TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

k2baz
débutant
débutant

Re: TOURAN II : les commandes

Message par k2baz »

k2baz a écrit :Bonjour,

Pour ma part, commande d'un Touran 150TDI Confortline DSG 7 places + packs drive assist I & II + pack family + attelage amovible (signée le 3/11) ... également 5480 euros de remise (avec reprise de mon ancien touran) et une date de livraison initialement prévue le 2 janvier mais avancée au 28 décembre aux dernières nouvelles ... pas de quoi s'enflammer, je reste prudent surtout en voyant les commentaires de certains d'entre vous sur les délais de livraison ...
iris0.jpg

Petite info

Appel du CC hier, rendez-vous pris pour le 7 janvier pour réception du Touran commandé le 3 novembre 2015 (cf. message en réf pour config) ... Pour ce type de config, les délais semblent se tenir

Ajouté 4 minutes 6 secondes après :
k2baz a écrit :
k2baz a écrit :Bonjour,

Pour ma part, commande d'un Touran 150TDI Confortline DSG 7 places + packs drive assist I & II + pack family + attelage amovible (signée le 3/11) ... également 5480 euros de remise (avec reprise de mon ancien touran) et une date de livraison initialement prévue le 2 janvier mais avancée au 28 décembre aux dernières nouvelles ... pas de quoi s'enflammer, je reste prudent surtout en voyant les commentaires de certains d'entre vous sur les délais de livraison ...
iris0.jpg

Petite info

Appel du CC hier, rendez-vous pris pour le 7 janvier pour réception du Touran commandé le 3 novembre 2015 (cf. message en réf pour config) ... Pour ce type de config, les délais semblent se tenir
Pour avis

Quels sont les grands trucs à savoir ... plutôt à côté desquels il ne faut passer, au moment de la réception d'un véhicule ?

Merci de vos conseils éclairés
sammy85
débutant
débutant

Message par sammy85 »

oliv7477 a écrit :
Shalako a écrit :Bonjour,

J'ai commandé en octobre 2015 un Touran Carat 190 CV 2l TDI avec différentes options. Livraison à l'époque : fin Février 2016.

Aujourd'hui Coup de téléphone de mon CC Livraison reportée au mieux fim mai 2016. Mais ils m'ont affirmé qu'ils allaient faire un geste commercial.
Bizarre ce 190 Cv c'est vraiment l'arlésienne ..... Bon courage ! Le geste co. ca sent le pack Drive Assit 2 si tu ne l'as pas pris ....
Bonjour,
Pour ma part, un Touran 190 CV commandé en septembre 2015, livraison annoncée le 6/01/2015, puis annoncée le 27/01/2015 :cry:
Aujourd'hui, j'ai repris des renseignement, la livraison semble se profiler au seconde semetre 2016 :?

La galère, ce 190 CV
sony5478
professeur
professeur

Message par sony5478 »

Bonsoir,

Pour ceux qui ont pris le rline avec les savador 17p, voici quelques photos sur ces liens

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14150906.jpg

http://imganuncios.mitula.net/volkswage ... 296241.jpg

Une trentaine de photos ici aussi:
http://automobile.challenges.fr/galerie ... ouran.html

Désolé, je n'ai pas réussi pour l'instant à mettre les photos autrement que comme ca...

Ajouté 44 minutes 13 secondes après :
sony5478 a écrit :Bonsoir,

Pour ceux qui ont pris le rline avec les savador 17p, voici quelques photos sur ces liens
Je parlais des jantes du rline. Je sais que c'est un carat :roll:
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

k2baz a écrit :Pour avis

Quels sont les grands trucs à savoir ... plutôt à côté desquels il ne faut passer, au moment de la réception d'un véhicule ?

