Modérateur : Modérateurs
Je dis l entretien de mes voitures mais la vu le prix de l outillage je pense le faire faire....thitidamour a écrit :zigzag
voici un post qui traite de la vidange dsg..... tu sais ce qu'il te reste a faire ce weekend![]()
http://touranpassion.com/forum/topic13793.html
Oui c est mieuxzigzag84 a écrit :Je dis l entretien de mes voitures mais la vu le prix de l outillage je pense le faire faire....thitidamour a écrit :zigzag
voici un post qui traite de la vidange dsg..... tu sais ce qu'il te reste a faire ce weekend![]()
http://touranpassion.com/forum/topic13793.html
Et les volants moteurs c'est pris en compte ou pas ?Sly83 a écrit :Notamment pour une prise en charge ÉVENTUELLE de Vw en cas de pb.
Ce qui me fait douté c'est les vibrations à 110 km/hfab01 a écrit :ben la prise en charge éventuelle, il ne faut plus qu'il y compte.... sans preuve de la vidange à 60 000 ce sera d'ores et déjà mort
ceci dit la DSG6 globalement n'a point de souci
Pourquoi tu me postes ça ??? Pas bien compris...Touransportline a écrit :Sinon pour la boite DSG tu peux faire une reinitialisation
Comme ceci
procédure de ré-initialisation de mémoire du calculateur de boîte (celle qui a sauvée bon nombre "d'AUTOMATIC'bilistes" de la galère...) est valable également pour les DSG à condition que les entretiens soient fait, qu'il n'y ait pas de fuite et donc que le niveau d'ATF soit impeccable.
Procédure :
-levier sur "P"
-mettre le contact
-appuyer a fond (kick down compris) sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes
-couper le contact puis lever le pied
-enlever la clé du contact
-appuyer à nouveau sur la pédale d’accélérateur (kick down compris) pendant plus de dix secondes
-relâcher la pédale
-démarrer, puis rouler normalement, ou laisser la voiture immobile moteur tournant pendant 5min sans rien toucher puis rouler.
Source Forum Passat et VAG-Technique.fr
Mc Rai a écrit :Je ne connaissais pas cette procédure Pascal.
![]()
On en apprend tous les jours sur TP
je ne vois pas trop l'intêret de ce qui est surligné en jaune puisque le contact n'est pas mis donc aucune info ne passe mais bon ...Touransportline a écrit :Sinon pour la boite DSG tu peux faire une reinitialisation
...
-enlever la clé du contact
-appuyer à nouveau sur la pédale d’accélérateur (kick down compris) pendant plus de dix secondes
-relâcher la pédale
....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité