Bon y a pas de rodage mon José si faut que ca pete c'est tt de suite
Moi premiere Golf neuve hop 500 kms et direction VV . 200 km/h sur la rocade.
Retour VV car je faisais 50 kms avec le pleins. Oublie de joint sur pompe haute pression
Pas de rodage mon José
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Mc Rai a écrit :Joli
Tiens ca serait intéressant de vérifier si tes réf de pédaliers seraient les meme que pour la golf
Mais très certainement moins cher chez Seat
Mc Rai a écrit :Et en terme de tarif cela donne quoi ??
Je ne les ai pas acheté en CC mais sur aliexpress pour 25€ cela ne doit pas être de l'origine mais pour mettre au pied ça suffit bien, c'est surtout le visuel qui compte
mon webjo... et les 180 canassons tu me diras si tu les sens mais ça ne va pas être facile DSG vs BVM
Je voulais savoir la diff puisqu'à la base, c'est le même couple que le 140 donc je me dis est ce que les canassons on les sent ??
D'autant plus qu'avant VW avait tendance à majorer la puissance réelle et aujourd'hui, à priori ce n'est plus le cas.
fab01 a écrit : mon webjo... et les 180 canassons tu me diras si tu les sens mais ça ne va pas être facile DSG vs BVM
Je voulais savoir la diff puisqu'à la base, c'est le même couple que le 140 donc je me dis est ce que les canassons on les sent ??
D'autant plus qu'avant VW avait tendance à majorer la puissance réelle et aujourd'hui, à priori ce n'est plus le cas.
D'après les infos que j'ai pu avoir ce 1.8 TFSi 180 sortirait environ 190cv réel, pour l'instant je n'est que 1300kms et je pousse un peu dans les tours jusqu'a 4000, ça envoie déjà bien, je dirait par la suite si c'est encore mieux mais connaissant des personnes qui ont cette motorisation DSG et BVM ça marche assez bien, voilà mon Fabounet
à 1400 KMs le moteur est loin d'être libéré rodé surement quoique.
enfin c'est juste mon avis
Amuses toi bien avec ton nouveau bolide et surtout choisi une route où il n'y a pas trop de galinacés à pattes bleues
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)