Merci de vos conseils éclairés
Bonne question, je me la pose également //§
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Il existe un topic sur les controles a faire lors de la livraison sous forme de liste :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

Mc Rai a écrit :Il existe un topic sur les controles a faire lors de la livraison sous forme de liste :wink:
Merci Je vais chercher ça //§
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

p.pinho
débutant
débutant

Message par p.pinho »

Salut, je pense que tune vas être déçu, je roule avec le mien depuis 8jours, plutôt bien.
bonne chance :biere:

VW Touran 1.4tsi 150cv DSG7, j'ai posté des photos et descriptif
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

p.pinho a écrit :Salut, je pense que tune vas être déçu, je roule avec le mien depuis 8jours, plutôt bien.
bonne chance :biere:

VW Touran 1.4tsi 150cv DSG7, j'ai posté des photos et descriptif
Salut :kikoo: le 1.4 TSI 150 cv fonctionne bien ? il est adapté à la bête ? Niveau consommation ça donne quoi ? :sgdyf!:;

damien71
débutant
débutant

Message par damien71 »

Bonjour !
Reception de notre Touran hier après-midi !
Première impression très satisfaisante (le petit coffret champagne/flûtes dans le coffre ça aide aussi), et après une trentaine de km encore plus satisfait ! Pas trop dépaysé niveau commandes, hormis sur le volant, mais beaucoup dépaysé niveau conduite, venant d'un 140TDI boite 6 manuelle, et celui-ci est un 150TSI DSG7... ça change énormément la façon de conduire et je pense qu'il va falloir un petit temps d'adaptation, surtout à Mme...
Par contre quel silence et quelle souplesse !!! Je trouve que la DSG incite à la conduite pépére mais cependant elle a du répondant qd on appuie un peu plus (il ne faut surtout mettre l'afficheur sur conso instantanée sous peine de faire un infarctus qd on vient du diesel !!!).

Petit regret de Mme: ne pas avoir pris le Discover Media (pour le gps)... l'AppConnect fonctionne bien avec Android Auto mais c'est qd même pas pareil... Je ne sais pas dans quelle mesure une seconde monte est possible (antenne pré-câblée ? activation via valise ? prix et dispo ?) on verra à l'usage.

Je constate une excellente évolution du confort sur petite route de campagne, du comportement dynamique en général, on se croirait au volant d'une Golf !

Pour l'instant que du bon, on teste en famille ce weekend, les 3 sièges isofix sont installés (et ça tient à l'aise...).
J'essaye les photos demain si le temps est plus propice... :(

Ah si un truc qui surprend : le Front Assist ! J'ai testé (malgré moi :oops: ) et ben quand ça rappelle à l'ordre, ça fait pas semblant ! Mais du coup c'est efficace...
Nouveau Touran Confortline 1.4 TSI 150, DSG7, hayon électrique, Appconnect, 7pl.
sammy85
débutant
débutant

Message par sammy85 »

sammy85 a écrit :
oliv7477 a écrit :
Shalako a écrit :Bonjour,

J'ai commandé en octobre 2015 un Touran Carat 190 CV 2l TDI avec différentes options. Livraison à l'époque : fin Février 2016.

Aujourd'hui Coup de téléphone de mon CC Livraison reportée au mieux fim mai 2016. Mais ils m'ont affirmé qu'ils allaient faire un geste commercial.
Bizarre ce 190 Cv c'est vraiment l'arlésienne ..... Bon courage ! Le geste co. ca sent le pack Drive Assit 2 si tu ne l'as pas pris ....
Bonjour,
Pour ma part, un Touran 190 CV commandé en septembre 2015, livraison annoncée le 6/01/2015, puis annoncée le 27/01/2015 :cry:
Aujourd'hui, j'ai repris des renseignement, la livraison semble se profiler au seconde semetre 2016 :?

La galère, ce 190 CV
Voilà, c'est confirmé.
Livraison de mon Touran 190cv "au plus tôt semaine 18"
/zenn:
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

et au plus tard ???
dire "au plus tôt demain" n'engage absolument en rien
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
sammy85
débutant
débutant

Message par sammy85 »

je suis d'accord avec toi.
j'aurais préférer avoir cette notion de "au plus tard"
sinon, ça ne veux rien dire.
tygen
débutant
débutant

Message par tygen »

Arnaud6251 a écrit :
Mc Rai a écrit :Il existe un topic sur les controles a faire lors de la livraison sous forme de liste :wink:
Merci Je vais chercher ça //§
Bonjour, as-tu trouvé ce topic ? Merciii :)
Tygen /// Touran 2016 1.2 TSI Highline packs :Led, Business, Sunroof, family
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

tygen a écrit :Bonjour, as-tu trouvé ce topic ? Merciii :)
Bonsoir,

Oui, si tu le veux, il est ici topic627.html?hilit=points%20à%20vérifier%20concession //§

Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

:hi: //§ //§ C'est bien cela bravo :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
tygen
débutant
débutant

Message par tygen »

Merci! :biere: :cop: :923:
Tygen /// Touran 2016 1.2 TSI Highline packs :Led, Business, Sunroof, family
Titi29
débutant
débutant

Message par Titi29 »

Merci pour ce topic
il va être très utile pour le jour J que j'espère pour bientôt
Merci
Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
p.pinho
débutant
débutant

Message par p.pinho »

Salut Arnaud6251
mon avis, j'ai eu une Audi A3 sportback 1.4tfsi dsg 125cv 200nm actuellement VW Touran 1.4tsi dsg 150cv et 250nm plus puissant,
la consommation doit rester la même que l'Audi voir moins,
je n'ai pas vraiment eu l'occasion de confirmer la conso, je roule avec depuis 10jours,
:mrgreen: . Bonne soirée
Titi29
débutant
débutant

Message par Titi29 »

Bonsoir à tous,
une petite question : Est-ce que vous avez demandé un crédit chez VW pour financer votre :923: et à quel taux ?
avez-vous pris aussi une extension de garantie ?
Merci
Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

p.pinho a écrit :Salut Arnaud6251
mon avis, j'ai eu une Audi A3 sportback 1.4tfsi dsg 125cv 200nm actuellement VW Touran 1.4tsi dsg 150cv et 250nm plus puissant,
la consommation doit rester la même que l'Audi voir moins,
je n'ai pas vraiment eu l'occasion de confirmer la conso, je roule avec depuis 10jours,
:mrgreen: . Bonne soirée
Ok, j'attends ton ressenti quand tu auras eu l'occasion de mieux exploiter le moulin :hi:

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Titi29 a écrit :Bonsoir à tous,
une petite question : Est-ce que vous avez demandé un crédit chez VW pour financer votre :923: et à quel taux ?
avez-vous pris aussi une extension de garantie ?
Merci
Bonsoir,

Personnellement je suis passé par ma banque //§ et je n'ai pas pris l'extension de garantie :hi:

nagrom59
Seigneur
Seigneur

Message par nagrom59 »

Banque et pas d'extension car je change tous les deux ans.
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Titi29
débutant
débutant

Message par Titi29 »

Je demandais çà car en décembre crédit à 0% selon la pub de vw, sinon cela me semble cher
et la garantie aussi sans savoir exactement pour quel bénéfice ! :kikoo:
sony5478
professeur
professeur

Message par sony5478 »

Titi29 a écrit :Je demandais çà car en décembre crédit à 0% selon la pub de vw, sinon cela me semble cher
et la garantie aussi sans savoir exactement pour quel bénéfice ! :kikoo:
Pour moi, crédit à la banque et extension 5 ans 50000km en option.

Les crédits constructeur comme Vw à 0% c'est compliqué. C'est genre à 0% sur 36 mois max. Du coup, c'est compliqué. Tu peux peut être en faire un mais il en faut un autre en complément. Et faut regarder les autres frais de dossier éventuels ou assurances obligatoires.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Y0@n
baby
baby

Message par Y0@n »

Y0@n a écrit :Bonjour,

Pour ma part après une Cocc 78, une Polo 07 et une Cocc 12 ça sera une nouveau Touran pour 2016.

Commande le 5/12 livraison 15/03.

Confortline TSI 150 DSG 7, 7 places, bleu caraïbe, pack drive 1 et 2, pack voyage, blind spot détection et palettes au volant.

Prix remisé 32700€ (carte grise inclus) soit 5000€ de remise sans reprise.

Mon concessionnaire à Lyon c'est aligné sur les prix mandataires.

Bonnes fêtes

Yoan
Livraison annoncée pour le 20/02 (mon garage fait des livraison le samedi!!!)
Y0@n
k2baz
débutant
débutant

Message par k2baz »

Bonjour à tous

Nouvelle question concernant la livraison de mon Touran de la semaine dernière : je viens de constater qu'il est équipé de pneus hiver ... Suis-je le seul dans la situation ? Y'a-t-il une explication ? et surtout puis-je espérer basculer en pneus été ?

Merci mille fois de vos réponses
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »