compatibles Car play et Android Auto.
Pour la technologie MirrorLink c'est effectivement beaucoup plus limité mais les derniers LG et Samsung intègrent cette technologie.
SMS et Tel le cc m'a dit qu'elle le faisait en BT, Google map ou Waze, ben y'a le GPS.Airyas a écrit :Google map, téléphone , SMS, spotify et commande vocal avec Google now.
Mais tous le monde attend Waze comme le saint graal
Euh... sur le Discover, oui, mais pas sur le Composition... De plus, Maps est beaucoup plus réactif et les cartes sont actualisées constamment, contrairement à la mise à jour annuelle de VW...Easy-Rider a écrit :SMS et Tel le cc m'a dit qu'elle le faisait en BT, Google map ou Waze, ben y'a le GPS.Airyas a écrit :Google map, téléphone , SMS, spotify et commande vocal avec Google now.
Mais tous le monde attend Waze comme le saint graal
Le discover media permet de lire les sms et il y a également une synthèse vocale qui les lit.Airyas a écrit :Mwai,
Entre le bluetooth téléphone/sms et l'environnement android, c'est pas la même ergonomie (lecture vocal de tes SMS, affichages, ...)
Tout comme le GPS. Celui de VW fait son job mais Waze est clairement supérieur en terme de traffic.
Mais bon, c'est sûr que c'est encore jeune pour le moment. De plus en plus d'applications vont sans doute être authorisé.
Pour 200 €, c'est pas chère payé pour de l'évolutivité de ton poste multimédia. Surtout par rapport au prix de l'option des LEDs (OK je sors ...)
Haaa je me posais la question justement, j'ai toujours vu que le discover lisait les sms à haute voix, mais impossible de les lire par sécurité (pour ne pas détourner les yeux de la route je supposeDruden a écrit :Le discover media permet de lire les sms et il y a également une synthèse vocale qui les lit.
Tu as raison pour Android auto.damien71 a écrit :@ Easy Rider >> je ne comprend pas ton point de blocage ??? Tout les téléphones android tournant sous la version lollipop (mini 5.0) sont compatibles android auto (il suffit de se rendre sur le play store, de chercher android auto et de voir s'il est possible de l'installer). A priori ton samsung J5 est sous lollipop ou peut l'être via MAJ... par contre effectivement pas de mirrorlink ... est-ce si grave ? l'android auto semble plus prometteur. A l'usage en tout cas c'est du bonheur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités