Dans un second temps mon sujet ne concerne pas un Touran mais un caddy, l'endroit où j'écris est donc certainement le mauvais mais je n'ai su trouver une meilleurs endroit qu'ici. Bref...
Voila il y à un an de ça, j'ai accrocher une plaque d'égout sur la route ce qui à déclencher mes airbags, (plié l'essieu, tendu les ceintures et désactiver ABS et Anti-patinage accessoirement...) j'ai depuis changer tout ce que j'ai pu excepter le tableau de bord faute de moyen.
Mais la roue tourne et aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'en acquérir un d'occasion... Seulement je n'ai absolument aucune idée de la tâche qui m'incombe quant à son échange.
Alors si vous avez déjà fait, si vous avez des astuces ou des remarques concernant cet échange, je vous écoute !
Un dernier point que je souhaitais aborder, mon nouveau tableau de bord possède une façade plus récente (climatronic comme moi mais bizone), mes faisceaux seront adaptable ou pas et qu'est ce que cela va changer dans mon habitacle ?! Une dernière chose (et après c'est fini promis), un capteur de pluie infrarouge (je pense) est installer sur ma planche de bord, je vais pouvoir l'adapter à mon véhicule ou c'est quelque chose de fastidieux à faire auquel cas j'aurai juste mon capteur qui ressort mais sans m'en servir...