TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

Eh oui les nonnes, de nos jour ça ne court plus tellement les rues :lol: :mdr:
Je suppose que tu voulais dire bonnes --> ripage de clavier :biere: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
sony5478
professeur
professeur

Message par sony5478 »

Une question que je me pose:
Est-ce que le pot d'échappements est chromé se série sur la finition R-Line?
J'avais cru lire ça mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

fab01 a écrit :Eh oui les nonnes, de nos jour ça ne court plus tellement les rues :lol: :mdr:
Je suppose que tu voulais dire bonnes --> ripage de clavier :biere: :mrgreen:
Foutu clavier iPhone mais je vais laisser nonne ça a son charme ! :lol: :lol: :lol: :biere:

Et puis les surprises n'étaient pas très catholiques de la part de VW donc pas très nonnes ... :sor: Bien rattrapé non ? Merci
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Ça va ça va pas trop mal sortie //§

Alors la réception de ton Touran c est pour quand ?
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

Fin janvier je croise les doigts il est prévu en production semaine 2, première semaine de réouverture de la chaîne de production ... :sgdyf!:;

En attendant je ne crois que ce que je vois ! :kikoo:
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Olive --> :biere:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

oliv7477 a écrit :Fin janvier je croise les doigts il est prévu en production semaine 2, première semaine de réouverture de la chaîne de production ... :sgdyf!:;

Oui mais livraison sans cuir .
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

fab01 a écrit :Olive --> :biere:
:biere: :biere: :biere: :cop:
Touransportline a écrit :
oliv7477 a écrit :Fin janvier je croise les doigts il est prévu en production semaine 2, première semaine de réouverture de la chaîne de production ... :sgdyf!:;

Oui mais livraison sans cuir .
Merci de remuer le couteau dans la plaie :kikoo: Pas grave je gagne le DSG a la place, je vais gagner en agrément Merci :biere:
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Ok :sor:

Oui la DSG un regal. Bin on va attendre les photos //§ :biere: Ca vient bon :yes:
almp
baby
baby

Message par almp »

Projet d’achat d’un nouveau Touran (TSI, comme tout le monde! :) avec reprise de mon Touran de 2012 (1.6 TDI).

J’ai pour le moment droit a une reprise "par défaut" de 3 600 (1000 de plus sur prix argus pro et 2600 de remise “traditionelle”).
Quels sont les points sur lesquels on peut ensuite négocier? Options? Extensions de garantie? Montant de la reprise (que je trouve bas à 30% en dessous de l’argus “pro”).
sony5478
professeur
professeur

Message par sony5478 »

almp a écrit :Projet d’achat d’un nouveau Touran (TSI, comme tout le monde! :) avec reprise de mon Touran de 2012 (1.6 TDI).

J’ai pour le moment droit a une reprise "par défaut" de 3 600 (1000 de plus sur prix argus pro et 2600 de remise “traditionelle”).
Quels sont les points sur lesquels on peut ensuite négocier? Options? Extensions de garantie? Montant de la reprise (que je trouve bas à 30% en dessous de l’argus “pro”).
Salut,

Tu peux éventuellement gratter sur la reprise selon l'état de ton Touran.
Ensuite, ils te font qu'une remise de 2600€ sur le véhicule neuf. Donc tu peux forcément négocier minimum 1500€ minimum sur le nouveau véhicule.

Un conseil, lors de la négo, séparer le volet reprise du volet remise...
Sur un véhicule neuf sans reprise, tu dois pouvoir négocier au moins 4000€ de remise, jusqu'à même 5500€ selon la finition du modèle (certains arrivent à avoir un peu plus même).
Ensuite pour ta reprise, tu prends la valeur côté la centrale, tu enlèves 15%, ca te donne la valeur minimum de reprise du garage. Donc essaie de négocier au moins entre 1000 et 2000€ en plus que ca (selon l'état de ta voiture).

Sinon, met en relation 2 CC. Ca marche très bien, surtout si elles ne sont pas du même propriétaire (Dans le 95 par exemple, toutes les CC VW sont du même propriétaire.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
almp
baby
baby

Message par almp »

J'ai visité une autre concession, proprio différent. Au final, avec une meilleure reprise et une remise de 300 euros supplémentaires, je suis autour de 4000 euros de remise en intégrant la valorisation de 1000 au dessus de L'Argus. Cette valorisation reste faible avec 900 euros de remise en état : carrosserie (légères griffures) et gentes abîmées qui sont déduis du prix argus pro...

Merci en tout cas pour tes conseils.
Y0@n
baby
baby

Message par Y0@n »

Bonjour,

Pour ma part après une Cocc 78, une Polo 07 et une Cocc 12 ça sera une nouveau Touran pour 2016.

Commande le 5/12 livraison 15/03.

Confortline TSI 150 DSG 7, 7 places, bleu caraïbe, pack drive 1 et 2, pack voyage, blind spot détection et palettes au volant.

Prix remisé 32700€ (carte grise inclus) soit 5000€ de remise sans reprise.

Mon concessionnaire à Lyon c'est aligné sur les prix mandataires.

Bonnes fêtes

Yoan
Y0@n
tygen
débutant
débutant

Message par tygen »

Bonjour,

pour ma part Touran commandé ce 31/12

Gris indium
Finition Highline
1.2 TSI 110
Pack business
Pack Sunroof
Pack Led
Pack family

Prix avec remises : 28417 (on partait de 34040 valeur catalogue) et reprise négociée séparément (plus une couverture qu'une reprise...)

Livraison prévue Mi-Mai. Délai de livraison extrême Mi-Juin ! :shock:
Tygen /// Touran 2016 1.2 TSI Highline packs :Led, Business, Sunroof, family
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

Bonsoir tout le monde :D ,

Commandé le 3/12/2015 pour une réception prévue fin mars au maximum (voir possibilité en février d'après mon commercial)

Marque: Volkswagen
Modèle: Touran
Motorisation: 1.4 TSI 150
Boite de vitesse: Manuelle
Peinture extérieure: Noir intense nacré
Sellerie intérieure: Noir titane

Options:
- Jantes en alliage léger "Vallelunga" 17"
- Pack Easy Access
- Pack Led
- Pack Voyage
- Caméra de recul
- Système de navigation Discover Pro
- Suppression de l'identification du moteur

Ma patience est mise à rude épreuve :cry:
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
damien71
débutant
débutant

Message par damien71 »

Petit mail de la concess' le 24/12 : votre véhicule est sur le camion et devrait être livré sous peu. Mise à disposition première semaine de janvier !
ça fait toujours plaisir... commandé le 30 octobre, livré début janvier, ça me va... Petite pensée pour ceux qui on passé commande bien avant et qui devront encore attendre qq semaines...
Est-ce le fait d'avoir choisi un TSI plutôt qu'un TDI (rapport au scandale et la nécessité de mesures complémentaires) ?
J'espère ne pas regretter mon choix, ayant toujours été fortement partisan du diesel...
Nouveau Touran Confortline 1.4 TSI 150, DSG7, hayon électrique, Appconnect, 7pl.
LDR
professeur
professeur

Message par LDR »

Bonjour à tous,
Les anciens, que je salut, dirons "tiens il roule encore en Touran ?!", je roule en Touran depuis maintenant plus de 10 ans et il y a 8 mois j'ai décidé de commander le 6ème (quand on aime on ne compte pas... :lol: )
Commande passée le 06/06/2015 :shock:
- Carat 2.0 TDi 190 DSG 5 places
- Pack Drive Assist II
- Pack Family
- Pack Led avec projecteur LED
- Pack Voyage
- Car Net App-Connect
- DCC
- Open Access
- Volant Palette (mesquinerie VW de mettre les palettes en options)
Comme les copains, la remise est d'environ 5000 €.
A présent, ou dirais-je depuis le mois de juin, j'attends... j'attends.... j'attends....
Initialement prévu pour "Décembre-janvier", à présent aux dernières nouvelles du CC : "délai inconnu" car VW france ne communique sur aucun délai (pour ce modèle).
Il m'a montré la page où ils passent les commandes auprès de VW et mon Touran n'a pas changé de statut depuis le jour de la commande au mois de juin.
Donc, il va falloir s'armer de patience.
A bientôt et bonne année !!
LDR
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Arnaud6251
professeur
professeur

Message par Arnaud6251 »

Belle configuration :biere: avec 190 poney, il y a de quoi se faire plaisir malgré tout :hi:
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Chewbacca77
baby
baby

Message par Chewbacca77 »

Salut tout le monde

Ma commande de mi octobre est annoncé semaine 4 en production et mon concessionnaire pense que semaine 7 ou 8 dans le garage

Il me dit,aussi que l option cuir est de nouveau disponible !!!
verso67
actif
actif

Message par verso67 »

Pour moi également.
La commande du 14/10; production le 20/01 livraison en concession le 01/02 [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
damien71
débutant
débutant

Message par damien71 »

Ça se précise : appel hier soir de la concession, notre Touran est descendu du camion et est dispo dès jeudi ! Pour rappel, commande le 30/10, livraison le 7/01 donc... Si les garçons m'en laissent le temps je tenterai qq photos ce week-end.
Nouveau Touran Confortline 1.4 TSI 150, DSG7, hayon électrique, Appconnect, 7pl.
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

ça arrive, ça arrive félicitations Messieurs :yes: :biere:

Je note un temps de transport très différent entre certains et que les essence arrivent bien plus vite ....

Damien ton Touran a dormi un peu sur le camion et à la concession, la production étant stoppé depuis le 18/12 et ne reprendra que lundi 11/01 ... Le principal étant que tu sois livré ! :923:
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

LDR a écrit :Bonjour à tous,
Les anciens, que je salut, dirons "tiens il roule encore en Touran ?!", je roule en Touran depuis maintenant plus de 10 ans et il y a 8 mois j'ai décidé de commander le 6ème (quand on aime on ne compte pas... :lol: )
Commande passée le 06/06/2015 :shock:
- Carat 2.0 TDi 190 DSG 5 places
- Pack Drive Assist II
- Pack Family
- Pack Led avec projecteur LED
- Pack Voyage
- Car Net App-Connect
- DCC
- Open Access
- Volant Palette (mesquinerie VW de mettre les palettes en options)
Comme les copains, la remise est d'environ 5000 €.
A présent, ou dirais-je depuis le mois de juin, j'attends... j'attends.... j'attends....
Initialement prévu pour "Décembre-janvier", à présent aux dernières nouvelles du CC : "délai inconnu" car VW france ne communique sur aucun délai (pour ce modèle).
Il m'a montré la page où ils passent les commandes auprès de VW et mon Touran n'a pas changé de statut depuis le jour de la commande au mois de juin.
Donc, il va falloir s'armer de patience.
A bientôt et bonne année !!
LDR
Tiens un revenant... t'as pas pris 7 places ?
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Shalako
débutant
débutant

Message par Shalako »

Bonjour,

J'ai commandé en octobre 2015 un Touran Carat 190 CV 2l TDI avec différentes options. Livraison à l'époque : fin Février 2016.

Aujourd'hui Coup de téléphone de mon CC Livraison reportée au mieux fim mai 2016. Mais ils m'ont affirmé qu'ils allaient faire un geste commercial.
TOURAN 2.0L TDI 190 carat DSG 6 du 04/2016
oliv7477
actif
actif

Message par oliv7477 »

Shalako a écrit :Bonjour,

J'ai commandé en octobre 2015 un Touran Carat 190 CV 2l TDI avec différentes options. Livraison à l'époque : fin Février 2016.

Aujourd'hui Coup de téléphone de mon CC Livraison reportée au mieux fim mai 2016. Mais ils m'ont affirmé qu'ils allaient faire un geste commercial.
Bizarre ce 190 Cv c'est vraiment l'arlésienne ..... Bon courage ! Le geste co. ca sent le pack Drive Assit 2 si tu ne l'as pas pris ....
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »