Je suppose que tu voulais dire bonnes --> ripage de clavier

Modérateur : Modérateurs
Foutu clavier iPhone mais je vais laisser nonne ça a son charme !fab01 a écrit :Eh oui les nonnes, de nos jour ça ne court plus tellement les rues![]()
Je suppose que tu voulais dire bonnes --> ripage de clavier![]()
Oui mais livraison sans cuir .oliv7477 a écrit :Fin janvier je croise les doigts il est prévu en production semaine 2, première semaine de réouverture de la chaîne de production ...![]()
En attendant je ne crois que ce que je vois !
fab01 a écrit :Olive -->
Touransportline a écrit :Oui mais livraison sans cuir .oliv7477 a écrit :Fin janvier je croise les doigts il est prévu en production semaine 2, première semaine de réouverture de la chaîne de production ...![]()
En attendant je ne crois que ce que je vois !
Salut,almp a écrit :Projet d’achat d’un nouveau Touran (TSI, comme tout le monde!avec reprise de mon Touran de 2012 (1.6 TDI).
J’ai pour le moment droit a une reprise "par défaut" de 3 600 (1000 de plus sur prix argus pro et 2600 de remise “traditionelle”).
Quels sont les points sur lesquels on peut ensuite négocier? Options? Extensions de garantie? Montant de la reprise (que je trouve bas à 30% en dessous de l’argus “pro”).
Tiens un revenant... t'as pas pris 7 places ?LDR a écrit :Bonjour à tous,
Les anciens, que je salut, dirons "tiens il roule encore en Touran ?!", je roule en Touran depuis maintenant plus de 10 ans et il y a 8 mois j'ai décidé de commander le 6ème (quand on aime on ne compte pas...)
Commande passée le 06/06/2015![]()
- Carat 2.0 TDi 190 DSG 5 places
- Pack Drive Assist II
- Pack Family
- Pack Led avec projecteur LED
- Pack Voyage
- Car Net App-Connect
- DCC
- Open Access
- Volant Palette (mesquinerie VW de mettre les palettes en options)
Comme les copains, la remise est d'environ 5000 €.
A présent, ou dirais-je depuis le mois de juin, j'attends... j'attends.... j'attends....
Initialement prévu pour "Décembre-janvier", à présent aux dernières nouvelles du CC : "délai inconnu" car VW france ne communique sur aucun délai (pour ce modèle).
Il m'a montré la page où ils passent les commandes auprès de VW et mon Touran n'a pas changé de statut depuis le jour de la commande au mois de juin.
Donc, il va falloir s'armer de patience.
A bientôt et bonne année !!
LDR
Bizarre ce 190 Cv c'est vraiment l'arlésienne ..... Bon courage ! Le geste co. ca sent le pack Drive Assit 2 si tu ne l'as pas pris ....Shalako a écrit :Bonjour,
J'ai commandé en octobre 2015 un Touran Carat 190 CV 2l TDI avec différentes options. Livraison à l'époque : fin Février 2016.
Aujourd'hui Coup de téléphone de mon CC Livraison reportée au mieux fim mai 2016. Mais ils m'ont affirmé qu'ils allaient faire un geste commercial.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité